Disque gsxr1000 k3 de diam 300mm

Par andys777s
andys777s

est ce que ces disques vont sur une zx6rk3/k4 sachant que c'est le meme diametre(300mm) et que c'est les memes plaquettes qu'il y a d'origine sur ces 2 machines??
Merci d'avance.

Commentaires

Les 14 commentaires de cette publication.

Par yannik750
yannik750

les 1000K3 ont un systeme bien particulier, avec des plaquettes spécifiques et hors de prix...

Sans doute pour ca que tu l'as trouvé a vendre...
Arnaud-c les avait revenu pour acheter des etriers de K4 avec des plaquettes "normales"

Et faut pas oublier que le 1000K3 c'est de l'etrier radial et les ZX6 ?

www.streetmonsters.net
Bikes, tricks and lifestyle magazine...

Par andys777s
andys777s

c pareil,etrier radial a 4 plaquette par etrier a plus de 120 euros le jeu de plaquetes,dc ca doit bien etre ca...mais niveau disque,est ce que 'lon peut mettre des disque de 1000gsxr k3 de 300mm sur un zx6rk3/k4,les fixation sont'elles les memes?

Par yannik750
yannik750

je saurais pas t'en dire plus, utilises les fiches wiki, y a tout pour trouver les microfiches

www.streetmonsters.net
Bikes, tricks and lifestyle magazine...

Par andys777s
andys777s

je viens de regarder,mais ya rien qui montre que c'est les memes ou pâs car c pas les memes references malgré qu'ils se ressemblent bcp...dc si quelqu'un a un gsxr1000k3 et qui peut m'aidé,merci...

Par Dagoons
Dagoons

Ne rêves pas trop : c'est certain que les points de fixation ne sont pas les mêmes... Quand tu vois que 1000 GEX K3/K4 c'est diffèrent de 1000 Gex K5/K6 pour les points de fixation (et le diamètre d'ailleurs aussi = 310mm en K5/K6) donc de là à monter des disques de Suz sur une Kawa...
Dslé...

Par andys777s
andys777s

C possible,car les diam sont identiques et utilises le meme systeme de freinage radial avec les meme plaquettes,alors pk pas...sur les zx6rk5/k6,les disques et extraxes aussi sont different....mais bon,j'attends une reponses sur...

Par Kwaker
Kwaker

je doute :zx6 k3/k4 :280 mm de diamètre et pas 300, et +0.5 mm d'épaisseur en plus(6.5mm: ça peux encore aller car la tolérance est comprise entre 5,8 et 6,2; bien qu'avec du radial un peu d'épaisseur en + ne fasse pas de mal), sans parler des points de fixation différents : disques et supports d'étriers(tube de fourche) (disques plus grands, supports plus courts ! ).

Y a des promos interessantes parfois: waves flottants, braking

Par andys777s
andys777s

ah pardon,j'etais sur que c t du 300mm,dc ds ce cas la,c sur,cela ne va pas.et bien merci pour vos reponses.

Par roromini
roromini

slt
un pote a moi a filler ses plaquettes de k3 pour depanner le fils guittet sur son 636 donc plaquette apriori ca passe mais les disques? la frete est surrement diferente

moi j'ai aussi des plaquettes et etrier k3 mais pas de bleme d'usure lol je roule pas deja, et c'est des plaquettes endurances
a+
roro

Par hoth
hoth

pour info les disques de k3 ne valent rien !!
ils se voilent tres vite ....
sur mon k3 je les aient remplacé par des 320 d'hayabusa ...

Par roromini
roromini

hoth a dit :

pas du tout d'accord avec toi
et je sais de quoi je parle ,surtout pour en avoir utiliser dans des conditions extremes ,open endur , ca bouge pas
sauf en biplace piste ou ca commence a leurs chauffer la tete mais bon ....

Par hoth
hoth

roromini a dit :
hoth a dit :

et je sais de quoi je parle ,surtout pour en avoir utiliser dans des conditions extremes ,open endur , ca bouge pas

et bien pas d'accord moi non plus avec toi !!
j'ai aussi fait de l'endurance et ils ne tiennent pas le choc ! pareil pour la k5 mon cousin les a fusillé en a peine 10000 bornes...

Par hoth
hoth

roromini a dit :
hoth a dit :

d'ailleurs meme chez suzuki ils ont laissé tomber les 4 plaquettes avec les k4 et les k5 sont en 310 mais toujours la meme daube ..

Dernier commentaire

Par arnaud-c
arnaud-c

hoth a dit :
roromini a dit :
hoth a dit :

et bien pas d'accord moi non plus avec toi !!
j'ai aussi fait de l'endurance et ils ne tiennent pas le choc ! pareil pour la k5 mon cousin les a fusillé en a peine 10000 bornes...

10 000 kilometres? quel usage? piste ou route?
j'ai eu une K3 et une K5 et la meme usure est arrivée sur les 2 modeles: les pistes des disques avaient une usure normale compte tenue des distances parcourues, en revanche, les frettes avaient pris "du jeu" au niveau des oeillets (ou des rivets, je ne me souviens plus du nom savant.. ).

http://taxidu78.kazeo.com/

Commenter « Disque gsxr1000 k3 de diam 300mm»

rester connecté

m'inscrire perdu ?