Les discussions sont ouvertes à tous, sans liste d'amis.

Forums

Probleme embrayage 250WRZ

Par chichi54
chichi54

Dernier des 24 commentaires

Par chichi54
chichi54

Non pas trop, c'est moi qui l'ai reglé,et meme en le mettant plus dur ou plus mou ca fait toujours pareil.

Réglage de ralenti...

Par COYOTE60
COYOTE60

Dernier des 2 commentaires

Par 1000Pat
1000Pat

Oui, comme dit Boob, c'est sur la gauche de la rampe, tu as une vis qui sert de butée pour le retour et l'autre (la tete est plus grosse) qui te sert à monter le regime de ralenti.
Penses juste à le faire à chaud

Mouai .............. bof ........... Wiiiiiiiinnnnn !!

alfano

Par jojo69
jojo69

Dernier des 12 commentaires

Par 1000Pat
1000Pat

nikitanililou a dit :
jojo69
mais des qu on peut tailler
y a du monde

tu sais jojo, c l'hiver et on ne sais pas quoi faire alors des qu'on peut se lacher on y va , ben aujourd'hui c toi et demain ce sera un autre
mais pas de souci tu nous devra une biere quand on se verra

Vui, et puis c'est pas tout les jours qu'on nous tends la perche comme cela

Mouai .............. bof ........... Wiiiiiiiinnnnn !!

huile de fourche wp exc

Par jfranc
jfranc

Dernier des 6 commentaires

Par cedricr21
cedricr21

rendez vous au val de lorraine alors, j'y serais aussi!

salut aux enduriste Lorrain!!! aux autres aussi d'ailleurs!
WWW.TEAMGALACTIQUE.COM et http://www.leguidevert.com/_V2/blog.php?blog_id=1041

ras le bol de la pub betclic

Par motard-de-choc
motard-de-choc

Dernier des 9 commentaires

Par Raph-52
Raph-52

Donfaski a dit :
quelque soit l'heure, les flatulences de betclik commence à serieusement m'incommoder

+100000

#52 en POWERCUP 1000

comment nettoyez vous vos machine ?

Par fresh76
fresh76

Dernier des 16 commentaires

Par Denver27
Denver27

Vous verriez l'état de la mienne dans le garage, moi je laisse la boue secher comme çà çà fait plus bonhomme si tu croises quelqu'un en sortant de chez toi!!!!!!!!!

RECHERCHE

Par australia
australia

Dernier des 5 commentaires

Par golfy24
golfy24

nikitanililou a dit :
c de ca que tu parle car ca m'interresse aussi au cas ou ??

index.php3

Je sais pas si cela existe mais en tout cas sur ce lien ce nest pas ça. Là se sont des protections pour les tubes de fourche traditionelles (pas inversée) contre les projections diverses.

CARPE DIEM
http://r1maniak.skyrock.com/

Casque Simpson

Par joebar131
joebar131

Dernier des 19 commentaires

Par gex58
gex58

Wouh pinaise, des casques pour les Simpson,....Marge viens voir je vais pouvoir protéger mon cerv.. euh ma tête !!!!!!

A vaincre sans péril,on évite les ennuis!!!!!!!
Et Forza Vale ! !

400 drze sur amiens ou pas loin

Par yesta
yesta

salut a tous qui a un 400 drze sur amiens ou alentour, me déplace .
pour voir les branchements tableau de bord et c/circuit. tout est coupé sur le mien.et les couleurs ne répondent pas a la RTM.merci

ça dépend: ça dépasse

Comment retrouver sa becane volée.......

Par Gillou34
Gillou34

Dernier des 57 commentaires

Par PascalZX6R
PascalZX6R

Moi, j'habite au coeur d'une cité ou roule réguliérement des mecs sur des motos volées sans casque. Ce sont les mêmes que tu voit dans les manifs qui se plaignent que personne les aiment.
A 300 mètres de chez moi, il y a un parc, un jour en promenant mes chiens, 4 types roulaient à tour de rôle sur un CR, un se dirige vers moi, pour me demander si je savais régler la carburation d'un CR. Je ne le connaissait bien sûr pas mais lui savait que je roulais sur une machine de tout terrain. Sans faire le type qui le questionnait trop mais en lui posant quand même quelques questions pour faire semblant de bien vouloir l'aider, je lui ais demandé l'année de sa moto (voir déjà si il la connaissait) puis si il l'avait depuis longtemps, il m'a répondu, achetée le matin même aux puces d'Elbeuf (distante de 100 km de chez moi), donc plausible car il fallait quand même savoir que les puces avait lieu ce jour. Mais ce qui m'a le plus frappé, c'est que ce type me connaissait bien et savait que je fais de l'enduro, comme quoi, ils observent tout, et que tu es à l'abri nulle part car c'est très simple de suivre à distance un gars sur sa moto ou dans sa voiture avec la moto sur la remorque et de voir ou tu habites puis de revenir plus tard.

Autre chose, une petite astuce que j'ai mis en place dans le local ou est ma moto après une tentative de vol que j'ai fais échouer avec beaucoup de chance car je me suis rendu dans mon local par hazard au bon moment. Arrivé à quelques mètres du local, j'ais entendu un lapidaire et vu de l'éclairage dans mon local. Là tu te dis qu'ils en veulent surement à ta moto, j'ai essayé d'ouvrir sans faire trop de bruit mais la serrure ne tournait plus, puis ils ont dû entendre, le lapidaire s'est arrêté et ils se sont enfuis par l'issue de secours de ce local.
Alors mon astuce, j'ai mis de nouveaux verrous plus résistants mais surtout impossible à refermer sans la clé quand tu es à l'intérieur mais surtout j'ai planqué un fusible de 1 ampères sur l'alimentation du local, ce qui fait que le jour ou tu branches un lapidaire, ça déclenche illico. Surtout que rien ne les arrêtent, je n'ais pas de prise dans mon local, ils avaient virés l'ampoule et la douille puis fais 2 boucles sur les fils de cuivre et branchés directement le lapidaire et tout ça sous tension.
Le summun, il a quand même fallu que je casse les verrous pour pouvoir avoir accès au local, car ils avaient refermé l'issue de secours et ais failli prendre un coup de fusil car un petit père est descendu entendant le bruit que je faisais en tapant pour arriver à rentrer et évacuer les motos à l'intérieur avec un fusil chargé.

Choix Moto KTM 2T

Par marcotaket
marcotaket

Dernier des 3 commentaires

Par marcotaket
marcotaket

Merci les gars,
J'ai roulé avec aujourd'hui.

Un vrai bonheur.

prix pneu

Par ktm300
ktm300

Dernier des 11 commentaires

Par Mich300GGas
Mich300GGas

Salut, moi chez Euromaster 55 euros enduro 3 et 45 enduro 4 pour l'AV ! Soit 100 Euros je jeu, et le montage est gratuiit grace a ma carte et adhesion au GuidonVert de la FFM ! Amitiés Michel

Circuit de folembray

Par bruno500cr
bruno500cr

Dernier commentaire

Par Eagle4
Eagle4

parfois mais c'est assez rare...

L'Homme de la Pampa, parfois rude, reste toujours courtois...
Deutsche Qualität...

Disque gsxr1000 k3 de diam 300mm

Par andys777s
andys777s

Dernier des 14 commentaires

Par arnaud-c
arnaud-c

hoth a dit :
roromini a dit :
hoth a dit :
pour info les disques de k3 ne valent rien !!
ils se voilent tres vite ....
sur mon k3 je les aient remplacé par des 320 d'hayabusa ...

pas du tout d'accord avec toi
et je sais de quoi je parle ,surtout pour en avoir utiliser dans des conditions extremes ,open endur , ca bouge pas
sauf en biplace piste ou ca commence a leurs chauffer la tete mais bon ....

et bien pas d'accord moi non plus avec toi !!
j'ai aussi fait de l'endurance et ils ne tiennent pas le choc ! pareil pour la k5 mon cousin les a fusillé en a peine 10000 bornes...

10 000 kilometres? quel usage? piste ou route?
j'ai eu une K3 et une K5 et la meme usure est arrivée sur les 2 modeles: les pistes des disques avaient une usure normale compte tenue des distances parcourues, en revanche, les frettes avaient pris "du jeu" au niveau des oeillets (ou des rivets, je ne me souviens plus du nom savant.. ).

http://taxidu78.kazeo.com/

Vos avis sur les durites

Par golfy24
golfy24

Dernier des 3 commentaires

Par Kwaker
Kwaker

évite de prendre de l'alu pour les banjos et vis, c'est sensible au(x) serrage(s) et aux chocs: le filtage, et "l'alliage" est tendre.

pignon de 15 au lieu d'un 16

Par drz400
drz400

Par drz400
drz400

ok merci a vous tous ! je crois que pour l'instant je vais laisser le pignon d'origine!

let the good times roll
ride the world with DTX

Trel ou traille ?

Par ichibanosaure
sondage clos
ichibanosaure

Par azerty2
azerty2

faudra changer mon avatar et la photo !!!

motard, pas loubard

info dunlop day

Par taz666
taz666

Par pocketgirl
pocketgirl

taz666 a dit :
salut a tous.qui a deja roulé au dunlop days ?

ne vous fiez pas aux apparences mais fiez vous aux compétences

tirballs??

Par lio
lio

Dernier des 7 commentaires

Par swatrelo
swatrelo

Moins dur qu'un bib, plus dur qu'une chambre, évidemment.

Séb

bon on va rouler ? au niger

Par istakafen
istakafen

Par fresh76
fresh76

istakafen a dit :
pas plus qu'un samedi soir a aulnay sous bois

mdr

Rédiger dans Forums

rester connecté