bonjour , ds qques jours je passe mon permis ( enfin!! j'aurai 60 balais en janvier , jamais trop tard comme dit l'autre ) j'aime bien les mécaniques classiques pas trop nerveuses , je recherche éventuellemnt une yamaha 500 SR - je m'amuse en attendant le permis sur une SR 125 , c'est hyper costaud et je voudrais la grande soeur , comment avoir des chances de trouver la perle rare les annonces ne sont pas légion , y a-t-il un site proprios actif comme pour la honda CX 500 qui pour moi est aussi une éventualité - j'attends tte suggestion , merci .
Les 8 commentaires de cette publication.
Proche de la SR, peut etre un poil plus sportif, mais pas violant, ya la 600 SRX...
Avec son site et son forum...
supersingle.free.fr
supersingle.shtml
Bienvenue dans notre monde ! Et bravo de le passer à ton Jeune Age !
Si tu cherches une moto je te conseille le site : l'amicale des Cb et Four ou anciennes.net...
tu peux y trouver ton bonheur
le journal : la Vie de la Moto....
Je roule en 500 four de 73 ! Quel pied et increvable...
Attention la SR 500 rame un peu tout dépend ce que tu veux faire ?
Bonne chance
Hondaline
C'est vrai que c'est pas violent le 600 SRX avec ses 45 bourrins,mais qu'est ce que tu t'amuses avec cette moto.
Faut passer sur le forum,de temps en temps,il y en a à vendre
desmolo a dit :
des 500 sr, il y en a tous les mois une paire dans moto légende ettoutes les semaines dans la vie de la moto lol
entre 2 et 3000 euros selon l'état t les accessoires.
un peu plus si elle est passée entre les mains de VD classic
si tu prends un 500 Sr je te conseil un modele jusqu'a 80 pas le modele de 1995 qui est moins puissant (environs 25 cv !!!) et en plus y a un tambour a l'avant en lieu et place du disque .
POur avoir rouler 3 ans en 500 XT kité 600 et bousté bah ca marche mieux que le 600 Xt lol sinon d'origine le moteur et hyper sympa pour la ballade et l'attaque vive le poum poum