Les 16 commentaires de cette publication.
psgr1 a dit :
quel sont les meilleures plaquettes pour la piste,pour un r6 2006 et a quel prix
merci

trop de mauvaises surprises...
pour moi les origines! autour de 40-50 euros. de toute facon l'AR t'as pas a les changer souvent normalement..
Attention au racing qui sont diablement efficaces sur piste mais doivent chauffées pour être au top! Alors pour aller au taff, au petit matin frais si t'as un tit freinage d'urgence a faire j'garantie rien!
c'est comme les pneus, le racing c'est super pour la piste mais sur route.....
psgr1 a dit :
quel sont les meilleures plaquettes pour la piste,pour un r6 2006 et a quel prix
merci
Google "brembo+m3" et ça donne:
http://www.semc-brembo.com/fr/
ensuite il y a une grande case ou tu cliques dessus(distributeur) tu cliques dessus(clique gauche) et il y a une carte de france tu cliques sur ta région(par ex)etc...
Voilou
Origine. D'autres freinent plus fort, mais pas longtemps et sont vraiment trop chères (déjà que l'origine).
Les SBK de chez Carbonne Lorraine étaient équivalentes à l'origine mais bouffaient méchament les disques. Les C43 (C44 aujourd'hui) freinaient du tonnerre, mais duraient très peu de temps (on ne peut pas tout avoir).
Donc vu les freinages de tafiole que je fais, l'origine est le meilleur rapport qualité/prix pour moi. Et tu retouves une qualité constante d'un jeu à l'autre.
Et puis Brembo ne fabrique pas de plaquette, c'est SEMC.