Les discussions sont ouvertes à tous, sans liste d'amis.
je sais que vs me l'aviez dit mais je pensez pas a se point
il fait presque autant de bruit que mon vieux shark qui a 6 ans et en bas de gamme
Tout dépend si on veut la puissance en sortie de boîte ou la puissance à la roue arrière (celle mesurée dans les revues). 

nounou1983 a dit :
fresh76 a dit :
un bo week end avant la semaine de boulot
![]()
![]()
![]()
1 journee de plaisir et 5 de gachi

bravo la-gniole ! 
c'est l'arrivée de la SP2, tibo !!!
que t'as pas vu non plus ? !!!!! 
sunshine a dit :
Bon j'vais voir alors..
Miss je te tiens au jus.
Merci Yann.

yoyo-sprint a dit :
yannik750 a dit :
En tout cas, on peut essayer une moto, boire un café et discuter avec des passionnés..rien a dire, yoyo, t'as une belle affaire
Et merci pour la k1200S...c'est sympa, on revient bientot
Quand tu veux Yann'.....
Ps c'était une R1200 S, le flat.....![]()

c clair que c sympa le water jump, tu risque pas grand chose...

bonjour et merci pour ta reponse , peut tu m en dire plus sur les problemes de vilbrokin , cause ? ect ... mon kxr est un modele 2004
merci encore
@+ laurent
svs2002 a dit :
ben moi ce que je cherche c est du couple pour quand je roule balade c est pour ca que j ai pris le sv en premier et non un hornet mais la comme je veux monter en cylindrée j ai ete essayé le svs1000 l ete dernier et je me suis regalé un vrai bonheur mais je me suis dit qu en montant en cylindrée j avais aussi peut etre moyen de trouver du couple aussi sur un quat'pattes et apres avoir lu pas mal de comparo notament un sur m&m qui ont ete les seul a faire des comparo entre le 600 le 750 et le 1000 gex je me suis dit que peut etre le 750 me conviendrai biencomme je suis assé resonnable
le seul truc qui me bloquera peut etre est le prix de l assurance 600roro pour le sv contre 1200 pour le gex
alors qu en theorie elle font 100cv l une comme l autre
alors qu en caisse un golf 4 tdi 130cv est plus chere qu un golf 4 r32 qui lui fait 240cv et est classé hyper sport
![]()

!!
Bonjours à tous
Je souhaite débrider mon fazer 1000, modèle 2001, à par enlever les calles dans les chapeaux de carbu, faut'il couper ou mettre un fils à la masse si oui lequel?
Merci et appel de phare
DOM06 
Ouai mes potes aussi l'on enlevé sur leurs 1000 mais moi c un 600 donc com il ya pas trop de couple je voulai savoir si sur ce type de moto la différence ce ressent.
yannik750 a dit :
tout est faisable avec un poly, mais franchement ca lui faisait un cul super haut !

)Merci beaucoup les gens !
CT bien 1 disque de voilé !
kloof a dit :
spi a dit :
le cylindre est un nickasil dc pas de realesage et tu as 3 cotes differentes pour le piston (77,94...) le mieux est de voir avec un conces'.
en plus la mesure avec un pied a coulisse manque de precision, l'ovalisation est aussi a prendre en compte.
sur mon 360 j'ai envoyé le cylindre chez murtas et ils m'ont renvoyé la bonne cote de piston et fait un pierrage au cylindre (léger réalésage)
voila
la meilleur chose à faire .