Les discussions sont ouvertes à tous, sans liste d'amis.
Salut,
En règle générale et c'est valable pour tous les moteurs tu serres en escargot en començant par le centre. Et aussi un préserrage de la moitié de la valeur du serrage définitif.
Pour les soupapes je dirais 10 et 15/100

bonjour 
Je cherche un manuel d'entretien ou doc technique pour la honda 125 trial tlr la mienne est 1985 , et si vous avez des pieces à vendre, faire offre.
merci
Merde, j'en peux plus.
Une bonne tranche de rigolade !
Génial !
bon aller je fil au pieux
j ai ete resonnable ce soir j ai pas trop picole juste 4 5 apero puis un ti bout de repas et au dodo
je vous dit a demain deja la il pleu pu en esperent sa reste kom ca 
Merci beaucoup, je verrrais des que j'en aurai l'occase.
Si une bonne affaire sur un SVS1000 qui se présente, je n'hesiterai pas. Sinon ça sera le 650 qui sera deja pas mal du tout.
Ouai car je dois faire ressouder la culasse. Donc je dois la demonter a nue, enlever les arbres a came.
Donc est ce vraimement compliquer de caler le moteur, suffit juste d'etre au bon repere.
Merci
deadje a dit :
Ok merci a tous, je vais recontacter mon club pour le formulaire.
De rien et Gazzzzz 
alex7 a dit :
essayes a cette adresse :
http://www.bike-parts.fr/microfiches-revues.html
autrement essayes sur les marchés d'occasion
, j'avais pas assez chercher 

Tu as une bonne idée bien que j'imagine à peu près le style de personnes autour de la table ! 
euh, ouaih, chouette matos, mais le petit que j'ai vu sur acsud, fait moins de 80euros
, c'est juste pour m'aider a passer les rapports au bon moment 
je viens de me rendre compte qu'il y a une boutique ici, mais si je klic sur compteurs, y a rien, juste des plaques supports ?
.
salut
j ai un cbr 900 de 97
la culasse de 98/99 ne sont pas les memes
donc je ne pense pas
xavier
Boz_ a dit :
c'est quoi ce délire ????
les motos ne devaient qd même pas être sur des emplacements de parking sinon là c'est vraiment abuser !!!!
Ils commencent vraiment à faire ch**r !!!
salut va sur le forum cb 500 tu vas trouver pleins d infos pour ton cb
ils super cool
tu pourras telecharger la revu technique