Les discussions sont ouvertes à tous, sans liste d'amis.
Slt, j'en ai acquis 1 depuis 3 mois de 2004 et rien à dire bonne prise en mains, donne de l'assurance, bonne en franchissement et surtout excellente dans la boue, un régal! par contre je ne sais pas combien de watts elle développe?
merci c'etait pour moi

est ce que quelqu'un pourrait m'aider ?
ou je pourrai trouver un manuel de démontage pour pouvoir demonter les pipes d'admission! ou si quelqu'un pour me renseigner sa serait sympa !!
merki
prince a dit :
le matin mouillé ,pneu pluie ,sechant sur la fin de matinée , debut d apres midi un petit peu de pluie et quasi sec vers 16h ,16h30. par contre il fesait assé froid.
pikasso a dit :
Tiens, histoire de vous tenir au courant (si si, je sais que çà vous interresse, ma vie!), je viens d'acheter un évadéo de lIGN. Je ne l'ai pas encore trop testé, mais çà a l'air bien... faudra que je bidouille un support et une alim comme indiqué par Strategire et çà devrait rouler.
PS: j'ai téléchargé les "dalles" au 25 000 sur le site de L'IGN (les premieres sont gratuites), çà a l'air quand meme vachement précis...
PS2, l'évadéo coute desormais 399 euros.

Salut
Jai passer mon permis avec First conduite a rueil malmaison, si tu y va demande Féti de ma part ... moi c'est JB 

Pour etre plus précis, debrayer ou accelerer en l'air permet de controler l'assiette de la moto.Si tu piques trop de l'avant, tu acceleres et l'arrière descend.Si c'est l'arrière qui est trop bas, tu donnes un coup de frein arrière EN DEBRAYANT, sinon tu cale le moteur et atterissage galère.
Maintenant ça vaut surtout pour les gros sauts. Au début arrive sur l'élan et accèlère au moment de prendre ton envol. Si t'accèléres pas ta moto va vouloir plonger de l'avant, c'est pas rassurant. Bon amusement.
je possede un 750 gsxr de 97 et j ai le capteur du compte heur qui est débrenché sur le boitier mais je ne c pas a quel endroi je doi le rebranché alors si qqn peu me dépanner merci

Bonjour
pourriez vous me dire si vous connaissez des concessionnaires dans l'oise, qui font faire des essais de moto. dans l'oise si possible
heu principalement la ZZR 1400 GTR
Par avance merci

Hello les gars,
ou trouver (a bon prix..) des kits deco pour un 400WRF ? type yam replica ou bud, etc...
merci
@++
grt21 a dit :
drummers a dit :
il fo quand meme envoyer du pâté pour arriver aux limites du capteur d'angle d'origine s'il est bien fixé
c'était arrivé à mon pote quand il faisait du promo, il avait fait une telle équerre dans la parabolique à carole que sa moto avait coupé. Impossible de la redémarrer il ne connaisait pas le truc !! il a regardé ses ptits copains passer...il a attendu la fin de la course et surprise sa gex a redémarré hihi !!!
foi selementchriszx6rr a dit :
grt21 a dit :
merci m'sieu chris, moi je m'en suis rendu compte en visionnant ta vidéo de 20 mn que je conduisais comme un c*n....![]()
loooooool
rigolo, il ta suffit de lacher les freins, et maintenant tes pneu sont encore plus beau apres, qu avant roulage

Motarddu30 a dit :
Je viens d'acheter un R6 donc je fais le tour du moteur et je viens de voir au niveau de la bequille 3 durites qui parte de sous le carenage et ressorte au niveau de la bequille mais la ne son pas relié comme un trop plein quelqu un peu me renseigner ?

nan nan la suz est meilleure !!

j'aurais dû en acheter une, 'tain je regrette ! 
je veux jamais vous écouter... 

C quand meme bizarre!
sur mon 360 (ou j'ai tout refait aussi) , c'etait suite à un probleme de refroidissement que j'ai serré le moteur
sinon le piston , la bielle , les spy etaient d'origine
donc de 99 à 2006 ca fait 7 ans sans refaire le moteur
Et encore si je n'avais pas perdu le liquide de refroidissement , j'aurais pu peut etre aller plus loin!
Le 360 est vraiment costaud, voir indestrucible...pour moi (je mélange à 2% en synthese)
OK TYWEE !
thanks a lot for this post...
Je vois que les trialistes se retrouvent un peu sur tous les forums ...
Encore merci !