les temps des 600 promo

Par morgan06
morgan06

qio aurait les temps en course des 600 promos (voir sur feuille FFM) et aussi connaître les conditions de courses merci

dessin effectué par mon frangin

Commentaires

Les 6 commentaires de cette publication.

Par twinsrider
twinsrider

morgan06 a dit :
qio aurait les temps en course des 600 promos (voir sur feuille FFM) et aussi connaître les conditions de courses merci

Salut moi et mon frere on a roulé en 1'29''
(soit 2 sec en dessous de nos chrono en pirelli avec ces merde de dunlop...)
On était que 6 en 29 et le meilleur temps en course pour lionel Braun en 1'29''00 (il fini 5) et moi et mon frere on fait 3 et 6.
Voilà, a plus...

Par TVP88
TVP88

salut tu n'aurait pas la feuille de course pour voir ou je me situe car pas pu faire la final A du a une chute au essai et j'ai pas eu de temps. Les temps sur le sec m'interesse.merci

www.teamvosgesperformance.com
mise a jour sur mon site BOUTIQUE EN LIGNE

Par jojo69
jojo69

moi j ai fini 25 eme et le meilleur chrono etait en 33 je croit
devant il etait en 29

Par erikspeed
erikspeed

y doit vraiment avoir un probléme avec les pneus c certain parceque si les 600 ont roulé en 1.29, les 1000 aussi....
Pour ma part, c pareil que les frangins je suis à 2sec de mes temps aussi avec des gros points d'interrogation tout le WE me demandant ce que j'avais.... je forcai et je forcai et rien à faire suis descendu trés péniblement en 1.33...

vu que je suis aux fraises alors visitez mon blog, merci
http://erikspeed.oldiblog.com/

Par TVP88
TVP88

moi sur le sec en libre j'ai rouler en 1'34'2 avec les dunlops mords bon c'etait la reprise et la decouverte de la nouvelle moto et des nouveaux pneus car je roulait pirelli avant. en fin d'anner derniere je roulais en 1'32'00 donc vendredi soir je m'inquietait pas trop car en qualif je roule beaucoup plus vite qu'en libre car j'ai du mal a me lacher en libre donc le 32 etait a ma porté mais comme un con je me suis foutu par terre samedi matin pendant le tours de chauffe sans comprendre pour koi du coup pas terrible le we. Final B car pas pu remonter en repeche et adieu la final A.
mais les dunlop sont pas terrible moi j'ai bouffé l'arriere en 3 seances et pourtant la moto etait pas trop mal réglé et c'etait un E
a+

www.teamvosgesperformance.com
mise a jour sur mon site BOUTIQUE EN LIGNE

Dernier commentaire

Par jojo69
jojo69

c est vrai que les pneu sont pas o top encore
moi j avait monter le m pour la pluie et du cout avec le sec je l ai bouffer juste avec la final il est mort heureusement qu il etait qu a 80 e
sinon j ai trouver qu ils avait un bon grip

Commenter « les temps des 600 promo»

rester connecté

m'inscrire perdu ?