p'tit coup de gueule....

Par cricri2
cricri2

......humm.........juste un p'tit coup de gueule a eurosport2ou g vu la redif de la course..............un peu de moto entre les pubs........pis surtouta part les 4 premiers................messieurs de eurosport......il yas d'autres pilotes derrieres qui aimerais etre vus aussi....!!!!!!!!!

ben vi quoi...........seule image de la kawa c'etait randy dans le bac.....

on aime ou pas oj mais l'ont pas montrer une fois(ou alors il etait caché par la pub )!!!!

bon voilou....c'tait mon p'tit cdg........merci

gazzzzz mais rester prudent!!!!tout augmente....sauf mon salaire

Commentaires

Les 10 commentaires de cette publication.

Par chriszx6rr
chriszx6rr

cricri2 a dit :
......humm.........juste un p'tit coup de gueule a eurosport2ou g vu la redif de la course..............un peu de moto entre les pubs........pis surtouta part les 4 premiers................messieurs de eurosport......il yas d'autres pilotes derrieres qui aimerais etre vus aussi....!!!!!!!!!

on aime ou pas oj mais l'ont pas montrer une fois(ou alors il etait caché par la pub )!!!!

sa fais du bien hein?

Par cricri2
cricri2

yess.......... .........non mais bon yas ptet aussi d'autres sponsors qui aimerais etre vus.....jsais po moi hein!!!!

ca n'engage pas les sponsors si on vois que les 4 premiers........ou alors vont tous aller chez eux et yauras plus asser de place pour mettre les autocollants sur les carrennages!!!!!!

et tous les autres des motos blanches!!!!..........ben ui quoi ,on les vois pas..........

gazzzzz mais rester prudent!!!!tout augmente....sauf mon salaire

Par lebart69
lebart69

on attendra le gp de france ou la pluie pour voir OJ.

Vis ta vie à fond

Par fallais
fallais

je pense que c'est pas eurosport qui est en cause, mais plus le réalisateur en régie au qatar.
EUROSPORT ne diffuse que les images fournie par la régie des différent pays.

Contrairement aux anges, les pilotes se doivent de garder
les roues sur terre pour avoir la chance d'atteindre un jour le paradis!

Par gregdebile
gregdebile

s'est vrai que s'est penible de voir que les premiers,a croire qu'ils sont que 4ou 5 a courrir

brule la gomme,pas ton âme
dresseur de gourdasses,grainetier en chef

Par motard-de-choc
motard-de-choc

gregdebile a dit :
s'est vrai que s'est penible de voir que les premiers,a croire qu'ils sont que 4ou 5 a courrir

+ 1,et si on enléve le reste du plateau,bah y a plus de course du tout.vivement que ce soit motors tv qui retransmette la moto

la piste,y a que ça de vrai
vieillir,c'est pas grave tant qu'on mets la poignée à toc

Par Milan
Milan

fallais a dit :
je pense que c'est pas eurosport qui est en cause, mais plus le réalisateur en régie au qatar.
EUROSPORT ne diffuse que les images fournie par la régie des différent pays.

Tout a fait, moi aussi je ne pense pas que ce soit Eurosport qui soit en charge de la réalisation des GP.

Par lucos
lucos

cricri2 a dit :

+ 1

http://esprit-piste.bbactif.com/esprit-piste-racing-team-f9/mes-parten

Par Kwaker
Kwaker

+1 que les caméraman prennent des leçons:Couverture AMA..c'est du foutage de gueule.
on voit même plus les bastons de peleton...nimport'nawak

Dernier commentaire

Par TOMS
TOMS

cricri2 a dit :

Là, on appelle ça un pléonasme.....

https://fr.calameo.com/read/002248671c1635956d416
https://fr.calameo.com/account/book

Commenter « p'tit coup de gueule....»

rester connecté

m'inscrire perdu ?