Les discussions sont ouvertes à tous, sans liste d'amis.
gex58 a dit :
grt21 a dit :
sais pas mais j'équilibre avec les axes de roues ( chui pas à la nasa moua..)![]()
+1, avec les axes sur l'équilibreuse directement !!!

PPPfffff!!!!!!!!!!!!!!!!!!

rachaya a dit :
das19 a dit :
ok! merci pour les renseignements j'en prend notes c deja un bon debut!
pas de soucis,on se verra p'tre avant,le 14et15 avril il y a une bénédiction de motards à Peyrat le Chateau(87) demande à bill les renseignements il y sera ainsi que les MC19.

moi j'ai acheter mon 65 KTM a dirt bike j'e suis en seine maritime et tout s'est passé par téléphone il m'on envoyer la machine par transporteur inpec ,je l'ai deballé mis de l'essence et roule ,boite sérieuse a recomander pour mes mes suspension 250EXC et mon fils un 65 ktm j'ai fait préparé a rouen chez PMS Préparation moteur service Super pms-racing@hotmail.fr c'est rue des Broches 06.70.46.86.13 300euro por un 65 fourche amortisseur réglage par rapport au pilote A + 
quand on voit l'état des pilotes , on ce demande si le poker est pas plus sage comme passe temps !!

tout à fait, en fait ya que la moto qui tombe 
de toute façon c'est toujours la faute de la moto!
bonjour amis trialeux . quelqu'un peut il me dire quel grade (5-10-15)utiliser pour vidanger la fourche de ma REV 3.
meci .
à l'interrieur de la cosse normalement tu à un clip qui empèche les fils de ce barrer? donc avec un petit tourne vis plat tu le déclipse par l'interrieur, et ensuite si tu veus tu peu le rerancher juste en le remetant dans la cosse 
et bien quelqu'un d'autre me dit que ça ce monte.
si je pouvais avoir d'autres avis pour etre sur...
merci
super la ptite video
ca me donne envie de retourner la bas avec ma becane, c est un shttps://www.emoto.com/img/40.gif
uper circuit
Si si ton avis est interessant, en particulier concernant le frein moteur...
Pour la sortie de courbe, je m'en doute, la courbe B devrait aider...
Mais pour l'entrée en virage, je crains de me retrouver un peu "en roue libre" en comparaison du twin et moins sur des mes appuis, alors que l'Aprilia permet de rentrer fort parfois (quoique le frein moteur trop important gêne aussi...)
J'attend la suite...
NB: le but, ce serait aussi de changer pour essayer autre chose et me donner un petit challenge...
bonjour a tous
voila je suis a la recherche du schema electrique du hornet 600 année 2000
pourriez-vous me l'envoiez a ladresse suivante: joel.lamauve@wanadoo.fr
merci part avance a tous
est-ce-que ton quad avait une garantie va le voir c'il est reglo ca devrait s'arranger