Les discussions sont ouvertes à tous, sans liste d'amis.
merci pour le taro, finalement, c'est pas chere et c'est bien comme ca 
au pire, je suis pret a mettre la main au porte monnaie pour résoudre le probleme !
en plus , c'est chez dafy que je me suis fourni, donc le prix doit etre le meme !!!

ayé j'ai réussi à utiliser cette fameuse télécommande pour le démarrage à distance sans les clés 
Merci de m'avoir répondu car il fallait savoir qu'il faut appuyer deux fois sur le bouton et pas seulement une fois 
rone70 a dit :
si c est des michelin tu 2 a l av et 2.2 a l arr conseil donné par dom sarron a un de ces stage

Journées libres sur circuit et stages de pilotage !!!!
Jourée libre à Folembray le 9 avril 2007
Journée libre et stage à Folembray le 29 mai
Journée libre et stage à Croix le 3 août et le 21 septembre.
Journée libre à Croix le 29 octobre.
C'est une organisation Motocam, c'est super sympa, venez nombreux!!!!
Infos: www.motocam.be
opop16 a dit :
Speed955 a dit :
opop16 a dit :
nan je pense qu il faut changer le guidon de cotéet ca roulera de nouveau en marche avant
suffit de reflechir
HOULA! Malheureux !! Tu n'imagine pas comme c'est la galère sur les anglaises avec le guidon à droite ! J'en ia chié au début moi...
ouais mais la c est une italienne c est quand meme autre chose nan

J'ai roulé ce dimanche 11 à Ledenon et personne n'est venu me controler et j'ai pas vu de controle sur les autres brêles .
De toute façon j'ai le silencieux d'origine . 
j'aime bien les tronçoneuse!!! 
il est claire k'il vo mieu évité tt les crosse endurisé,ki sont trop typé racing!!!
et tte les 250 2 temp en général,un 300 et 10 fois plus plaisant en balade!!!!
XRaddict a dit :
Salut, pas vraiment d'astuce mais avec les protèges mains intégraux tu fragilise forcément la poignée de gaz et tu permeta l'eau de rentrer dans ton guidon. Je suis aussi en train de restaurer mon xr et je reviens au protège mains classiques. Sinon poignée de gaz en alu.
grt21 a dit :
une pintade en mini short transparent qui traverse le paddock, en dandinant du Q
c'est pas ce qui me gêne le plus...![]()
![]()

Slt,
Dans 90% des cas c le cable d'entraineur qui est naze.
Demonte le et regarde si il est pas casser ou effiloger.
Si c pas le cas tu peut commencer a regarder le compteur.
Je recherche ca pour un pote.
A part dans des casses, quelles marques proposez vous ? QQ chose d'assez classique qui ressemble plus ou moins à l'orig,
Salut
R1 premier modèle donc 99 je crois.
heuuuu,a titre indicatif,c'est pour les 24 heures 2007 parce que y'a quand meme une preparation , non???? et sur quelle marque de moto????
si je trouve
Bon anniversaire un peu à la bourre et puis c'est un bel âge. Y en a pas mal qui s'en contenteraient 
Y trainant les pneus de mon 4x4 et de mon quad de temps à autres,je puis vous dire qu'il y en a pour tous les goûts:zone de franchissements "école",big bourbiers,méga montées,dévers de malades,piste de vitesse(là, pas de superlatif,le nom parle de lui-même).Il y a même de la place pour le bivouac.J'ai pratiqué le site par temps sec,et surtout après une p...tain de pluie qui rendait le tout...mmm...à vous de venir tester.En + il y a un petit cours d'eau qui permet de se laver la raie après en avoir bien ch...ps:week-end du 31mars/1er avril, quad/bivouac sur place.Alors,n'hésitez pas, via ce forum,contactez Little Toy.
quel est la frequence des revisions
chaine de distribution etc...
comparaison par rapport aux autres 4 temps en 400
Yo ! et bien le Tomtom rider fonctionne bien, le guidage vocal est bon en dessous de 100 km/h à moins que tu ai un casque très silencieux genre Schubert. Atention le kit mains libre est étudié pour un casque intégral et non pour un jet ou un modulable. Il sera donc plus pratique d'utiliser les fixations livrés (moyen) ou des support type "Touratech". Le site de ce constructeur te proposera d'autres GPS en particulier les Garmin ... c'est un autre monde, un autre prix. A voir selon ton utilisation.
@+
Salut,
Bon, ça avance, c'est très certainement l'antiparasite, à l'examiner de plus près, j'ai remarqué des petites fissures, un coup d'air comprimé m'a confirmé qu'il n'est plus étanche.
J'ai fait une réparation de fortune pour pouvoir tourner hier, j'en ais profiter pour mettre de la gaine thermo sur le cable HT, et ca a tenu impec lors de notre ch'tite rando, pourtant pas avare en humiditée 
Reste plus qu'a aller acheter un anti-patate et c'est reparti 
Merci à vous deux d'avoir pris la peine de répondre 
A+ dans les chemins!