Les discussions sont ouvertes à tous, sans liste d'amis.
Non pas trop, c'est moi qui l'ai reglé,et meme en le mettant plus dur ou plus mou ca fait toujours pareil.

Oui, comme dit Boob, c'est sur la gauche de la rampe, tu as une vis qui sert de butée pour le retour et l'autre (la tete est plus grosse) qui te sert à monter le regime de ralenti.
Penses juste à le faire à chaud 

nikitanililou a dit :
jojo69
mais des qu on peut tailler
y a du monde
tu sais jojo, c l'hiver et on ne sais pas quoi faire alors des qu'on peut se lacher on y va , ben aujourd'hui c toi et demain ce sera un autre
mais pas de souci tu nous devra une biere quand on se verra

rendez vous au val de lorraine alors, j'y serais aussi!
Donfaski a dit :
quelque soit l'heure, les flatulences de betclik commence à serieusement m'incommoder![]()
![]()

Vous verriez l'état de la mienne dans le garage, moi je laisse la boue secher comme çà çà fait plus bonhomme si tu croises quelqu'un en sortant de chez toi!!!!!!!!!
nikitanililou a dit :
c de ca que tu parle car ca m'interresse aussi au cas ou ??
index.php3

Wouh pinaise, des casques pour les Simpson,....Marge viens voir je vais pouvoir protéger mon cerv.. euh ma tête !!!!!!

salut a tous qui a un 400 drze sur amiens ou alentour, me déplace .
pour voir les branchements tableau de bord et c/circuit. tout est coupé sur le mien.et les couleurs ne répondent pas a la RTM.merci
Moi, j'habite au coeur d'une cité ou roule réguliérement des mecs sur des motos volées sans casque. Ce sont les mêmes que tu voit dans les manifs qui se plaignent que personne les aiment.
A 300 mètres de chez moi, il y a un parc, un jour en promenant mes chiens, 4 types roulaient à tour de rôle sur un CR, un se dirige vers moi, pour me demander si je savais régler la carburation d'un CR. Je ne le connaissait bien sûr pas mais lui savait que je roulais sur une machine de tout terrain. Sans faire le type qui le questionnait trop mais en lui posant quand même quelques questions pour faire semblant de bien vouloir l'aider, je lui ais demandé l'année de sa moto (voir déjà si il la connaissait) puis si il l'avait depuis longtemps, il m'a répondu, achetée le matin même aux puces d'Elbeuf (distante de 100 km de chez moi), donc plausible car il fallait quand même savoir que les puces avait lieu ce jour. Mais ce qui m'a le plus frappé, c'est que ce type me connaissait bien et savait que je fais de l'enduro, comme quoi, ils observent tout, et que tu es à l'abri nulle part car c'est très simple de suivre à distance un gars sur sa moto ou dans sa voiture avec la moto sur la remorque et de voir ou tu habites puis de revenir plus tard.
Autre chose, une petite astuce que j'ai mis en place dans le local ou est ma moto après une tentative de vol que j'ai fais échouer avec beaucoup de chance car je me suis rendu dans mon local par hazard au bon moment. Arrivé à quelques mètres du local, j'ais entendu un lapidaire et vu de l'éclairage dans mon local. Là tu te dis qu'ils en veulent surement à ta moto, j'ai essayé d'ouvrir sans faire trop de bruit mais la serrure ne tournait plus, puis ils ont dû entendre, le lapidaire s'est arrêté et ils se sont enfuis par l'issue de secours de ce local.
Alors mon astuce, j'ai mis de nouveaux verrous plus résistants mais surtout impossible à refermer sans la clé quand tu es à l'intérieur mais surtout j'ai planqué un fusible de 1 ampères sur l'alimentation du local, ce qui fait que le jour ou tu branches un lapidaire, ça déclenche illico. Surtout que rien ne les arrêtent, je n'ais pas de prise dans mon local, ils avaient virés l'ampoule et la douille puis fais 2 boucles sur les fils de cuivre et branchés directement le lapidaire et tout ça sous tension.
Le summun, il a quand même fallu que je casse les verrous pour pouvoir avoir accès au local, car ils avaient refermé l'issue de secours et ais failli prendre un coup de fusil car un petit père est descendu entendant le bruit que je faisais en tapant pour arriver à rentrer et évacuer les motos à l'intérieur avec un fusil chargé.
Salut, moi chez Euromaster 55 euros enduro 3 et 45 enduro 4 pour l'AV ! Soit 100 Euros je jeu, et le montage est gratuiit grace a ma carte et adhesion au GuidonVert de la FFM ! Amitiés Michel
parfois mais c'est assez rare...
hoth a dit :
roromini a dit :
hoth a dit :
pour info les disques de k3 ne valent rien !!
ils se voilent tres vite ....
sur mon k3 je les aient remplacé par des 320 d'hayabusa ...
pas du tout d'accord avec toi
et je sais de quoi je parle ,surtout pour en avoir utiliser dans des conditions extremes ,open endur , ca bouge pas
sauf en biplace piste ou ca commence a leurs chauffer la tete mais bon ....
et bien pas d'accord moi non plus avec toi !!
j'ai aussi fait de l'endurance et ils ne tiennent pas le choc ! pareil pour la k5 mon cousin les a fusillé en a peine 10000 bornes...
).évite de prendre de l'alu pour les banjos et vis, c'est sensible au(x) serrage(s) et aux chocs: le filtage, et "l'alliage" est tendre.
ok merci a vous tous ! je crois que pour l'instant je vais laisser le pignon d'origine!
taz666 a dit :
salut a tous.qui a deja roulé au dunlop days ?