qio aurait les temps en course des 600 promos (voir sur feuille FFM) et aussi connaître les conditions de courses merci
Les 6 commentaires de cette publication.
morgan06 a dit :
qio aurait les temps en course des 600 promos (voir sur feuille FFM) et aussi connaître les conditions de courses merci
y doit vraiment avoir un probléme avec les pneus c certain parceque si les 600 ont roulé en 1.29, les 1000 aussi....
Pour ma part, c pareil que les frangins je suis à 2sec de mes temps aussi avec des gros points d'interrogation tout le WE me demandant ce que j'avais.... je forcai et je forcai et rien à faire suis descendu trés péniblement en 1.33...
moi sur le sec en libre j'ai rouler en 1'34'2 avec les dunlops mords bon c'etait la reprise et la decouverte de la nouvelle moto et des nouveaux pneus car je roulait pirelli avant. en fin d'anner derniere je roulais en 1'32'00 donc vendredi soir je m'inquietait pas trop car en qualif je roule beaucoup plus vite qu'en libre car j'ai du mal a me lacher en libre donc le 32 etait a ma porté mais comme un con je me suis foutu par terre samedi matin pendant le tours de chauffe sans comprendre pour koi du coup pas terrible le we. Final B car pas pu remonter en repeche et adieu la final A.
mais les dunlop sont pas terrible moi j'ai bouffé l'arriere en 3 seances et pourtant la moto etait pas trop mal réglé et c'etait un E
a+