a quand une enduro basique avec un mono à air de 300-350 cm/3 ??
LE 200 AJP est un peu juste en moteur
un 350 à air peu etre aussi performant qu'un
250 moderne en etant moins chere et beaucoup plus fiable.
une partie cycle d'une cross d'il y a dix ans cerai sufisante pour 99/100 des enduristes.
Quel constructeur relève le defi a moins de 4000 € ??
Les 9 commentaires de cette publication.
oui c'est vrai, on n'a pas besoin de motos super compliqué ( ou il faut changer le piston tous les 20h. )
mais bon, les marques s'apercoivent que meme si il vendent des becanes a 8000€ les gens les achetes alors pourquoi changer...
le 230 crf ce vend 5500 version avec frein a diske(tambour 4900) tu y rajoute un kit moteur pour monté de 100 cc,a mini 600 roro + kelke accescoir tu dépasse largement la 200 hobby de gasgas vendu 5579 roro et ki est n'éttement plus simple a entretnir k'un 4 t!!!
est a mon avis la gas en 2 t est bien plus fun k'un ptit 4t
La 400 gas gas pampera a l'air assez sympa pour 5000 euros
2 problemes : la fiabilité pas prouvée, et il n'y a pas de volume pour en avoir d'occase (quiite a acheter une basique pour pas cher, autant l'acheter d'occase).
j'ai choisi : un 520 KTM à 3000 euros d'occase, et les consommables et plastiques sont moins cher que pour un 350 ou 400 drz .
evidemment si yam nous sort un 400 TTR , mais c'est impossible avec les normes anti pollution d'avoir du 4T a air ( il faudra qu'on m'explique la valeur ajoutée d'un catalyseur pour des breles qui font 2000 a 4000 bornes par an, au maximum)