ales lundi???

Par cricri2
cricri2

des pistards d'emoto a Ales lundi 19 pour un petit coucou????........

gazzzzz mais rester prudent!!!!tout augmente....sauf mon salaire

Commentaires

Les 16 commentaires de cette publication.


Par cricri2
cricri2

bon ben p'tit cr de moi meme juste pour moi et ceux qui veulent bien le lire..............


bon bah aller aller................

arrivage le samedi am.................bijour m'sieur le vigile............vous avez vos invit pour les honda days???
ben beuhh baahh bbouuhhh.....................BBBEEEERRRRTTTTTTT....................vas faire du charme au m'sieur ..........apres 10 mn de negociations on nous laisse entrer.......... bert!!

arrivage sur le parking.............tiens ,yas les honda days!!!
vais voir madame honda!!


bonjour!!!!peut essayer les motos??? faut une invit???

ui m'sieur.............si le vigile vous a laisser entrer c que vous avez une invit!!!...............euuhhhh... .....ui bien sur!!!!

et faut quoi?? permis....etiquette .....choisir le modele et gazzzzz............c tout??? yesss............

1/2 heure plus tard me vla poser sur un 1000 cbr a la decouverte du circuit d'Ales!!!!!!.............bluffer par la partie cicle du cbr..........2eme tour sur une piste inconnue avec une moto inconnue............genou au sol..........merde .................et hop...........on recommence avec le 600 cbr un peu + tard mais grosse attente cause chute!!

bon arrivee samedi soir,soiree pizza dans le local MGB !!!

bonne soiree discussion moto and co bien sur!!!!

diamanche matin................la meteo .....ben on va voir........

deballage des motos du groupe....



verifs d'usage.............et gazzzz............les sessions de la matinee se passe sans aucun bleme.........circuit sympas pour une premiere et tres bon revetement!!!

midi.......................ZE paella.................




et reprises des cessions avec un peu + de vent mais ca passe bien.......fin de journee plus beaucoup de monde en piste donc roulage de + pour ceux qui le desire..............
tres bon esprit le MGB avec kfé ,fruits ,bon conseils et bonne humeur au rdv toute la journee!!!!!

voilou voilou............tres bonne journee pour tous je pense!!!

le point negatif MGB............... .....pas de carte de fidelité

non mais sans blague.....................

ptit chrono de moi meme (meme si je suis tres loin d'etre un foudre de guerre)........1/46 le matin.........1/39 en fin de matinee...........plus moyen de descendre en dessous de 1/43 en debut d'aprem...la paella?????? ......puis quands meme un p'tit 1/37 40 en fin de journee avec beaucoup d'application......m'enfin c surtout pour me sortir les doigts du c..!!!! le chronos ......j'serais jamais rossi

bref.......un bon week de bonne humeur et dans la convivialité avec du gavage de sessions..............
merci





et merci a ceux qui me lironts..........

+++

gazzzzz mais rester prudent!!!!tout augmente....sauf mon salaire

Par dany
dany

avec un pote nous on a commencé a ledenon hier car plus de place avec MGB. ca fais chier car on fais partie du club MGB et on a meme pas le privilege d'avoir des places reservées et ca me fais chierrrrrr. mais bon c comme ca pas grave. sinon la piste c de la bombe..........................


Par cricri2
cricri2

ben desoler pour toi...........mais c vrai que quands l'organisateur est correct question qualité/prix et sympas de surcroit les journees sont tres vites completes................

gazzzzz mais rester prudent!!!!tout augmente....sauf mon salaire

Par laloch
laloch

Sympa ce petit CR.


En plus t'as essayé des bécanes pour pas chère...que demande le peuple?

C'est ou les prochins Honda days????

@+ Laloch
Rien ne sert de courrir, ça sert a rien de courrir....

Par andys777s
andys777s

super cr


Par MXGO
MXGO

sympa le cr

je sais pas si c'est l'histoire ,la photo du circuit ou la paela mais ça donne envie

du coup je me suis inscrit pour rouler la bas au mois d'aout

gaaaaaaaaaaaaaazzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz
fond '6

Par Rafispeed
Rafispeed

Bonsoir, pour ma part cette jeournée du 19 restera un très bon souvenirs ( d'autre a venir lol).C'était ma premiere sortie sur piste trop trop bien les organisateurs super sympa et les conseils des pistards très utile. Vivement la prochaine le 21 avril... avec prudence
Ps: si y'a des personnes qui ont commandé le Cd photo?? moi j'ai pas pu le photographe parti alors si possible d'avoir une copie ( participation moitié évidement )par avance merci...


Par lebart69
lebart69

t'as raison ca donne avis tout ca
j'ai pas roulé depuis qu'ils ont refait la piste

Vis ta vie à fond

Par franck30
franck30

Bonsoir, pour moi aussi c' etait ma premiere sortie sur piste et ce ne fut que du bonheur Des organisateurs au top, d' excellents conseils, nicolas du moto club m' a meme demande de le suivre pendant deux tours et la hop deux secondes en moins sur le chrono Trop content de pouvoir bien exploiter mon rsv 1000. La fin de journée etait top, plus de vent, moins de monde et une meilleure connaissance du circuit et des bonnes trajectoires . J' ai commandé le cd de photos, j' etais en rsv 1000 gris en débutant, je ne sais pas si je recois toutes les photos ou que les miennes? Contacte moi si tu veux les photos, si je es aies, je te les ferais sans pb A bientot a ales


Par Rafispeed
Rafispeed

Merci mais apparement il n'y aurai que les photos des personnes qui l'on demandé.
Donc je vais me rapproché du photographe pour avoir le cd.
Moi aussi j'étais en débutant R6 rouge et coque noir damier.
Tu viens le 21 Avril?? moi j'y serai en famille.
Ah oui je tiens a remercier la personne qui m'a preté un demi guidon sans lui je rentré chez moi ..


Par cricri2
cricri2



gazzzzz mais rester prudent!!!!tout augmente....sauf mon salaire

Par Cecel
Cecel

franck30 a dit :
Bonsoir, pour moi aussi c' etait ma premiere sortie sur piste et ce ne fut que du bonheur Des organisateurs au top, d' excellents conseils, nicolas du moto club m' a meme demande de le suivre pendant deux tours et la hop deux secondes en moins sur le chrono Trop content de pouvoir bien exploiter mon rsv 1000. La fin de journée etait top, plus de vent, moins de monde et une meilleure connaissance du circuit et des bonnes trajectoires . J' ai commandé le cd de photos, j' etais en rsv 1000 gris en débutant, je ne sais pas si je recois toutes les photos ou que les miennes? Contacte moi si tu veux les photos, si je es aies, je te les ferais sans pb A bientot a ales


Salut
Ca doit être toi que j'ai suivi dans la toute dernière session, j'étais en R6 poly noir/blanc et coque arrière origine... en tout cas bien sympa d'essayer de te suivre
A une prochaine!!


Par franck30
franck30

Mon frere a tout filmé et effectivemnt ds la derniere session, t' es à mon cul!! On voit bien que c' est la bonne engraine!parce que sur la moto je ne savais pas que t' etais derriere! Je réfléchis pour le 21 parce que les pneus c pas donné!! et ils ont sacrément morflés!! A bientot collegue


Par Cecel
Cecel

Bah j'ai bien du mettre 3 ou 4 tours pour réussir à passer non ?

Si t'as des ptits extraits vidéo je suis preneur...

Pareil pour le 21, je suis bien motivé!

a+

EDIT : motivé et inscrit


Par Francky64
Francky64

On y était aussi avec darkangel ! super journée de piste, on s'est encore bien amusé

Si vous avez des tofs ou vidéos ! faites tourner

Sinon sur motopiste y a olive wood qui a pris de magnifique photos


Dernier commentaire

Par cricri2
cricri2

.......... ............c qui la????????





+++

gazzzzz mais rester prudent!!!!tout augmente....sauf mon salaire

Commenter « ales lundi???»

rester connecté

m'inscrire perdu ?