est ce que ces disques vont sur une zx6rk3/k4 sachant que c'est le meme diametre(300mm) et que c'est les memes plaquettes qu'il y a d'origine sur ces 2 machines??
Merci d'avance.
Les 14 commentaires de cette publication.
les 1000K3 ont un systeme bien particulier, avec des plaquettes spécifiques et hors de prix...
Sans doute pour ca que tu l'as trouvé a vendre...
Arnaud-c les avait revenu pour acheter des etriers de K4 avec des plaquettes "normales"
Et faut pas oublier que le 1000K3 c'est de l'etrier radial et les ZX6 ?
Ne rêves pas trop : c'est certain que les points de fixation ne sont pas les mêmes... Quand tu vois que 1000 GEX K3/K4 c'est diffèrent de 1000 Gex K5/K6 pour les points de fixation (et le diamètre d'ailleurs aussi = 310mm en K5/K6) donc de là à monter des disques de Suz sur une Kawa...
Dslé...
je doute :zx6 k3/k4 :280 mm de diamètre et pas 300, et +0.5 mm d'épaisseur en plus(6.5mm: ça peux encore aller car la tolérance est comprise entre 5,8 et 6,2; bien qu'avec du radial un peu d'épaisseur en + ne fasse pas de mal), sans parler des points de fixation différents : disques et supports d'étriers(tube de fourche) (disques plus grands, supports plus courts ! ).
Y a des promos interessantes parfois: waves flottants, braking
slt
un pote a moi a filler ses plaquettes de k3 pour depanner le fils guittet sur son 636 donc plaquette apriori ca passe mais les disques? la frete est surrement diferente
moi j'ai aussi des plaquettes et etrier k3 mais pas de bleme d'usure lol je roule pas deja, et c'est des plaquettes endurances
a+
roro
pour info les disques de k3 ne valent rien !!
ils se voilent tres vite ....
sur mon k3 je les aient remplacé par des 320 d'hayabusa ...
hoth a dit :
roromini a dit :
hoth a dit :
pas du tout d'accord avec toi
et je sais de quoi je parle ,surtout pour en avoir utiliser dans des conditions extremes ,open endur , ca bouge pas
sauf en biplace piste ou ca commence a leurs chauffer la tete mais bon ....
roromini a dit :
hoth a dit :
et je sais de quoi je parle ,surtout pour en avoir utiliser dans des conditions extremes ,open endur , ca bouge pas
hoth a dit :
roromini a dit :
hoth a dit :
et bien pas d'accord moi non plus avec toi !!
j'ai aussi fait de l'endurance et ils ne tiennent pas le choc ! pareil pour la k5 mon cousin les a fusillé en a peine 10000 bornes...