Salon de la moto de Lyon

Par 1000Pat
1000Pat

Hier j'ai été aus salon de Lyon, j'y ai passé l'après midi et voici quelques exemplaires des sportives présentées

Chez Yamaha :

Chez Honda :

La meme mais avec une demoiselle charmante dessus

Chez Ducati : il y avait que celle ci

Chez Kawoua :

Chez Suzuki :

Le petit accessoire qui tue :

La championne du Monde :

Et pour finir l'autre motoGP presente : 144 kgs pour 230 CV

Et là, c'est pour aller chercher le pain le dimanche matin : Fun, fun, fun

Les MotoGP m'ont impressionnées par leurs compacités et elles sont bourrées de capteurs de partout ..... vraiment ça vaut le coup d'oeil

les autres nouveautés, ont eté présentées sur d'autres post, ou je vous laisse le plaisir de les decouvrir lors du prochain salon, près de chez vous.

Mouai .............. bof ........... Wiiiiiiiinnnnn !!

Commentaires

Les 10 commentaires de cette publication.

Par bill19
bill19

cool

president@mc19meymac.com
Président Moto Club Meymacois

Par manusv1000s
manusv1000s

on a fait presque les mêmes photos sauf que moi il n'y avait pas la nana sur la bécanes !!!

j'ai mis un post dans "moto"

Fun is not a straight line...
God saves the Twin

Par grt21
grt21

cool patounet !

je suis serein, j'ai peur de rien, je roule en r1...

Par 1000Pat
1000Pat

manusv1000s a dit :
on a fait presque les mêmes photos sauf que moi il n'y avait pas la nana sur la bécanes !!!

j'ai mis un post dans "moto"

Et encore, j'ai pas mis celle ou il n'y a QUE la misstinguette, pour pas dechainer les foules

Par vador
vador

met la met la je l ai vu au salon mais la brune est vraiment mimine

Par JACKATAK1
JACKATAK1

moi j y suis aller aussi
c est vrai elle s y etait mais c est tout pour un salon c est pas terrible le gex 1000
a ces 2 pots pour les nouvelles norme ce j ai trouver ca vilain non

MOI JATAK ET TOI ?
2007 C' EST MON ANNEE

Par chriszx6rr
chriszx6rr

j hallucine y avais le nouveau 6r j suis dég j aurai du y aller

Par gilome69
gilome69

chriszx6rr a dit :

bof....ta rien louppé....
a part les potes de chez virus, le gex du sert, et les 2 motos GP, j'ai trouvé ça bien moyen...
rien en accessoires, le pote cherchait une combarde et des bottes...et moi meme po moyen de se faire plaiz avec un t-shirt....le tout à 10 € l'entrée....bravo le bisness

http://www.racpowerteam.com

Par 1000Pat
1000Pat

gilome69 a dit :
chriszx6rr a dit :

a part les potes de chez virus, le gex du sert, et les 2 motos GP, j'ai trouvé ça bien moyen...
rien en accessoires, le pote cherchait une combarde et des bottes...et moi meme po moyen de se faire plaiz avec un t-shirt....le tout à 10 € l'entrée....bravo le bisness

Ouai, c'est vrai pour les access, moi j'ai farfouillé pour degoter une paire de bottes racing, bah rien, que dalle, pas l'ombre d'une paire de bottes digne de ce nom.
C'est vrai que c'etait assez pauvre, mais bon ça faisait au moins 2 ans que j'y avait pas mis les pieds, car apres tout chaque année, ça vaut pas le coup.

Dernier commentaire

Par nikitanililou
nikitanililou

gilome69 a dit :
chriszx6rr a dit :

pareil un pote a pas trouve ses bottes , et le salon est pas terrible , on espre y voir des motos d'exception , ben on ne voit pas grand chose
a la limite je prends (presque ) plus de plaisir a regarder les harley , car je ne les regarde en principe jamais

SUIS DU 74 SI QQLN EST INTERESSE POUR DEPLACEMENTS CIRCUITS =MP

Commenter « Salon de la moto de Lyon»

rester connecté

m'inscrire perdu ?