Cherche transporteur moto pour Tamanrasset

Par swiss
swiss

Je cherche a transporter 4 motos enduro ou plus de Genève a Alger puis Alger-Tamanrasset. ou direct. J'ai la posibilité pour un dépot a Alger et Tam.

Connaisez-vous un convoyeur; + formalité a la douane d'Alger?

Quelle sont les prix en euro?

Temps de trajet?

Aussi pour le retour sur Genève ou région?

Y a-t-il d'autres personnes intérésée pour rouler depuis Tam ?

jb

le monde ne nous appartient pas c'est l'héritage de nos ancètres pour nos enfants...
julien

Commentaires

Les 2 commentaires de cette publication.

Par Denver27
Denver27

Je ne sais pas si çà te sera d'une grande aide mais voilà, tout d'abort ton assurance n'est pas valable en Algérie, il te faudra prendre une assurance là bas. Par contre je te conseille de te faire aider par quelqu'un de là bas ou quelqu'un qui a des connaissances là bas, tout est une question de connaissance : echanges de devise (sache que 1 euro vaut 100 dinards mini au balck et moitié moins à la banque), paperasseries...
Pour le transport renseigne toi auprès des sociétés d'import export de véhicule ils ont un bon service et connaissent toutes les démarches et font même du transport (j'ai fait envoyer ma voiture pour éviter d'y aller en bateau car je haie la douane maritime et le bateau, çà ma couté 9000 FRANCS à l'époque).
En tout cas eclates toi bien làbas, il parait qu'il y a de superbes payasages et c'est le pied!!!

Dernier commentaire

Par swiss
swiss

Denver27 a dit :
Je ne sais pas si çà te sera d'une grande aide mais voilà, tout d'abort ton assurance n'est pas valable en Algérie, il te faudra prendre une assurance là bas. Par contre je te conseille de te faire aider par quelqu'un de là bas ou quelqu'un qui a des connaissances là bas, tout est une question de connaissance : echanges de devise (sache que 1 euro vaut 100 dinards mini au balck et moitié moins à la banque), paperasseries...
Pour le transport renseigne toi auprès des sociétés d'import export de véhicule ils ont un bon service et connaissent toutes les démarches et font même du transport (j'ai fait envoyer ma voiture pour éviter d'y aller en bateau car je haie la douane maritime et le bateau, çà ma couté 9000 FRANCS à l'époque).
En tout cas eclates toi bien làbas, il parait qu'il y a de superbes payasages et c'est le pied!!!

J'ai une proposition pour 230 euro pour Genève-Alger avec les formalité douanière compris et sur place a Alger des locaux fermé garder par une personne de confiance.

je peux également disposer de locaux a Tam.

Je cherche combien peux coûter le transports d'Alger à Tam???

le monde ne nous appartient pas c'est l'héritage de nos ancètres pour nos enfants...
julien

Commenter « Cherche transporteur moto pour Tamanrasset»

rester connecté

m'inscrire perdu ?