Mise à jour dossier wiki GSXR

Par yannik750
yannik750

piste.php

le dossier des GSXR est mis à jour !

Nouveau :

- microfiches des GSXR1000 K7 et tout autre modele suzuki de 200è d'ailleurs...

- Procédure pour shinter l'amortisseur de direction electronique sans code défaut

- Complete signification de tous les codes pannes

- procédure pour enlever le code défaut de la valve d'echappement sur 1000K7 !

c'est tout pour le moment !!

www.streetmonsters.net
Bikes, tricks and lifestyle magazine...

Commentaires

Les 12 commentaires de cette publication.

Par boob
boob

J'ai entendu dire que l'anti-drible est réglable depuis 2005 info ou intox

Par yannik750
yannik750

boob a dit :

jvais recuperer d'autres docs sur le K7, notamment tout ce qui change avec le K6.

je mettrai en ligne..

je me renseigne sur l'anti dribbling, mais reglable depuis 2005 ca me surprend..il est apparu en 2005 oui...

www.streetmonsters.net

Par boob
boob

merci

Par yannik750
yannik750

effectivement c'est reglable, si jamais il est trop puissant, mais il implique un demontage de l'embrayage a chaque reglage...

www.streetmonsters.net

Par boob
boob

yannik750 a dit :
effectivement c'est reglable, si jamais il est trop puissant, mais il implique un demontage de l'embrayage a chaque reglage...

Merci yannou
ya une notice quelque part?

Par yannik750
yannik750

boob a dit :
yannik750 a dit :

Merci yannou
ya une notice quelque part?

apparemment mon pote l'avait faite pr un mec au Mans, il avait bien gagné, je vais lui demander un FAQ, ou carrément de se logger ici !

www.streetmonsters.net

Par jeffonimo
jeffonimo

pr le reglage de l'anti dribble sur 05/06, je crois qu'il s'agit de la petite trappe de visite sur le carter d'embrayage, pas besoin de tt demonter !

Par medoc
medoc

bonjour a tous , comme yannick m'a demandé, l'antidribbling sur les K5, 6 ,7 sont réglabes , ils sont réglés en usine pour une utilisation lambda, c'est a dire utilisation normale. On peut le régler pour avoir plus ou moins de frein moteur donc plus ou moins de bloquer l'arriere. On avait tester différentes configurations autant hasardeuses que bénéfique.on arrive a le regler par la trappe de visite coté carter d'embrayage et faut que ce soit précis.la valeur standart est de 0,2 a 0,4 donc si on réduit lantidribling aussi et vice versa
le fonctionnement de ce limiteur de couple: Une came ,derriere l'embrayage, réduit la pression sur les disques d'embrayages lors des déccélérations, cela contribue a une meilleure maitrise du rétrogradage.

Par medoc
medoc

yannik750 a dit :
boob a dit :

jvais recuperer d'autres docs sur le K7, notamment tout ce qui change avec le K6.

je mettrai en ligne..

je me renseigne sur l'anti dribbling, mais reglable depuis 2005 ca me surprend..il est apparu en 2005 oui...

c'est quand tu veux!!!!

Par yannik750
yannik750

salut medoc, merci de passer ici

www.streetmonsters.net

Par medoc
medoc

yannik750 a dit :
salut medoc, merci de passer ici

de rien l'ami!!!!
par contre j'ai pas reussi a mettre des tofs.

Dernier commentaire

Par yannik750
yannik750

regarde dans les wikis

www.streetmonsters.net

Commenter « Mise à jour dossier wiki GSXR»

rester connecté

m'inscrire perdu ?