Les discussions sont ouvertes à tous, sans liste d'amis.
Merci pour les réponses.
Finalement, j'ai des trous dans mon couvercle de boîte à air, alors si j'ai bien compris, c'est peut être là que va se situer le problème...?
bjr ,j'ai une grosse panne electrique sur mon scooter pantheon 2t (le branchement electrique entre les cinq files du carburateur et deux bobines que commande le melange essence air me semle t'il )quelqu'un peux t'il m'aider ou me procuré un scanne de la revu théchnique )ou un petit schéma car je ne sait pas par qu'elle bout commencer .
bonne route en attendant
ok pour le faire soi-meme, mais ou trouver le matos ... pour ce qui est de la fibre de verre, pas de prob, on en trouve partout, mais pour du C/K, moins évident 
des adresses peut etre 
merci 
Salut,
Tu aurais pû faire a tension à notre chaine de solidarié enduristiquo- mécaniquo-pédagogiquo-sympa. 
Guy
je ne sais pas comment c fait sur le 750 mais perso sur le zx9. j'avais rempli le réservoir d'eau et utiliser un petit burin pour le désolidariser. Avant qu'il tombe completement j'avais passer un fil de fer autour pour pouvoir le ressortir? sinon tu deminte la pompe a essence afin de la sortir par la.
sinon je sais que willy avait utiliser un outil de dremel adaptable sur se parceuse et l'avait egalement sorti par la pompe a esence. POur le gex je vais faire la meme chose. mais pense surtout a remplir le reservoir d'eau pour qu'il ne ne pete pas a la geule 
merci, c'est vrai qu'au niveau stabilité dans les parties lentes,
je ne suis pas trés à l'aise, le centre de gravité serait plus bas, je penses que je gagnerais en assurance,
et c'est vrai que si je pouvais gagné juste 4 cm, ça me changerais deja pas mal,
je vais deja voir pour l'ammortisseur, et si ça ne suffit pas je m'attaquerais à la selle,
en tout cas merci.
philippesbt a dit :
C'est pas trop déconcertant l'absence de levier d'embrayage

simplement ,l'ecologie et le respect de la planete est devenu source d'enrichissement et de buisness
...........
et de taxe

c'est facile 
250yz1992 a dit :
salut pour le sx us c'est sport+,mx us c'est moteurstv,mx1 et mx2 c'est abmoteurs et pour le free c'est extreme et un peu moteurstv bon gaz........
...Sur ce point je peux te répondre ! Avec un C digital il y a no problémo tu peux faire le réglage pour le 17pouces. Si tu as un compteur d'origine soit tu compte 15km/h en plus soit j'ai trouvé la pièce à 120CHF environ 100e....
http://www.spracing.ch/index.html par mail...
Tcho
Que ça doit etre bien d'etre au alentours de Paris. On peut marchander au moins.
Que nous dans notre campagne, si il baisse de quelques euros ca leur fais mal deja. Ben oui par exemple, SUZUKI j'en ai un a 20 KM a pres c'est a plus de 80 voir 100 bornes.
M'enfin bon, ici il y a pas trop de circule.
A bientot
salut,j'ai vu P&t à lambesc, ça ressemble comme deux gouttes d'eau au brembo,maintenant pour la qualité,je sais pas,perso,j'ai un nissin que j'ai acheté d'occaz,il perdait en puissance,j'ai trouvé le kit de remise en état trés facilement et pas cher chez ré-action,c'est l'importateur, faut voir ça aussi pour le cas où, 
aliasnemesis a dit :
le truc de trouvé comment ne pas se faire flashé, sa serai plus simple avec une plaque ki ce cache ????
Pour les version 2007 elles sont en :
22 / 71
Pour les 99 je trouve de tout :
Pour le pignon de 12 à 15
Pour la courone de 49 à 52
J'ai la flème de compter est ce que qqcn peut m'aider aussi !