probleme avec quad pocket (carburation)

Par manouche79
manouche79

Bonjour a tous, je suis nouveau membre dans ce forum. J'ai acheter un quad pocket, a ma fille, il demarre tres bien mais dès que j'accelere il s'etouffe. Pourrais ce venir du carburateur et ou se trouve la vis du debit d'essence? Merci a vous et bonne annee.

Commentaires

Les 8 commentaires de cette publication.

Par patzxt
patzxt

Salut!!
a tu retirer le starter !!et oui je sais!! mais c'est plus fréquent que tu ne le crois!

ou autrement la mise a l'ai libre du bouchon de reservoir est t'il non boucher!

et pour finir peux étres une merde est passer par le filtre et a fini dans le carbu!

@plus et bonne Année @ tous et toutes

Patrick

Par manouche79
manouche79

Merci a toi et je vais verifier ca je te retiendrais au courant.Bonne te heureuse année.

Par manouche79
manouche79

salut a toi ,j'ai fait ce que tu m'as dit ca ne marche toujours pas. Aurais tu une autre solutions? Merci d'avance salutations du Manouche.

Par stephanozor
stephanozor

Salut

J' ai un pote qui a acheté un pocket et il avait le meme probleme que toi.
Je suis allé voir et il n'y a pas de visse de richesse par-contre il y a une bague cylindrique qui est devant le carbu,c' est elle qui augmente ou réduit le debit d' air.Tu la tournes et ça devrait marché !!!
A moins que ce ne soit pas le meme carbu.
@+ Steph-
Bonne année

Aprilia 750 SMV hypermotard

Par manouche79
manouche79

Je te remercie d'avance j'irais voir ca demain et je te retiendrais au courant.Salutations du manouche et bonne année a toi aussi.

Par Ben28
Ben28

merde dans le gicleur

****************** Hostile rupteur *****************

Par manouche79
manouche79

Merci mais j'ai tout demonter( cuve, floteur, pointo,nettoyer le reservoir enfin tout ce qui concerne l'arrivée d'essence).Dommage j'aurais bien aimer que ce soit ca.Salutations.

Dernier commentaire

Par ineo
ineo

Si mes souvenirs sont bons, sur les premieres pocket asiatiques, la crepine de sortie de reservoir d'essence etait souvent a l'envers. Ca causait le meme soucis. Verifie le sens de la fleche, qui indique le sens de circulation de l'essence et non le haut .

INeo

Commenter « probleme avec quad pocket (carburation)»

rester connecté

m'inscrire perdu ?