piste.php
le dossier des GSXR est mis à jour !
Nouveau :
- microfiches des GSXR1000 K7 et tout autre modele suzuki de 200è d'ailleurs...
- Procédure pour shinter l'amortisseur de direction electronique sans code défaut
- Complete signification de tous les codes pannes
- procédure pour enlever le code défaut de la valve d'echappement sur 1000K7 !
c'est tout pour le moment !!
Les 12 commentaires de cette publication.
boob a dit :
J'ai entendu dire que l'anti-drible est réglable depuis 2005info ou intox
boob a dit :
yannik750 a dit :
effectivement c'est reglable, si jamais il est trop puissant, mais il implique un demontage de l'embrayage a chaque reglage...
Merci yannou
ya une notice quelque part?
bonjour a tous , comme yannick m'a demandé, l'antidribbling sur les K5, 6 ,7 sont réglabes , ils sont réglés en usine pour une utilisation lambda, c'est a dire utilisation normale. On peut le régler pour avoir plus ou moins de frein moteur donc plus ou moins de bloquer l'arriere. On avait tester différentes configurations autant hasardeuses que bénéfique.on arrive a le regler par la trappe de visite coté carter d'embrayage et faut que ce soit précis.la valeur standart est de 0,2 a 0,4 donc si on réduit lantidribling aussi et vice versa
le fonctionnement de ce limiteur de couple: Une came ,derriere l'embrayage, réduit la pression sur les disques d'embrayages lors des déccélérations, cela contribue a une meilleure maitrise du rétrogradage.
yannik750 a dit :
boob a dit :
J'ai entendu dire que l'anti-drible est réglable depuis 2005info ou intox
jvais recuperer d'autres docs sur le K7, notamment tout ce qui change avec le K6.
je mettrai en ligne..
je me renseigne sur l'anti dribbling, mais reglable depuis 2005 ca me surprend..il est apparu en 2005 oui...