Les discussions sont ouvertes à tous, sans liste d'amis.

Forums

Ligne origine ou crd sur WRF 250

Par Jojo76
Jojo76

Dernier des 25 commentaires

Par Grib25
Grib25

Merci pour les réponses.
Finalement, j'ai des trous dans mon couvercle de boîte à air, alors si j'ai bien compris, c'est peut être là que va se situer le problème...?

Protéger sa machine pour le circuit

Par Darkgex750
Darkgex750

Dernier des 8 commentaires

Par Donfaski
Donfaski

vous avez aussi cela : valter-moto.html

Powder Skiing aint a crime
www.ktapult.net

protection carbone

Par levieux
levieux

Dernier des 2 commentaires

Par ROTTVAL
ROTTVAL

www.artmeca-concept.com il devrait y avoir ce que tu recherche et c'est renforcé.

Honda pantheon 2T 98

Par brazil-pierrot
brazil-pierrot

bjr ,j'ai une grosse panne electrique sur mon scooter pantheon 2t (le branchement electrique entre les cinq files du carburateur et deux bobines que commande le melange essence air me semle t'il )quelqu'un peux t'il m'aider ou me procuré un scanne de la revu théchnique )ou un petit schéma car je ne sait pas par qu'elle bout commencer .
bonne route en attendant

Pour KTM conversion AC en CC

Par jordring
jordring

Dernier des 14 commentaires

Par Denver
Denver

oui il faut faire gaffe aux reflecteurs le xenon ca chauffe beaucoup

tension de chaine ktm

Par tony10
tony10

Dernier des 11 commentaires

Par tony10
tony10

c ok merci bien

Recherche caches lateraux carbone???

Par ced460
ced460

Dernier des 7 commentaires

Par fred_robin
fred_robin

ok pour le faire soi-meme, mais ou trouver le matos ... pour ce qui est de la fibre de verre, pas de prob, on en trouve partout, mais pour du C/K, moins évident
des adresses peut etre
merci

YALAAAAAAAAAAAAAAAA

Par istakafen
istakafen

Dernier des 56 commentaires

Par istakafen
istakafen

tension de chaine ktm

Par tony10
tony10

Par guy57
guy57

Salut,
Tu aurais pû faire a tension à notre chaine de solidarié enduristiquo- mécaniquo-pédagogiquo-sympa.
Guy

Comment enlever la capsule du réservoir???

Par JIM26
JIM26

Dernier des 5 commentaires

Par zet
zet

je ne sais pas comment c fait sur le 750 mais perso sur le zx9. j'avais rempli le réservoir d'eau et utiliser un petit burin pour le désolidariser. Avant qu'il tombe completement j'avais passer un fil de fer autour pour pouvoir le ressortir? sinon tu deminte la pompe a essence afin de la sortir par la.

sinon je sais que willy avait utiliser un outil de dremel adaptable sur se parceuse et l'avait egalement sorti par la pompe a esence. POur le gex je vais faire la meme chose. mais pense surtout a remplir le reservoir d'eau pour qu'il ne ne pete pas a la geule

hauteur 400 XR

Par steph60
steph60

Dernier des 6 commentaires

Par steph60
steph60

merci, c'est vrai qu'au niveau stabilité dans les parties lentes,
je ne suis pas trés à l'aise, le centre de gravité serait plus bas, je penses que je gagnerais en assurance,
et c'est vrai que si je pouvais gagné juste 4 cm, ça me changerais deja pas mal,
je vais deja voir pour l'ammortisseur, et si ça ne suffit pas je m'attaquerais à la selle,
en tout cas merci.

750 gsxr 03

Par dedes16
dedes16

Dernier des 11 commentaires

Par yannik750
yannik750

Avec plaisir

www.streetmonsters.net
Bikes, tricks and lifestyle magazine...

Essai Yamaha FJR 1300 AS

Par JMi
JMi

Dernier des 7 commentaires

Par Speed955
Speed955

philippesbt a dit :
C'est pas trop déconcertant l'absence de levier d'embrayage

Ca fait un gain de poids

Maître Jedi (les autres jours aussi,mais pas le dimanche) d'un jeune Padawan blond platine
Vive le feu, vive les fous!

Le pacte écologique de Nicolas Hulot....

Par wolfwerine
wolfwerine

Dernier des 38 commentaires

Par gaby74
gaby74

simplement ,l'ecologie et le respect de la planete est devenu source d'enrichissement et de buisness ...........
et de taxe
c'est facile

un rudaouet au soleil

RETRANSMISSION TV SX US

Par N10
N10

Dernier des 10 commentaires

Par HSB-Ducati
HSB-Ducati

250yz1992 a dit :
salut pour le sx us c'est sport+,mx us c'est moteurstv,mx1 et mx2 c'est abmoteurs et pour le free c'est extreme et un peu moteurstv bon gaz........

sur sport+, c'est le mardi soir pour la diffusion de la course du we....

Soyez différents,
Roulez Européens......

Correcteur de vitesse sur compteur trail/supermot

Par barbu94
barbu94

Dernier des 3 commentaires

Par barbu94
barbu94

...Sur ce point je peux te répondre ! Avec un C digital il y a no problémo tu peux faire le réglage pour le 17pouces. Si tu as un compteur d'origine soit tu compte 15km/h en plus soit j'ai trouvé la pièce à 120CHF environ 100e....

http://www.spracing.ch/index.html par mail...

Tcho

Achat 750 GSXR K7

Par e-vivi
e-vivi

Dernier des 14 commentaires

Par Lebaron16
Lebaron16

Que ça doit etre bien d'etre au alentours de Paris. On peut marchander au moins.
Que nous dans notre campagne, si il baisse de quelques euros ca leur fais mal deja. Ben oui par exemple, SUZUKI j'en ai un a 20 KM a pres c'est a plus de 80 voir 100 bornes.
M'enfin bon, ici il y a pas trop de circule.
A bientot

Vos avis sur maître-cylindre radial !

Par Dagoons
Dagoons

Dernier des 4 commentaires

Par motard-de-choc
motard-de-choc

salut,j'ai vu P&t à lambesc, ça ressemble comme deux gouttes d'eau au brembo,maintenant pour la qualité,je sais pas,perso,j'ai un nissin que j'ai acheté d'occaz,il perdait en puissance,j'ai trouvé le kit de remise en état trés facilement et pas cher chez ré-action,c'est l'importateur, faut voir ça aussi pour le cas où,

la piste,y a que ça de vrai
vieillir,c'est pas grave tant qu'on mets la poignée à toc

encore un nouveau radar (La Defense)

Par sunshine
sunshine

Dernier des 18 commentaires

Par V-due
V-due

aliasnemesis a dit :
le truc de trouvé comment ne pas se faire flashé, sa serai plus simple avec une plaque ki ce cache ????

Ben la plaque qui se cache, c'est pas dur: quand elle est crade, on voit rien, et avec un p'tit chiffon sous la selle (même sur une hypersport sans coffre sous selle, ça rentre), et quand tu te fais toper, tu nettoies!
Si tu mets un système avec commodo au guidon ou autre joyeuseté de ce genre, ça peut finir en taule... C'est pas mauvais l'huile de coude, tu sais?

Touché par la crise et en dépression suite à la dissolution du parc à gourdasses...
En attente d'un nouvel essor de l'activité...

démultiplication WR 125

Par FG
FG

Par bivouak
bivouak

Pour les version 2007 elles sont en :
22 / 71

Pour les 99 je trouve de tout :
Pour le pignon de 12 à 15
Pour la courone de 49 à 52

J'ai la flème de compter est ce que qqcn peut m'aider aussi !

Certains sont pilotes d'essai, moi j'essaye juste d'être pilote. C'est pas gangé...

Rédiger dans Forums

rester connecté

m'inscrire perdu ?