quel plaquettes pour r6

Par psgr1
psgr1

quel sont les meilleures plaquettes pour la piste,pour un r6 2006 et a quel prix
merci

Commentaires

Les 16 commentaires de cette publication.

Par vtr1006
vtr1006

oui moi aussi voudrait bien savoir

GAAAAZZZZZZZZZZZZ
www.serumteam.com

Par marc57
marc57

psgr1 a dit :
quel sont les meilleures plaquettes pour la piste,pour un r6 2006 et a quel prix
merci

Rien de tel qu'une plaquette d'origine étudiée pour les disques de la moto en particulier, et les plus polyvalentes...

l'adaptable pour ma part j'utilise pas, trop de mauvaises surprises...
et beaucoup de grands teams utilisent les origines ça reste un indice d'efficacité...

voila ça ne reste que mon avis...

L'abus de gravier est dangereux pour la santé...

Par XJ12R_raildeur
XJ12R_raildeur

je suis passé des origines aux nissin racing : la différence est flagrante , ça freine méchamment, par contre , la durée de vie des plaquettes s'en fait ressentir

http://landiracingteam.over-blog.com/

Par algernon78
algernon78

pour moi les origines! autour de 40-50 euros. de toute facon l'AR t'as pas a les changer souvent normalement..
Attention au racing qui sont diablement efficaces sur piste mais doivent chauffées pour être au top! Alors pour aller au taff, au petit matin frais si t'as un tit freinage d'urgence a faire j'garantie rien!
c'est comme les pneus, le racing c'est super pour la piste mais sur route.....

Par psgr1
psgr1

que penser des carbone lorraine

Par regorebe
regorebe

psgr1 a dit :
merci

Mon ancienne etait une R6 les freins sont du tonnere.
Tu mets du Brembo M3 si tu fais que de la piste sinon en utilisation mixte piste/route du Brembo M2.
Le prix varie beaucoup en fonction d'ou tu les achètes.Mais pour les freins faut pas faire de petites économies la sécuritée avant tout.

Avant de vouloir courrir il faut apprendre à marcher.
C'est dans l'ordre des choses.

Par psgr1
psgr1

ou les acheter
merci

Par regorebe
regorebe

Tu as les moto expert et les autres magasins du même type puis les commander chez ton concéssionnaire.Beaucoup travail avec Brembo.

Par psgr1
psgr1

ou les trouver

Par regorebe
regorebe

moto expert

Par psgr1
psgr1

merci

Par vtr1006
vtr1006

personne a une adresse ou on peut les acheter en ligne?

GAAAAZZZZZZZZZZZZ
www.serumteam.com

Par vtr1006
vtr1006

personne?
sniffff

GAAAAZZZZZZZZZZZZ
www.serumteam.com

Par regorebe
regorebe

Google "brembo+m3" et ça donne:

http://www.semc-brembo.com/fr/

ensuite il y a une grande case ou tu cliques dessus(distributeur) tu cliques dessus(clique gauche) et il y a une carte de france tu cliques sur ta région(par ex)etc...

Voilou

Par vtr1006
vtr1006

je parlais d'achat en ligne https://www.emoto.com/img/09.gif

GAAAAZZZZZZZZZZZZ
www.serumteam.com

Dernier commentaire

Par Rrrrrrh
Rrrrrrh

Origine. D'autres freinent plus fort, mais pas longtemps et sont vraiment trop chères (déjà que l'origine).

Les SBK de chez Carbonne Lorraine étaient équivalentes à l'origine mais bouffaient méchament les disques. Les C43 (C44 aujourd'hui) freinaient du tonnerre, mais duraient très peu de temps (on ne peut pas tout avoir).

Donc vu les freinages de tafiole que je fais, l'origine est le meilleur rapport qualité/prix pour moi. Et tu retouves une qualité constante d'un jeu à l'autre.

Et puis Brembo ne fabrique pas de plaquette, c'est SEMC.

Plus, j'ai peur.

Commenter « quel plaquettes pour r6»

rester connecté

m'inscrire perdu ?