emoto
Les discussions sont ouvertes à tous, sans liste d'amis.
j'ai un peugeot trekker quand je le démarré mes feu s'allumé automatiquement ya 2 jour je n'est plus rien ni feu avant ni arrières ni le voyan compteur si vous avez une idée merci d'avance crdlm
Qui pour faire des balades en enduro autour de draguignan ?
Perso moi j'utilise des gants chauffants.
C'est un investissement mais je m'en sers partout maintenant.
Je suis une grosse frileuse donc ça m'a sauvé la vie.
Je les ai pris sur ThermoAlps.com ici les-mains-au-chaud
Salut ! J'y étais cet été dans la famille.
J'ai fait des ballades sur la 125 DTR Yamaha de mon frère.
Un vrai régal cette petite bécane pour faire de la rando hors des sentiers battus. 😃
bonjour à tous
je restaure une honda xr250R de 1992.
quelqu'un peut me dire la correspondance Ral de la couleur NH138H (SHASTA WHITE )
merci d'avance
Bonjour j'ai un gros soucis j'arrive pas a trouvé le tendeur de chaine de distribution de mon gas gas 450 fse année 2005 svp vous pouvez m'aider merci d'avance.
Je pense rester sur celle du dimanche, tout le monde à l'habitude de ce calendrier de pronostics.
A voir, on a encore le temps avant 2023 🙂
Robin3000 :
Salut à tous
J'aurais aimé avoir des info mais surtout des avis sur ce modèle de moto KAYO K2 250CC j'hésite car le prix est intéressent
Je suis à la campagne c'est juste pour faire un peux les chemins et un peux sur terrain
C'est pour une première moto
Merci
Aucune idée, comme cela !
Après c'est un relais de démarrage, regarde ou passe les grosses intensités sur le relais et en regardant la section des fils et de où ils vont et viennent, tu dois pouvoir potentiellement déduire un montage possible ! 😉
Sinon regarde ces 2 liens :
viewtopic.php
1 (doc sur le 350 Raptor)
En quad ( moyenne gamme) j'ai souvent des problèmes de démarreur avec les relais notamment, et des gens "bidouillaient" ( parfois très mal) l'électricité !
Sinon la classique on cour-circuit les relais "malades" (toujours montés) en faisant le contact avec un outil !
réglage avance allumage
quelqu'un peut-il me renseigner pour le contrôle de tous les éléments de l'allumage de ma 125 ténor et ensuite pour le calage de l'avance.
merci
Bonjour , je possède une 125 rm année 2008. Et je cherche à savoir si cela est possible de faire homologuer ma RM?
Si oui quelle entreprise pourrait faire cette homologation?
En vous remerciant
Bonjour à tous, nouveau sur le forum !!!
J'ai une petite question mécanique, je possède un 1100 gsxr de 1992, dernière air /huile.
Je suis à la recherche d'arbres à cames, admissions et échappement de type m
Si quelqu'un connaît les références de type (m) je suis preneur
Merci a vous tous et bonne route ✌️
Bonjour,
Je recherche activement un schéma électrique pour mon sherco 250 de 1999. Sans succès pour le moment. Si un de vous à un tuyau, je suis preneur.
Merci à vous
Cordialement

Hello
Elle ratatouille comment cette DR ? (une vidéo ?)
Les nettoyages ultrason cela peut-être top, suivant le matos et le liquide de trempage , mais parfois pas si parfait !
Pour ma part j'utilise un produit qui m'a toujours donné des bons résultats :
Bardhal nettoyant carburateur que tu verses dans ton carburant !
Pour les gicleurs d'air du nettoyant carburateur en bombe à pulvériser directement dans le carburateur (moteur tournant aussi) !
C'est quoi comme type de carbu sur la DR 600? ( celui là https://www.pieces-suz.com/suzuki-moto/600-MOTO/DR/1988/DR600RJ-E2-/MOTEUR-TRANSMISSION/CARBURATEUR/3/1897573/M/430)
Après, regarder si ton starter revient bien en place et si il n'y a pas une mise à l'air n'est pas obturée, ou une prise d'air sur ton carbu !
Sinon, étanchéité du pointeau, niveau de cuve, hauteur d'aiguille, ..
Vis de richesse : je serre à fond et je desserre suivant les indications constructeur ! Puis, je fais tourner le moteur au ralenti et je joue sur la vis richesse pour trouver le régime le plus haut ! Puis de réajuste le ralenti et je vérifie à nouveau la vis de richesse avec le régime le plus haut!
Je termine en regardant la réponse au coup de gaz !
Regarde si il n'y a pas une prise d'air à la pipe d’admission (et l'état de cette pipe ) !
Ne pas oublier l'allumage ( bougie, antiparasite, et bobine voire le boitier CDI etc..)
Les éléments de ta fourche, ne semblait pas si moche au premier abord ! Doute
Combien avait de kilomètre ta bécane déjà ?