Les circuits, des lieux appropriés pour pratiquer la compétition en toute sécurité ! "PAS pour les pilotes handicapés physiques", nous répond la FFM qui nous interdit toute compétition, Vous êtes dangereux pour les autres" (?)
Par son attitude discriminatoire, nous demandons à la FFM, en partenariat avec les pilotes handicapés et l'association HMS, de bien vouloir réviser son code médical.
PS : pour ceux qui sont prêt à me donner un coup de main, je tiens à votre disposition une pétition! faite moi parvenir votre adresse email et je vous envoies une copie de la pétition. Merci d'avance
Les 22 commentaires de cette publication.
suz750srad77@hotmail.fr
Je trouve ça magnifique cette époque ou nous vivons !
Y a pas à dire si t'as pas les yeux bleu et que t'es pas lond , t'es une merde..
Ca me rappel un poil les idées d'un allemand qui actait en 39 .. bizard ça comme coincidence !
Ca me gonfle.... alors oui FG , donne moi ta pétition et je peux te dire qu'elle va faire le tour de ma société ! Nous sommes un bon nombre de motard et je vais faire ce qu'il faut auprès d'eux pour qu'ils signent !
Il faudrait qu'ils puissent comprendre qu'il y a des handicaps surmontables !
Regarde le mec à Ermenouville qui était "handicapé" , il a bien roulé et de mémoire , il a tué personne , un FG ?
Attitude deplorable...
mais je ne comprends pas comment ils peuvent t'interdire l'accès d'un circuit si tu as ta licence FFM... ?
De mémoire, sur le bulletin d'inscription pour la licence FFM, sur lequel sont écrit les "aptitudes minimales" à avoir pour obtenir cette licence, on ne parle pas d'éventuels handicaps aux membres superieurs... ? si ?
en tout cas, c'est ce truc.
Salut
Alors ça c'est dégueulasse la personne fait tout pour surmonter son handicap et on lui ferme les portes
Voilà mon émail pour la pétition: guiand@free.fr
Par contre tu devrais changer le titre du post par quelque chose de plus explicite non ? Parce que ne sachant pas ce que veut dire HSM je suis rentré totalement par hasard.
Salut,
Dans les formulaires de demande de licence de 2007 (déja en 2006) il y à la:
NAH Nat. Compétition Handicapé A à 220 euro à partir de 16 ans;
NBH Nat. Compétition Handicapé B à 130 euros dès 16 ans.
Si le médecin à mis que c'est ok pour la pratique, qu'il n'y a pas de contre indication, je ne vois pas pourquoi on te refuserai l'accès aux compétitions.
S'ils le prévoient dans les demandes de licences qu'il soint cohérent jusqu'au bout.
La FFM n'est pas à un paradoxe près,mais là c'est de la discrimination, après acceptation du versement.
François en MP je t'ais mis un message.
Peux tu balancer sur tous les forums directement la pétition.
Perso, je me charge de passer voir les motocystes de Metz et environs ainsi qu'au Moselle Moto club,avec des piles de pétitions, bref j'arrose tout le monde.
Merde !
Guy
guy57 a dit :
Salut,
Dans les formulaires de demande de licence de 2007 (déja en 2006) il y à la:
NAH Nat. Compétition Handicapé A à 220 euro à partir de 16 ans;
NBH Nat. Compétition Handicapé B à 130 euros dès 16 ans.
Si le médecin à mis que c'est ok pour la pratique, qu'il n'y a pas de contre indication, je ne vois pas pourquoi on te refuserai l'accès aux compétitions.
S'ils le prévoient dans les demandes de licences qu'il soint cohérent jusqu'au bout.
La FFM n'est pas à un paradoxe près,mais là c'est de la discrimination, après acceptation du versement.
François en MP je t'ais mis un message.
Peux tu balancer sur tous les forums directement la pétition.
Perso, je me charge de passer voir les motocystes de Metz et environs ainsi qu'au Moselle Moto club,avec des piles de pétitions, bref j'arrose tout le monde.
Merde !
Guy