Les discussions sont ouvertes à tous, sans liste d'amis.
grt21 a dit :
au stage yamaha r1 en 98, dominique sarron nous : le rodage c'est 100 bornes et après GAZZZZZZZZ !

Salut
Il reste une chose que tu peux regarder , puisque c'est survenu après une chute vérifie ton niveau de cuve , si ton flotteur c'est coincé ou ton poineau abimé ton niveau de cuve peut etre trop haut , celà donne ce type de symptome , moteur trop riche car avale trop d'essence
NICOAXXE21 a dit :
benoityamr139 a dit :
hello petit soucis je viens d acheté un r6 2006 accidenté et j ai un petit soucis il y a une alarme monté dessus et il n y a pas la marque dessus donc si quelqun connait la marque de cette alarme ou le plan de montage je suis intéréssé !!!!!
voir les photos ci dessous
salut ben.
je les vends et les installent aussi ces alarmes
t'envoie un mp

renauddeliege a dit :
azerty2 a dit :
Non les photos c'est pas moi.
J'ai trouvé ça sur un site.
C'est simplement pour vous faire "jaser" !!!
Et ça marche.
Et TOC ...
![]()
sacre azerty

sur un dt je ne pense pas que cela serve a quelque chose. sinon cela apporte de la rigitider sur la fourche et evite de vriller les tés. dans l'ensemble cela rigidifie l'avant, le mieux étant de l'accoupler avec une bar anti tallonement.
pour les courses c combi une piece
pour les roulage le 2 pieces sont autorisé 

Bob-Slegue a dit :
Oui j' me doute bien que les degats materiels ne sont pas couverts par l'assurance. Mais si j me plante j voudrais pas que l'assurance trouve une clause d'exlusion sous pretexte que j'ai une tete de fourche racing, et donc que je ne sois pas couvert corporellement ce qui est plus grave (je touche du bois).

Ma soeur a vécu 3 ans à Dakar et je peux vous affirmer que le Dakar est trés attendu par les pays traversé.
Beaucoup de choses se monnaie sur la course et l'argent dépensé est énorme pour les ceux qui vivent en Afrique. Le salaire journalier a Dakar est de 6fr/jour. Beaucoup moins en brousse.
Nous, Europeens, on voit les choses d'ici, mais sur place, c'est trés diffèrent.
Par exemple, j'ai eu du mal à admettre que ma soeur ait une "fatou" (femme de ménage) 8h par jour pour s'occuper de la cuisine, du ménage, des courses..Tout ça pour 600fr mensuel
Ca ne correspondait pas du tout a sa façon de vivre et de voir les choses!!
Une fois sur place, j'ai réalisé qu'il était trés mal vu localement, qu'un europeen n'ai pas de "fatou"! Et surtout, 600fr, c'est 2 a 3 fois le salaire mensuel normal.
De même, il est trés mal vu de pousser un caddie dans un magasin. Un gars le pousse a notre place pour 1 ou 2fr.
Quand on ce gare, un gars nous garde la voiture pour 1 ou 2fr.
Vu d'ici, c'est de l'exploitation et c'est une honte.
Vu de la-bas, c'est une facon de participer a la vie quotidienne des Sénégalais et c'est trés mal vu de ce passer de leurs aide.
Pour en revenir au Dakar, je regrette aussi la course a l'armement des écuries.
On devrait limiter l'assistance au maximum. Ca ferait réduire considérablement la vitesse en course de peur d'une casse et ça mettrait en avant le coté aventure de la course.
il va manger du pont le bud !!!

joebar131 a dit :
Salut, je te conseil ce lien, a regarder absolument la vidéo de la petite promenade en Tuono Factory ! Un régal.
download_video.asp

nanard94 a dit :
si tu prends ton temps avec le filet genre norauto ca va le faire

Ouais, j'espère aussi !
J'ai déja fait un stage porche l'année dernière et comme je n'ai pas trop l'ocasion de rouler en quad j'en profite car ca reste dans le domaine du TT.
Puis je me dis qu'avec un peu de chance, je découvrirais des chemins pour rouler en IDF !