ludwickz a dit : Le restom est un produit indiqué pour les vieux réservoirs rouillés ou difficilement récupérables autrement... Dans ton cas le coup de la chaine et/ou des boulons avec de l'essence (ou de l'acétone) sera suffisant je pense... Dans tous les cas et par sécurité dans les premiers temps intercale un filtre à essence à la sortie du robinet pour éviter que toutes les cochonneries restantes ne partent dans les carbus...ça vaut 3 € et ça peut rapporter gros !
Il me semble que sur le SRDA c'une pompe immergé donc pas de possibilité de mettre un filfre ( la pompe filtre déjà).
A mon avis levis et boulon etc, risque de faire des dégats==> maques en relief sur le réservoir et aussi enlevé la protection interne du réservoir.
le trou de la pompe est grd sur le SRAD essai de passer une petite main avec des solvants.Sinon le produit sité reste la solution. Surtout si il protège apres. Sinon tu as risque à nouveau de dépots du à l'attaque sur le métal.
Sinon, je te conseille de mettre ds ton carburant un nettoyant circuit à carbutany injecteur etc..., car tu risque d'avoir des dépots de partout sur cette machine. (notamment les "vernis" laissé par évaporation du carburant).
gh54 a dit : en fait c'est ca le probleme mon pote a envie d une moto qui sorte de l ordinaire mais j'aimerais avoir des avis de mecs qui ont essayés une TM car moi aussi j'ai lu plein d'essais mon bon les journalistes ??
je ne sais pas ce que tu as lu mais c'est vrai que la TM est une machine racée mais et attention ce n'est pas péjoratif cette machine n'est pas pour tout le monde. meme si elle s'est assouplie elle pete le feu j'ai roulé avec un ami qui avait une TM 250 et avant il avait une WR 250... j'ai vu la différence... c'est un avion de chasse....
il y a donc des précautions à prendre si tu veux une telle machine...
Moto = Liberté Profitez de la vie et ne pas se prendre la tête !
OUAIS IL Y A 2 AN TEMPERATURE 5 A 6° AVEC GENOU TEAM IL Y AVAIT CHAMBON QUI ETAIT VENU REJOINDRE SUZUKI FRANCE CAR IL TOMBAIT DE LA NEIGE A VALENCE CIRCUIT SYMPA VAS Y TU T EN FOU DE LA METEO TU VERRA BIEN ECLATE TOI SUR LA PISTE BIEN SUR
charlydu92 a dit : j'ai acheté mon b12 le 23 décembre 5900 euros neuf, je perdrais surement de la tune le jour de sa revente, mais en attendant je roule avec un 1200 au prix d'un scooter et en ayant un peu d'oseille pour payer de l'essence et m'éclater!!!!
5900 euros? raide de neuf? si c'est le cas , donne moi l'adresse!
Promis-juré-craché.... On prendra plus le temps le samedi soir pour rigoler. Et si je ne tiens pas parole, c'est moi qui fera le Striptease cette annéee...
golfy24 a dit : J'y ai trouvé un kit durit avia mais je n'arrive plus à y trouver les vis dzeus, si quelqu'un peut me filer le lien .
Si tu commande des durits avia Hel performance, les vis banjos sont fournies, ainsi que les joints cuivre. La boite comprends même un flacon de liquide de frein permettant le remplacement.
Ne soit pas pressé et trouve un téléphone gratuit vers la belgique...ça devrait marcher.
... si si je fais des efforts...
Rédiger dans Forums
Vous devez être membre de Emoto pour participer aux forums