enduro basique

Par JLJ
JLJ

a quand une enduro basique avec un mono à air de 300-350 cm/3 ??
LE 200 AJP est un peu juste en moteur
un 350 à air peu etre aussi performant qu'un
250 moderne en etant moins chere et beaucoup plus fiable.
une partie cycle d'une cross d'il y a dix ans cerai sufisante pour 99/100 des enduristes.
Quel constructeur relève le defi a moins de 4000 € ??

Commentaires

Les 9 commentaires de cette publication.

Par la-gniole
la-gniole

oui c'est vrai, on n'a pas besoin de motos super compliqué ( ou il faut changer le piston tous les 20h. )
mais bon, les marques s'apercoivent que meme si il vendent des becanes a 8000€ les gens les achetes alors pourquoi changer...

www.offroad-caux.fr.st
forum husky: http://husqy.forumsactifs.com/index.htm

Par JLJ
JLJ

tous les gens n'ont pas les moyens de mettre
autant d argent dans leur loisir

Par cricri31
cricri31

la future AJP 250 à moteur de 250 XR et suspates idem gas gas à moins de 5000€ ?

Par cricri31
cricri31

ok si elle pèse pas plus de 100kg
et coute 4500

Par JLJ
JLJ

dommage qu'il n'est pas mis un 350. sur la base du moteur utilisé honda avait un 350 xr
à l'époque !!!
les perf se seraient rapproché des 250 moderne...et puis, meme pour une compete de temps en temps on se fou de la catégorie...

Par XXS
XXS

JLJ a dit :
dommage qu'il n'est pas mis un 350. sur la base du moteur utilisé honda avait un 350 xr
à l'époque !!!
les perf se seraient rapproché des 250 moderne...et puis, meme pour une compete de temps en temps on se fou de la catégorie...

Le 230 Honda ressemble à cela

Denis

Par bob55
bob55

le 230 crf ce vend 5500 version avec frein a diske(tambour 4900) tu y rajoute un kit moteur pour monté de 100 cc,a mini 600 roro + kelke accescoir tu dépasse largement la 200 hobby de gasgas vendu 5579 roro et ki est n'éttement plus simple a entretnir k'un 4 t!!!

est a mon avis la gas en 2 t est bien plus fun k'un ptit 4t

Par franck520
franck520

La 400 gas gas pampera a l'air assez sympa pour 5000 euros
2 problemes : la fiabilité pas prouvée, et il n'y a pas de volume pour en avoir d'occase (quiite a acheter une basique pour pas cher, autant l'acheter d'occase).
j'ai choisi : un 520 KTM à 3000 euros d'occase, et les consommables et plastiques sont moins cher que pour un 350 ou 400 drz .
evidemment si yam nous sort un 400 TTR , mais c'est impossible avec les normes anti pollution d'avoir du 4T a air ( il faudra qu'on m'explique la valeur ajoutée d'un catalyseur pour des breles qui font 2000 a 4000 bornes par an, au maximum)

Dernier commentaire

Par jex1000
jex1000

salut ! que pouver vous me dire au sujet d'un 250 rh et a combien ca se negoci merci a+

Commenter « enduro basique»

rester connecté

m'inscrire perdu ?