Demande d'aide pour une éstimation d'une moto

Par Ouness
Ouness

Bonsoir,

Si je demande votre aide ici c'est afin que vous m'aidiez à estimer le prix d'une moto qui jusqu'à maintenant trainais dans mon garage c'est seulement aujourd'hui je me décide enfin a la vendre.
Suivant les indications de la carte grise que j'ai encore en ma possession cette moto date du 07/08/1979 et aurait pour marque RU125 SUZUKI.

Cependant, j'ai moi même de mon côté fait quelque recherche sur internet et la marque de cette moto n'existe pas. Je me suis alors interrogé et ait essayé de chercher qu'elle était la véritable marque de cette moto et je suis tombé sur le modèle SUZUKI VAN VAN125 qui ressemblait a ma moto, j'en ai alors fait la conclusion que c'était donc la véritable marque de ma moto mais je n'en suis pas tout à fait sûr.
C'est pour j'aimerais vôtre aide afin tout d'abord de déterminez si ma moto est bien un SUZUKI VAN VAN 125 de 1979 sinon qu'est-ce ? Ainsi que déterminez le prix à la revente de cette moto (Je me chargerais de la remettre a neuf bien évidemment je veux d'abord savoir si elle en vaut la peine)

Vous trouverez ci-joint une photo de la moto.

Cordialement, Ouneïss
Merci d'avance pour votre aide

img 1980

img 1982

img 1978

img 1981

Commentaires

Les 3 commentaires de cette publication.


Par kristau
kristau

https://fr.wikipedia.org/wiki/Suzuki_RV125

Marque Suzuki

Modéle Vanvan ou (RV pour Recreational Vehicle)


Par Paimon
Paimon

Merci


Dernier commentaire

Par pappy
pappy

vu l'état du cyclo et 1979
CRITAIR va interdire la circulation
donc è toi de faire

Commenter « Demande d'aide pour une éstimation d'une moto»

rester connecté

m'inscrire perdu ?