Les discussions sont ouvertes à tous, sans liste d'amis.
salut,
je cherche le tableau des reglages d'origine des suspensions avant arriere d'un gsxr 1000 de 2003.
je ne sais pas ou en est le reglages des suspensions et voudrais repartir sur de bonne bases.
merci.
Sahasud a dit :
Vérifie d'abord la connectique du circuit d'allumage (prises mal branchées ou oxydation)et la position sur "on" de l'arret d'urgence du comodo droit. Par la suite, il te faudra controler l'anti-parasite, ta bobine H.T, ton boitier CDI et ton capteur d'allumage.

tu ne parle pas de l'atterrissage, genre cadre coupé en deux ou suspension atomisées???
???
Bonjour,
Je recherche un flanc droit de carénage de 500 GSF de 2005. Si celui-ci est cassé, cela m'intéresse aussi mais il faut absolument que le plastique soit marqué : ABS PA GF20.
(obligatoire pour les réparations...).
Merci.
il me semble que le orange des Z1000 n est le meme. Il est plus brillant avec des reflet qui lui donne une teinte differente suivant la lumiere (peut etre metalisé??ou pailleté nacre??). Perso j ai pas vraiment aimer ce orange qui lui donne une drole de couleur a l ombre...
Mais les gouts et les couleurs.....
perso j ai le sabot enermax et je m en plaint pas. Je me suis meme permis de le meuler au dremel pour pouvoir le garder avec la ligne akra car sinon ca passe pas ^^
par contre un pote avait le meme avec des vis de couleur pour le bloc moteur et ca l a pas fait... Le sabot a forcer sur une vis a cause des vibrations surement et l a peter (la vis ). Du coup il a compris pourquoi on ne met pas de vis alu n importe ou.
du coup il a changer ces vis par des vis de couleur en ergal ou un truc comme ca enfin bref des vis de couleur solide qui coute bien plus chere mais on a rien sans rien.
norton, tous les cyclards que je connais sur Paris parcourent entre 60 000 et 65 000 km/an.(uniquement en IDF)
Sans etre coursier, on en fait deja 30 000/an.
pose un aimant dessus suivant la qualité de l'inox l'aimant ne colle pas ou tres peu
sur du chrome c'est de l'acier en dessous donc l'aimant colle très fort 
Bonjour, ou faire réviser et changer joint spi sur wp avant en région parisienne ? Pro et pas trop cher...
Salut, j'ai un wrz250 je confirme que ca marche...
la mienne est soit disant equipe de la boite enduro mais j'ai pas essaye de lever en 4...
Pour les posseseurs d'une telle machine, je voulais savoir de combien avez vous rehausse le guidon car le position debout ne me convient pas du tout, j'ai l'impression d'etre casse en deux (1m83).
a+
sly
moi j'ai 17 ans et demi de niveau moyen mais jai une licence nca ,mais si je viens c est pour gagner, sa motive non 
Perso, le choix a été vite fais ! Je me déplace en clientèle en moto !
C'est sûr que ça prend un peu de temps de s'habiller, mais quel bonheur tous les jours !
Je me promène toujours avec mon gros sac à dos (portable, bottes, combi, chaussure de ville…).
Pour la veste... j'ai viré la veste ! Pas le choix
Donc avec mon blouson, chemise, pantalon pince et chaussure de ville…
Personne ne m'a jamais fais de remarque sur ma tenue … et j'attends de pied ferme le premier
C'est vrai que je ne me déplace pas chez quatre clients différents par jour … si c'était le cas, je crois que j'aurais au pire signé pour une routière avec le top case… mais surement pas abandonner
la moto pour un costard 
)beck03 a dit :
j en rededuit que c est mes roulements de vilo qui ont laché!!
salut chris, ca n'a rien a voir mais c'est pas toi qui vendait des jantes de r1 2002?....otakey

Pas mal de chute a l'epingle F.F.I. effectivement 
Mais cette cote est magnifique,il faut faire un max de pub pour cette cote et le moissa gaz qui l'organise a merveille,mais pas mal de souci de budget,n'hesitez pas a en parler autour de vous surtout pour le public qui boude cette epreuve pourtant plus belle que marchaux
Je compte sur vous !!

. 
Pour ma part,j'ai roulé avec eux l'annee derniere a la bresse,rien a redire,j'etais tres content et si je peux je retournerai roule avec eux sans souci.Et question prix idem que les autres (Ramzy par exemple avec qui je ne roulerai plus,mais c'est juste mon avis qui n'engage que moi bien sur !)

en fait il faut que je pousse légèrement la moto pour enclencher la 1ère vitesse !! De quoi celà provient-il ?