Ca y est....... je revis enfin........! enfin mes bras.. oui car apres voir subit autant de mauvais coup autant de mauvaise surprise meme avec mon niveau de poireaux de bases.. donc apres avoir frise la correctionnel a chaque sortie.. j ai enfin fait preparer le fourche W.p de ma chere 525 exc..et quelle difference je vous assure a quel point la difference est monstrueuse. plus la meme machine .. le comportement est sain.. la moto garde le cap meme dans les pierrer.. que du bohneur.. pour ceux qui doutait je vous invite a le faire.. ou me dirait ou? pour ma part c: ALAIN Mumm..: CHEf D atelier du magasin DIRT BIKE a grasse dans le 06... voila si ce conseil peut vous utile...
Les 3 commentaires de cette publication.
moi j'ai acheter mon 65 KTM a dirt bike j'e suis en seine maritime et tout s'est passé par téléphone il m'on envoyer la machine par transporteur inpec ,je l'ai deballé mis de l'essence et roule ,boite sérieuse a recomander pour mes mes suspension 250EXC et mon fils un 65 ktm j'ai fait préparé a rouen chez PMS Préparation moteur service Super pms-racing@hotmail.fr c'est rue des Broches 06.70.46.86.13 300euro por un 65 fourche amortisseur réglage par rapport au pilote A +