Les discussions sont ouvertes à tous, sans liste d'amis.
Quelqu'un aurait-il eu des démélés avec AFM (Altitude France Moto) à MERLIMONT (62)?
Si oui à quels sujets ? Merci.
c'est vrai je ne connais pas le touquet
mais je connais l'enduropale

salut
moi j'ai un 750 gpxr (c'est le moteur du stingeer)moto en bon etat prix 2000 euros à débattre
si tu veux des photos
mail moi
900zxt500@free.fr
patrick
ps je suis de seine et marne

bogoss a dit :
salu a tous ba enfet c pour vs posé une question??
jme sui pri une amende de 90e av un scoot é je voulé savoir si genr après avoir payé on recevait un truc ou pa??
voila merci d'avance!!
@ plusje ne fait que reponde a certaine personne qui parle de ma mere je crois ,l'insulte est tellement facile derriere sont ordi
a part sa mon quad tourne super bien en fin ma merde comme vous dite vous les super quadeurs 
Salut,
Je fais ce message pour vous dire que mon ancien PC a grillé et j'ai donc perdu toutes mes doc. 
Ceci pour éviter des courrirers qui me demande des documents, désolé pour ceux qui m'en demande.

speedcath a dit :
difficile de prédire la suite, c'est à elle de perséverer mais il est vrai que si elle ne le sent pas, ça risque d'être dangereux pour elle et là c'est pas marrant
Continue à l'emmener derrière toi, charge ta moto au max pour qu'elle en ai marre de ne pas avoir de place, ça fera peut être évoluer les choses![]()
supermotard a dit :
RESULTATS FINAUX DU VOTE :
1) Vale presque 50 %
2) Michael Doohan +/- 11 %
3) Ago, Hailwood, Schwantz, Bayle, Bayliss +/- 4,5 %
4) Saarinen, Spencer, Biaggi, Haga +/- 3%
5) Rainey, Capirex, Charpentier +/- 1,5 %
Maintenant, vivement la saison 2007 !
![]()
.

si ton moteur est pauvre il casse à plus ou moins breve echeance, dans un premier temps tu vas bruler les soupapes et si pas de chance tu serres le moteur
Je crois que je vais le faire aussi. 
Après tout, pour une fois qu'on peut défendre nos libertés avant qu'elles ne soient entravées ...
A+,
Jojo
moi je prend mes infos sur ce site
complet et facile pour naviguer.
index.shtml

jai pas trouvé non plus 

je vien d'aquérir un 600XT d'origine et mon but est de l'équiper en SM, mais je suis puceau en la matière pouvez vous me donner des explication sur les jantes a poser sans se ruiner et si il y a des modification sur les passages de roues.
merci 
La solution du PALM est est quand même la meilleure. J'ai essayé le chrono bricolé, puis j'ai utilisé le chrono d'origine de mon ZX6R, dans les deux cas les temps au tour ne sont pas fiable lorsque je pensais (c'était pas souvent) à appuyer sur le bouton. La solution du capteur à ILS sur le chrono fonctionne, mais si il y a plusieurs barres de détection, tu a une série de partiels: bonjour le dépouillement.
J'utilise un PALM avec le soft Chronoscope, et j'en suis trés satisfait. Disposant de deux PALM III, j'ai mis en vente un système complet dans les annonces Emoto. (accessoires/autre)
Bons roulages!