Rebonjour amis pistard , on prend les meme et on recommence enfin les temps sont dur ; alors . Pour les inscrition reçu on en est à 13 , bientot fini pour tout messages on les fait en MP commecelà no problème @+ pascal
Les 38 commentaires de cette publication.
Bonjour à tous et heureux de vous avoir retrouvés .J'ai eu l'organisateur pour lui demander comment cela se passe si on depasse les 20 , et larepônse à été no problème , a la seule condition dernier délais fin semaine prochaine pour que je lui redonne toutes les inscriptions etensuite je publirais la liste definitive par le biai de notre post . @+ pascal et merci.pour l' instant 16 payés
benos a dit :
merci a vous pour l'organisation!!!!!
le rendez-vous est pris se 8 mai...le lendemain de mon anniversairehipppps
prenois c'est trop bon mes cocos....![]()
![]()
Je vous propose de faire la même opération pour le lundi 30 juillet à Dijon également.
Le tarif pour groupe de 20 est le même et c'est le même organisateur. Donc les mêmes conditions que pour le roulage du 8 mai.
Déja 3 personnes sont intéressées autour de moi.
Je vous propose de réfléchir à cette propo. et de commencer à collecter inscriptions et chèques dès le 8 mai. Le groupe devant être formé (et l'argent collecté) fin mai impérativement.
A suivre en MP uniquement pour ne pas froisser la déontologie du site !!!!!
salut et merci pour tes inscriptions reçues ce matin nous voila 24 inscrits .Pour la girl je demanderais bien à ebikemen de se deguiser mais bon c' est pas gagne ! et en + ca serait pas 1 fille facile ( grosse plaisanterie) Par contre je pourrais enmener un chapiteau de jardin assez volumineux donc on sera à l' abri. @+
zx7rderien a dit :
salut et merci pour tes inscriptions reçues ce matin nous voila 24 inscrits .Pour la girl je demanderais bien à ebikemen de se deguiser mais bon c' est pas gagne ! et en + ca serait pas 1 fille facile ( grosse plaisanterie) Par contre je pourrais enmener un chapiteau de jardin assez volumineux donc on sera à l' abri. @+
zx7rderien a dit :
Pour la girl je demanderais bien à ebikemen de se deguiser mais bon c' est pas gagne ! et en + ca serait pas 1 fille facile (@+
Salut amis pistards j' emenes les inscriptions ce matin et devinez quoi ? nOUS SOMMES 30 PERSONNES youpiiii !
A première vue etant nombreux en MOYEN l' organisateur fera 2 series pour ce niveau à suivre .
Allez et merci encore @+ pascal au fait sur ma moto j 'inscrirais ZX7RDERIEN et je garderais une grande place pour tous il y aura un barnum de jardin a rayure bleu au fond du parking a gauche ou droite selon .
zx7rderien a dit :
Salut amis pistards j' emenes les inscriptions ce matin et devinez quoi ? nOUS SOMMES 30 PERSONNES youpiiii !
A première vue etant nombreux en MOYEN l' organisateur fera 2 series pour ce niveau à suivre .![]()
![]()
Allez et merci encore @+ pascal au fait sur ma moto j 'inscrirais ZX7RDERIEN et je garderais une grande place pour tous il y aura un barnum de jardin a rayure bleu au fond du parking a gauche ou droite selon .
Salut, et bien pour le deroulement des series je fait comfiance à l ' organisateur il n ' est pas du style à decevoir , et meme si l 'attente est un peu + longue , on pourra plus se decontraster à l 'apero ( sans alcool ). Autrement il n'y aura pas de courrier de confirmation pour les inscrip, tous le monde est pris donc : millepatte , tincelle 4, teamdimatto 4,gixer,kawazx12r6, ebikemen 3,gex10:5 ,big 3,steph69,absolutemoto 7, zx7rderien total 31 . IL RESTE ENCORE QUELQUE PLACE POUR LES INTERESSES ENVOYER LE COURRIER DIRECTEMENT A L ORGANISATEUR ET CE SOUS MA LISTE" TUPINIER pascal" POUR BENEFICIER DU TARIF @+ PASCAL