Purge de freins AV

Par gusgp
gusgp

lorsque la machine est sur béquille le levier est ferme, mais dès que je commence à rouler, plus rien.
J'avais pensé à une bulle d'air dans le maître cylindre donc j'ai purger à l'envers avec une serringue dans chaque étrier ainsi que sur la ourge du maître cylindre et : PAREIL !

qqn à une idée ?

Passerai quand même !
tous nos CR : http://2sendurance.kazeo.com

Commentaires

Les 9 commentaires de cette publication.

Par speedcath
speedcath

je comprends pas bien le coup de la béquille et du levier fermé mais regarde si ton bocale est tjrs étanche

voilà, c'était mon idée du jour

Saut périeu, triple salto arrière, double vrille et aterrissage sur une main !

Par lucky
lucky

Salut
Il dit pas que le levier est fermé mais ferme(dur).
Pour info sur mon ZX7R je purgeais les freins c'etait nickel et apres deux tours de piste plus rien.
J'ai tout essayé et finalement c'etait les vis de purges des etriers qui avait des microfuites donc l'air rentrait.
Pour le savoir j'ai mis un elastique autour de la poignee de frein et du guidon pendant 3 jours et du liquides a fini par coulé par les vis.
J'ai changé les vis mais c'etait le pas de vis sur les etriers qui était naze.
Donc changement des etriers et maintenant plus de soucis.
Bon courage

Par gusgp
gusgp

Je vais creuser de se côté là !

Passerai quand même !

Par TINCELLE
TINCELLE

j'ai eu le même souci, micro fuite sur l'étrier imperceptible à chaud, mais effectivement une nuit avec l'élastique et hop du liquide sur le binss

dit : patrick l'étoile de mer

Par motard-de-choc
motard-de-choc

j'avais ce type de pépin sur mes freins,c'était les joints des pistons des etriers qui laissais passer l'air au relaché de la poignée.donc,a la pression,ça fuyait pas.vicieux,pour etre tranquille,j'ai changé tous les joints existants sur le freinage et meme l'interieur du maitre-cylindre avec le kit de réparation

la piste,y a que ça de vrai
vieillir,c'est pas grave tant qu'on mets la poignée à toc

Par rico69
rico69

Tu as peu etre un disque de voilé.
J'ai eu ce problème après avoir oublié d'enlever le bloc disque.Et il en faut vraiment peu. J'ai repris la route et plus rien dans le levier.
SI c'est le k en pompant longuement ton levier tu devrais y arriver.Ensuite tu devrais entendre un bruit de frottement discontinu en roulant

Mieux vaut se tirer une grosse bourre sur un circuit ,
que de se bourrer dans une grosse tire sur les boulevards

Par Donfaski
Donfaski

rico69 a dit :
Tu as peu etre un disque de voilé.
J'ai eu ce problème après avoir oublié d'enlever le bloc disque.Et il en faut vraiment peu. J'ai repris la route et plus rien dans le levier.
SI c'est le k en pompant longuement ton levier tu devrais y arriver.Ensuite tu devrais entendre un bruit de frottement discontinu en roulant

je pensais a un truc dans le genre aussi

Powder Skiing aint a crime
www.ktapult.net

Par causrad
causrad

pareil, le disque voilé ou alors usé en assiette.

verifie si ta roue libre est bonne, si elle ne l'est pas ca fait chauffer les freins en permanence et tu as des pb de liquide qui se met en ebullition

nettoie bien tes etriers au niveau des joints et voie ce que ca donne avant de changer des etriers...

des fois les joints sortent de leur logement et agissent comme un elastique ce qui fait revenir tes pistons. du coup tes plaquettes s'ecartent en permanence et une partie de la course du levier sert a resserrer les plaquettes. si c le cas tu peu te permettre d'enlever les premiers joints (des caches poussieres en fait)

A++

et TAC ! ! !

Dernier commentaire

Par gusgp
gusgp

Merci beaucoup les gens !
CT bien 1 disque de voilé !

Passerai quand même !

Commenter « Purge de freins AV»

rester connecté

m'inscrire perdu ?