20personne pour le 8 mai

Par zx7rderien
zx7rderien

Rebonjour amis pistard , on prend les meme et on recommence enfin les temps sont dur ; alors . Pour les inscrition reçu on en est à 13 , bientot fini pour tout messages on les fait en MP commecelà no problème @+ pascal

zx7rderien

Commentaires

Les 38 commentaires de cette publication.

Par TINCELLE
TINCELLE

dit : patrick l'étoile de mer

Par BIG
BIG

Aller les gars plus vite on tient le bon bout

Vivement le printemps
Le team TEK 3, Le team en BOIS!

Par Mr_GIXER
Mr_GIXER

je t'ai repondu en MP

Par zx7rderien
zx7rderien

Bonjour à tous et heureux de vous avoir retrouvés .J'ai eu l'organisateur pour lui demander comment cela se passe si on depasse les 20 , et larepônse à été no problème , a la seule condition dernier délais fin semaine prochaine pour que je lui redonne toutes les inscriptions etensuite je publirais la liste definitive par le biai de notre post . @+ pascal et merci.pour l' instant 16 payés

zx7rderien

Par paupietes
paupietes

slt je voudrais savoir combien pour la jnne et comment ca ce passe fau ke ce soi bien confirmer ke jarrive pas et ke lon me dise non vous ete pas inscrie merci

Par TINCELLE
TINCELLE

UP

Par gex10
gex10

La liste des inscrits ?

http://nrv.aliceblogs.fr/blog

Par iggy43
iggy43

Salut, c'est un roulage sur quel circuit ? je serais interressé, prix ? merci

161Km/h pour 70, un petit homme de bleu vétu n'a pas aimé....! why?

Par TINCELLE
TINCELLE

iggy43 a dit :
Salut, c'est un roulage sur quel circuit ? je serais interressé, prix ? merci

Dijon le 08 mai 2007

prix sympa réponse en MP

5 séances de 20mn,

Par ebikemen
ebikemen

J'suis pas certain que le groupe ne soit pas complet cette fois. Seul zx7rderien sait le nombre d'inscrit à ce jour.
En plus ca se termine fin de semaine ......

pourvu que ca passe .....

Par gex10
gex10

ce serait sympa que les gens pré-inscrits (très rapidement ) concrétisent en envoyant le chèque à Pascal (zx7rderien) qui s'occupe gentiment de tout ça...

Par zx7rderien
zx7rderien

Ami Pistard voici la liste des inscrits,payés :
Millepatte
Tincelle(4 personnes)
Mr GIXER
KAWAZX12R6
ebikemen (3 personnes)
gex10 (5 personnes)
BIG (3 personnes)
Steph69
zx7rderien
@+

zx7rderien

Par Mr_GIXER
Mr_GIXER

ah y'est c'est complet !!!

Par ebikemen
ebikemen

Hé oui, pari réussi

Ils font un autre roulage fin juillet, y'a plus qu'à faire pareil !!!!!
En tout cas à prévoir dès la journée du 8 mai.

Bravo à tous et merci à Pascal ZX7RDERIEN
et nikitalilou

Par jeda
jeda

Salut les gars,
Normalement je suis inscrit aussi pour le 7 et le 8 mai à Dijon...
Alors j'espère qu'il y aura moyen de se voir et discuter un peu (devant un apéro?!).
Au fait je suis inscrit en confirmé... et Vous ?
A +

Par Mr_GIXER
Mr_GIXER

moi j'ai mis debutant car la moto j'la connais pas encore tres bien sur piste et en plus dijon je connais que grace au PC avec le jeux GTlegends lol

Par ebikemen
ebikemen

Je serai avec ZX7RDERIEN en moyen.

OK pour l'apéro
mais un seul sinon .........

@+

Par jeda
jeda

Mr_GIXER a dit :
moi j'ai mis debutant car la moto j'la connais pas encore tres bien sur piste et en plus dijon je connais que grace au PC avec le jeux GTlegends lol

Gaffe quand même car là les vies ne sont pas illimités et au premier crash c'est "game over"

Par benos
benos

merci a vous pour l'organisation!!!!!
le rendez-vous est pris se 8 mai...le lendemain de mon anniversaire hipppps
prenois c'est trop bon mes cocos....

Par BIG
BIG

Merci à toi pascal, et à tous ceux qui ont permis que ça se fasse

on se voit le 8 mai à Dijon

En anticipant un peu je crois me rappeler du 26/05 à Bresse en achat groupé avec D.., moi et mes 2 potes on est partant.

@+

Vivement le printemps

Par BIG
BIG

Ah oui au fait nous on sera 2 R6 une de 1999 couleur or numéro 72 inscrite 1 fois en débutant et 1 fois en moyen, et une R6 2005 couleur Dark dog numéro 72 inscrite en moyen.

Voili voilou
@+

Vivement le printemps

Par tic99
tic99

il est possible d arriver la veille? c est a dire le 6 ! le parking est ouvert le soir ?
merci

Par zx7rderien
zx7rderien

Bonsoir à tous et merci pour votre confiance, je remets les inscriptions à l' organisateur dès vendredi . Pour ce qui est d' arriver la veille je ne sais pas il faudrait voir le cite dijon prenois @+ pascal zx7rderien

zx7rderien

Par Mr_GIXER
Mr_GIXER

benos a dit :
merci a vous pour l'organisation!!!!!
le rendez-vous est pris se 8 mai...le lendemain de mon anniversaire hipppps
prenois c'est trop bon mes cocos....

et moi c'est 2 jours avant le miens
moi j'ai un 1000GEX (la couleur est pas encore definie lol mais surement noir metal et rouge orange fluo)

Par zx7rderien
zx7rderien

Salut tous le monde bonne nouvelles nous sommes maintenant 27 participants super! comme ça ,on pourra surement se retrouver au moins 20 pour les procnains roulages afin de beneficier de tarifs ! MERCI A TOUS ET PEUT ETRE A BRESSE LE 16 AVRIL AVEC UN AUTRE ORGANISATEUR @+ PASCAL

zx7rderien

Par ebikemen
ebikemen

Je vous propose de faire la même opération pour le lundi 30 juillet à Dijon également.
Le tarif pour groupe de 20 est le même et c'est le même organisateur. Donc les mêmes conditions que pour le roulage du 8 mai.

Déja 3 personnes sont intéressées autour de moi.

Je vous propose de réfléchir à cette propo. et de commencer à collecter inscriptions et chèques dès le 8 mai. Le groupe devant être formé (et l'argent collecté) fin mai impérativement.

A suivre en MP uniquement pour ne pas froisser la déontologie du site !!!!!

Par Mr_GIXER
Mr_GIXER

ebikemen a dit :
....A suivre en MP uniquement pour ne pas froisser la déontologie du site !!!!!

Par teamdimatto
teamdimatto

vu que moi c'est trois jours apres mon anniversaire , et que l'ont est trois a le féter, serait t'y possible d'avoir une padock/girl pour nous aider a souffler les bougies ?

une moto c'est bien, une ducati c'est mieux.

Par zx7rderien
zx7rderien

salut et merci pour tes inscriptions reçues ce matin nous voila 24 inscrits .Pour la girl je demanderais bien à ebikemen de se deguiser mais bon c' est pas gagne ! et en + ca serait pas 1 fille facile ( grosse plaisanterie) Par contre je pourrais enmener un chapiteau de jardin assez volumineux donc on sera à l' abri. @+

zx7rderien

Par gex10
gex10

zx7rderien a dit :
salut et merci pour tes inscriptions reçues ce matin nous voila 24 inscrits .Pour la girl je demanderais bien à ebikemen de se deguiser mais bon c' est pas gagne ! et en + ca serait pas 1 fille facile ( grosse plaisanterie) Par contre je pourrais enmener un chapiteau de jardin assez volumineux donc on sera à l' abri. @+

bon ben j'amène le reblochon alors

Par ebikemen
ebikemen

zx7rderien a dit :
Pour la girl je demanderais bien à ebikemen de se deguiser mais bon c' est pas gagne ! et en + ca serait pas 1 fille facile (@+

Quoi ? Me déguiser en fille !
Déja la "transformation" ne sera pas facile ....... j'vous parle pas de l'épilation ......

Et puis les véritables demoiselles sont tellement mieux que moi, à tous points de vue

Finalement je viendrai à Prenois déguisé ...... en pistar

@+

Par bill19
bill19

Mr_GIXER a dit :
ebikemen a dit :
....A suivre en MP uniquement pour ne pas froisser la déontologie du site !!!!!

president@mc19meymac.com
Président Moto Club Meymacois

Par zx7rderien
zx7rderien

Salut amis pistards j' emenes les inscriptions ce matin et devinez quoi ? nOUS SOMMES 30 PERSONNES youpiiii !
A première vue etant nombreux en MOYEN l' organisateur fera 2 series pour ce niveau à suivre . Allez et merci encore @+ pascal au fait sur ma moto j 'inscrirais ZX7RDERIEN et je garderais une grande place pour tous il y aura un barnum de jardin a rayure bleu au fond du parking a gauche ou droite selon .

zx7rderien

Par gex10
gex10

zx7rderien a dit :
Salut amis pistards j' emenes les inscriptions ce matin et devinez quoi ? nOUS SOMMES 30 PERSONNES youpiiii !
A première vue etant nombreux en MOYEN l' organisateur fera 2 series pour ce niveau à suivre . Allez et merci encore @+ pascal au fait sur ma moto j 'inscrirais ZX7RDERIEN et je garderais une grande place pour tous il y aura un barnum de jardin a rayure bleu au fond du parking a gauche ou droite selon .

ça veut dire quoi?
si c'est pour passer de 3 séries à 4, ça veut dire 1h00 d'attente en chaque roulage

j'espère que ce n'est pas le cas!!

Par zx7rderien
zx7rderien

Salut, et bien pour le deroulement des series je fait comfiance à l ' organisateur il n ' est pas du style à decevoir , et meme si l 'attente est un peu + longue , on pourra plus se decontraster à l 'apero ( sans alcool ). Autrement il n'y aura pas de courrier de confirmation pour les inscrip, tous le monde est pris donc : millepatte , tincelle 4, teamdimatto 4,gixer,kawazx12r6, ebikemen 3,gex10:5 ,big 3,steph69,absolutemoto 7, zx7rderien total 31 . IL RESTE ENCORE QUELQUE PLACE POUR LES INTERESSES ENVOYER LE COURRIER DIRECTEMENT A L ORGANISATEUR ET CE SOUS MA LISTE" TUPINIER pascal" POUR BENEFICIER DU TARIF @+ PASCAL

zx7rderien

Par jeda
jeda

salut,
peux-tu me dire combien de places reste-t-il ? et dans quel niveau ?
Merci

Par ebikemen
ebikemen

Il restait une vingtaine de places samedi.
Plutot en débutant ou en confirmé. Les moyens sont semble-il quasi complet.

Dernier commentaire

Par jeda
jeda

merci pour l'info
A +

Commenter « 20personne pour le 8 mai»

rester connecté

m'inscrire perdu ?