Les discussions sont ouvertes à tous, sans liste d'amis.
joebar131 a dit :
Merci beaucoup, avec ca je devrai arriver a quelque chose !
Encore merci !

Ok je vais regarder ça.
Je parlais juste du cache culbuteur de 900 si il irai sur mon 600 Hornet. Je pensais que ça irai que c'etait la meme dimension.
Je vais bientot faire ressouder ma culasse mais je ne vais pas trouver de cache culbu. ça me fait ch***.
Bon esperons,
aller a bientot.
ah oui la junior cup pirelli 600 en open si tu peux la faire c'est encore mieux... J'ai eu au tél Alexandre Gibet la cette semaine et il m'a parlé de ca! A mon avis si tu fais ca tu seras sous un bon observatoire...
Pour ce qui concerne la puissance de la machine, il faut savoir si celles qui t'ont mis 15 mètres à l'accèl c'est si :
1. t'étais vraiment dans son cul aux freins
2. Si t'as lâché les freins au même moment que lui avant de tangeanter dans la courbe
3. Si t'as pris la même traj
4 si t'as raccéléré en même point que lui! Attention, un filet de gaz meilleur que le tiens et paf tu as les 15 mètres quelques mètres plus tard surtout en 600cc.
Bon si t certains que les points énumérés ci dessus tu les as respectés, alors il faut savoir,
5. si le mec qui t'as mis les 15 mètres roule en championnat et lequel? Si c en ex open et ben le mec il a droit au kit factory et là mon pote à l'accèl y à pas photo! Tu as son nom?
6. Il a peut être un mapping parfaitement adapté et lui il sort sur le couple maximal alors que toi...
7. Ou plus simplement il a un meilleur braquet que toi
8. Ou bien il avait tout à la fois 
Dernièrement si c rien de tout ca ben il peut tricher... Et crois moi y en à qui trichent... En promo j'en ai vu des tricheurs en 600CC... même en 1000 d'ailleurs...
Mon meilleur conseil pour un gars comme toi, tu dois être meilleur qu'un mec qui à tapé son moteur même si il a 10cv de plus que toi... Et puis il est peut être tout simplement meilleur que toi aussi pour le moment, y à pas de honte... Ceux qui te regarde rouler du muret connaisse la vérité ne t'inquiète pas là dessus, ils savent si ce que tu fais avec ta meule est bien ou pas...
Allez bon courage!

en lancant geopochi avant de consulter google earth on accède à la base de données de l'IGN.
on peut aussi passer de la vue aérienne à la carte au 1/25000 par un petit curseur comme sur "mappy" mais en profitant des fonctions de google earth.
pour utiliser la fonction GPS il est apparemment nécéssaire d'acheter google earth plus.
j'ai déjà acheté cartoexplorer et photo explorer pour une moitié de département,
pour moins chère il existe maintenant géorando pour une région (mais je ne sais pas si les vues et les cartes sont de qualités équivalentes ?)
je vais acheter prochainement un gps de randonnée
Ouais, bonne nouvelle !
T'inquiete pas je compte bien m'amuser !
moteur complet pareil a l'exterieur hein jusqu'en 2002.....apres ca change...........entre 2000 et 2001 les moteurs ont ete modifies a l'interieur...........
Ho lui il est là aussi!!
Sympa la video
Aplouch 
et pi y'a plus landivisiau !
ben merci pour le calendrier...
loic.
Oui le moto club lozérien est super actif mais c'est aussi eux qui avaient proposé de s'occuper de cet enduro à l'ancienne.
Déjà en 2006 elle avait pris de l'ampleur...
Et d'autres motos club de Lozère n'ont pas les reins assez solides pour organiser ce genre d'enduro. En plus ils sont hyper équipés en informatiques... ils savent les chemins interdits ceux il faut demander des autorisations...
et j'en passe... je pense que ceux qui ont lancé au départ en 2005 cet enduro historique de Mende sont déçus...
Bon par contre apparamment ils le MCL organise un championnat ... à suivre...
résultats SX ANAHEIM 2:
1-STEWART
2-REED
3-WEY
Carmi n'a pas roulé
en Lites c'est Villopoto qui gagne.
Pourcel s'est blessé.
GREGHORNET a dit :
n'importe comment tout augmente

Motorex 5 pour les gros choc en spéciale si tu cours, sinon en rando la 2.5 est suffisante, meme si elle chauffe plus vite donc purger l'air et vidanger + svt ! Michel
Bon ben je répond à ma propre question vu que j'ai démarré le moulin + tôt que prévu!
Oui la valve est ouverte quand le moteur est arrêté.
La valve se ferme quand le moteur monte en régime sur tous les rapports.
Bon annif' à toi aussi alors

Super bon annif' à toi

sradman a dit :
rigole pas , rien que le nom me fait peur !
Tu sais ou trouver plus de détails sur " L'INFERNALE " ??