Les discussions sont ouvertes à tous, sans liste d'amis.

Forums

reglage suspension gsxr 2003

Par boutdumonde
boutdumonde

salut,
je cherche le tableau des reglages d'origine des suspensions avant arriere d'un gsxr 1000 de 2003.

je ne sais pas ou en est le reglages des suspensions et voudrais repartir sur de bonne bases.
merci.

Les innocents sont des coupables qui manquent d’expérience. Avoir bonne conscience est signe de
Avoir bonne conscience est signe de mauvaise mémoire...

bleme allumage 250crf06, votre aide svp

Par mcfly
mcfly

Dernier des 4 commentaires

Par philippesbt
philippesbt

Sahasud a dit :
Vérifie d'abord la connectique du circuit d'allumage (prises mal branchées ou oxydation)et la position sur "on" de l'arret d'urgence du comodo droit. Par la suite, il te faudra controler l'anti-parasite, ta bobine H.T, ton boitier CDI et ton capteur d'allumage.

Pas mieux !
Ceci dit commences par juste changer de bougie au cas où...

saut en xr

Par xrhonda
xrhonda

Dernier des 7 commentaires

Par loloRSV
loloRSV

tu ne parle pas de l'atterrissage, genre cadre coupé en deux ou suspension atomisées???

???

NEC PLURIBUS IMPAR

petit dégat sur les carénage

Par fabien60
fabien60

Dernier des 5 commentaires

Par bostrom
bostrom

Ben suffit de peindre ces 2 elements

Carénage 500 GSF 2005

Par duduf
duduf

Bonjour,

Je recherche un flanc droit de carénage de 500 GSF de 2005. Si celui-ci est cassé, cela m'intéresse aussi mais il faut absolument que le plastique soit marqué : ABS PA GF20.
(obligatoire pour les réparations...).
Merci.

orange z1000 identique au orange z750?

Par Finsh
Finsh

Dernier des 3 commentaires

Par sylvain51
sylvain51

il me semble que le orange des Z1000 n est le meme. Il est plus brillant avec des reflet qui lui donne une teinte differente suivant la lumiere (peut etre metalisé??ou pailleté nacre??). Perso j ai pas vraiment aimer ce orange qui lui donne une drole de couleur a l ombre...

Mais les gouts et les couleurs.....

Sabot moteur ?

Par pleingazz
pleingazz

Dernier des 8 commentaires

Par sylvain51
sylvain51

perso j ai le sabot enermax et je m en plaint pas. Je me suis meme permis de le meuler au dremel pour pouvoir le garder avec la ligne akra car sinon ca passe pas ^^

par contre un pote avait le meme avec des vis de couleur pour le bloc moteur et ca l a pas fait... Le sabot a forcer sur une vis a cause des vibrations surement et l a peter (la vis ). Du coup il a compris pourquoi on ne met pas de vis alu n importe ou.

du coup il a changer ces vis par des vis de couleur en ergal ou un truc comme ca enfin bref des vis de couleur solide qui coute bien plus chere mais on a rien sans rien.

100000 klm

Par rebeudesbois
rebeudesbois

Dernier des 21 commentaires

Par eltarmo
eltarmo

norton, tous les cyclards que je connais sur Paris parcourent entre 60 000 et 65 000 km/an.(uniquement en IDF)
Sans etre coursier, on en fait deja 30 000/an.

qd il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème !

Pour faire revenir de l'inox

Par DOBERMAN92
DOBERMAN92

Par tytteuf
tytteuf

pose un aimant dessus suivant la qualité de l'inox l'aimant ne colle pas ou tres peu
sur du chrome c'est de l'acier en dessous donc l'aimant colle très fort

loi d'Archimède:plus la femme est légere, plus les dépenses sont lourdes
rien n'est plus semblable à l'identique que ce qui est pareil à la même chose

vous payez combien pour une vidange pds?

Par hla
hla

Par YvesCool
YvesCool

Bonjour, ou faire réviser et changer joint spi sur wp avant en région parisienne ? Pro et pas trop cher...

ca y est je l ai!!!

Par beck03
beck03

Dernier des 23 commentaires

Par slydr
slydr

Salut, j'ai un wrz250 je confirme que ca marche...
la mienne est soit disant equipe de la boite enduro mais j'ai pas essaye de lever en 4...

Pour les posseseurs d'une telle machine, je voulais savoir de combien avez vous rehausse le guidon car le position debout ne me convient pas du tout, j'ai l'impression d'etre casse en deux (1m83).

a+
sly

v'la les bleus

Doc technique pour Yamaha 600 TT

Par jmcruzeau
jmcruzeau

Dernier commentaire

Par gaby74
gaby74

va demandeé a renaud de liege dans le forum trail ,il en a une

un rudaouet au soleil

Cherche un jeune pilote...

Par AlexR6
AlexR6

Dernier des 9 commentaires

Par morgan06
morgan06

moi j'ai 17 ans et demi de niveau moyen mais jai une licence nca ,mais si je viens c est pour gagner, sa motive non

dessin effectué par mon frangin

crf 250 4 temps moteur solide ou pas

Par maxvins1
maxvins1

Par Denver
Denver

bien entretenue tu peut faire 80heures environ avec un piston

les boules !!!!!!

Par benjemilie
benjemilie

Dernier des 23 commentaires

Par e-vivi
e-vivi

Perso, le choix a été vite fais ! Je me déplace en clientèle en moto !
C'est sûr que ça prend un peu de temps de s'habiller, mais quel bonheur tous les jours !

Je me promène toujours avec mon gros sac à dos (portable, bottes, combi, chaussure de ville…).
Pour la veste... j'ai viré la veste ! Pas le choix Donc avec mon blouson, chemise, pantalon pince et chaussure de ville…
Personne ne m'a jamais fais de remarque sur ma tenue … et j'attends de pied ferme le premier

C'est vrai que je ne me déplace pas chez quatre clients différents par jour … si c'était le cas, je crois que j'aurais au pire signé pour une routière avec le top case… mais surement pas abandonner la moto pour un costard

Expert Gex sur piste (de salsa )

premiere sorti, deja un prob!!!

Par beck03
beck03

Dernier des 6 commentaires

Par strategaire78
strategaire78

beck03 a dit :
j en rededuit que c est mes roulements de vilo qui ont laché !!

Commence par enlever ton couvercle de volant magnétique pour voir si ce n'est pas un problème de rotor/stator.
Un aimant qui se casse, ça donne la parfaite illusion d'un moteur bloqué.

Je certifie par la présente que je n'ai aucun droit sur l'image de mon avatar, pompée sur un
"Jojo lapin". Mais je l'aime bien et je suis un rebelle. Alors je le garde. Na.

roue R6 2003

Par chris-13
chris-13

Dernier des 2 commentaires

Par otakey70
otakey70

salut chris, ca n'a rien a voir mais c'est pas toi qui vendait des jantes de r1 2002?....otakey

GEX'traordin'R...

championnat de france de la montagne

Par NICOAXXE21
NICOAXXE21

Dernier des 36 commentaires

Par yacouba25
yacouba25

Pas mal de chute a l'epingle F.F.I. effectivement
Mais cette cote est magnifique,il faut faire un max de pub pour cette cote et le moissa gaz qui l'organise a merveille,mais pas mal de souci de budget,n'hesitez pas a en parler autour de vous surtout pour le public qui boude cette epreuve pourtant plus belle que marchaux
Je compte sur vous !!

RACING MOTO CLUB 25
Sans maitrise la puissance n'est rien !!!

GENOUS TEAM ????

Par JR74
JR74

Dernier des 11 commentaires

Par yacouba25
yacouba25

.
Pour ma part,j'ai roulé avec eux l'annee derniere a la bresse,rien a redire,j'etais tres content et si je peux je retournerai roule avec eux sans souci.Et question prix idem que les autres (Ramzy par exemple avec qui je ne roulerai plus,mais c'est juste mon avis qui n'engage que moi bien sur !)

RACING MOTO CLUB 25
Sans maitrise la puissance n'est rien !!!

Aprilia RSV1000

Par luchio
luchio

Par luchio
luchio

en fait il faut que je pousse légèrement la moto pour enclencher la 1ère vitesse !! De quoi celà provient-il ?

KTM 360 EXC....ça décoiffe !!

Rédiger dans Forums

rester connecté

m'inscrire perdu ?