GENOUS TEAM ????

Par JR74
JR74

Salut,

J'envisage une journée de roulage avec le Genous Team.
Quelqu'un connaît-il la qualité de ces journées ?

MERKI

Commentaires

Les 11 commentaires de cette publication.

Par motard73
motard73

Bonjour, pour les journées roulage je ne sais pas trop. cet été nous avons fait un stage avec eux, moi je n'ai pas aimé et ma copine était très contente. Ils sont sympa mais pas ponctuel, c'est bien fait mais pas assez d'explication

Par chriszx6rr
chriszx6rr

j ai roulé une fois avec eu et AUCUN soucis

il te change meme de groupe quand t es pas a ta place, et tu peu facilement les aborder pour des conseils.

nikel pour moi

Par benoityamr139
benoityamr139

chriszx6rr a dit :
j ai roulé une fois avec eu et AUCUN soucis

il te change meme de groupe quand t es pas a ta place, et tu peu facilement les aborder pour des conseils.

nikel pour moi

moi j ai roulé DEUX fois avec eu et AUCUN soucis

il sont super sympa

un jour je serai grand
forum pour r6 www.r6-family.forumpro.fr

Par cricri2
cricri2

ben moi je les trouve trop chers ......110 ou 120 roros les 5x20 mn!!!!!

pas pour moi!!!! .......

gazzzzz mais rester prudent!!!!tout augmente....sauf mon salaire

Par motard-de-choc
motard-de-choc

perso,je les trouvent trés bien,je ne voit aucune difference avec cgo par exemple

la piste,y a que ça de vrai
vieillir,c'est pas grave tant qu'on mets la poignée à toc

Par JBB51
JBB51

Moi j'ai pas aimé j'ai du les harceler pour changer de groupe et encore ils étaient pas content,alors qu'il s'agit de la sécurité de tous !!
Et pour débuté je prefere CGO car il te montre les trajectoires et se met derrière toi sur quelques tours

Par 1000Pat
1000Pat

En plus ils ont plein d'offres, ce week end c'etait roulage à Albacete en espagne .
Et niveau tarif, ça vaut du CGO, niveau organisation ils sont top et des formateurs du style Dussauge et autres .

Mouai .............. bof ........... Wiiiiiiiinnnnn !!

Par thedoctoress46
thedoctoress46

Moi aussi j'ai déjà roulé plusieurs fois avec eux, et ça s'est toujours bien passé, rien à redire, pour le prix.... oui ils sont chers.....mais les autres c'est pareil, donc je fais avec !

Par nikitanililou
nikitanililou

pour le prix.... oui ils sont chers.....mais les autres c'est pareil, donc je fais avec !

je suis du meme avis aujourd'hui ils sont tous au meme prix (ou presque) mais il est vrai que meme a 10€ moins cher je prefere aller rouler moins cher surtout quand tu roule pas mal a la fin de la saison ca se sent tout de meme un peu , mais un peu seulement

SUIS DU 74 SI QQLN EST INTERESSE POUR DEPLACEMENTS CIRCUITS =MP

Par gex10
gex10

cricri2 a dit :
ben moi je les trouve trop chers ......110 ou 120 roros les 5x20 mn!!!!!

pas pour moi!!!! .......

c'est cher, mais qui fait moins cher??
(sur les même circuits bien sûr)

http://nrv.aliceblogs.fr/blog

Dernier commentaire

Par yacouba25
yacouba25

.
Pour ma part,j'ai roulé avec eux l'annee derniere a la bresse,rien a redire,j'etais tres content et si je peux je retournerai roule avec eux sans souci.Et question prix idem que les autres (Ramzy par exemple avec qui je ne roulerai plus,mais c'est juste mon avis qui n'engage que moi bien sur !)

RACING MOTO CLUB 25
Sans maitrise la puissance n'est rien !!!

Commenter « GENOUS TEAM ????»

rester connecté

m'inscrire perdu ?