Les discussions sont ouvertes à tous, sans liste d'amis.
salut,
Sur LYON
DesktopDefault.aspx
le titre du post c'est " bon ou mauvais choix !!!!! " jspr qu'il y aura les reponses que tu cherche !
TOMS a dit :
Ca revient à être "constructeur" de side.
Tu dois donc passer l'engin aux mines.
En cas d'accident provoqué par le side tu deviens à 100% responsable face aux assurances.
Ca c'est pour la partie légale, maintenant tu peux aussi prendre le risque de ne rien dire comme les 3/4 des engins qui roulent actuellement. [...
TOMS
Oué, j'vais m'entrainer promis mais en fôret de Fontainebleau c'est plus prèt

sayé j'ai posé un liseré rouge sur les jantes ca pete trop et j'ai mis des neons dans le passage de roue arriere !
vais essayer de mettre une photo !
Salut a tous!
Si par hasard quelqu'un aurait la quantité d'huile pour mettre dans la fourche, ça serait tres sympa.
Merci beaucoup.
En faite je voulais remonter ma fourche cet apres midi donc c'est pour ça, sinon mardi j'appelerai Honda.
Bonne fete de fin d année a tous!!!
il est arrivé la memes chose à un pote sur une aprilia 1000 falco en remontant la batterie.bye 
Je me suis posé la question il y a quelque mois aussi, j'ai un Z 1000, je m'en sert pour allé bosser, faire des balades et sur piste aussi, je voulai une sportive pour me mettre à fond à la piste en 2007, mais au final j'ai décidé de gardé mon roadster qui sur piste n'est pas ridicule tout en lui changeant quelques pièces, donc plus de polyvalence pour les roadsters...c mon avis

nounou1983 a dit :
oh fecamp a coter de chez moi
ah bon il arrete deja le carmichael???
tout depend du plastique et de son epaisseur mais le plastique absorbera mieux l'energie du choc que de l'alu, l'avantage est que le sabot plastique retrouve sa place d'origine et ne crée pas de tension sur le cadre contrairement à un sabot alu fixé trop rigide au cadre et qui sera déformé après un choc,
même si on à tendance à croire que l'alu est plus solide c'est completement faux, il est plus rigide mais n'est pas flexible ou très peu, prenez l'exemple des parchocs auto cela fait un moment qu'il sont passé au plastique, il y à une raison 
le z sur piste peut etre un sacré arme, je roulais en 12 r et j'ai roulé avec bruno bonhuil, je peux te dire que tu ne peux rien faire contre un pilote et une machine comme ca!!! (hommage à BB)
sinon, je vends le mien, modèle 2003, 6000 km, full et échap. léo vince
a plus
on le trouve où son N° a ohlins
je veux faire changer les deux de mon SV 650 2006
effectivement avec des bons pots le son doit vraiment etre sympa !! mais chaque choses en son temps comme on dit ! c vrais qu'a ce prix je pense franchement que ca vaut le coup ! malgres une gueule pas top au depart ! je pense faire les transformations au fur et a mesure car pas grand budget moto !! mais je pense franchement qu'il y a moyen d'en faire quelque chose de vraiment sympa aussi !! avec le temps biensur !
j'ai mon beau frere qui vient d'acheter une KLX 650 elle est sympa et dejas equipée en sm ! et fait 45 cv je serai un peu en dessous niveau puissance c clair !! snif !! mais je pense aussi a la fiabilité ! je pense que je vais craquer pour celle là vue que je pense faire 10000 kms par ans environs avec et je pars presque avec une moto neuve vue les kms qu'elle a !!
dsl j'ai pas mon numerique pour l'instant sinon sa aurait etait avec plaisir 
Salut!
MDR! Mon sabot à la meme gueule que le tiens!
Je l'ai terminé aujourd'hui. Demain, je passe aux fixations. Je laisse tomber les colliers pour faire de vrais pattes qui épouseront la forme de mon cadre. Ca ne risque pas de bouger, tole strillée de 5mm, c'est du costaux!
Je metterai des photos pour vous montrer
Merci pour ce superbe schéma !
Max
cricri31 a dit :
faudrait trouver des proprios
![]()