pression pneu, aidez moi svp

Par LaRSoUiLLE63
LaRSoUiLLE63

jsui emmerdé, jsé pa kel pression mettre dans mes D207 sur le 650sv, j'ai mis 2.2 a l'avant et a l'arriere, mais c pa formidable... je precise ke c pr une utilisation sur route principalement et un peu de ville aussi...
bref, aidez moi siouplé

supporte officielement les eleveurs de gourdasses
-------L'Auvergne, l'otre pays des virages .... --------

Commentaires

Les 6 commentaires de cette publication.

Par franck30
franck30

Slt je te conseille de changer ta presion suivant ton utilisation: perso je dirais 1,9 à l' avant et 2 à l' arriere pour la piste vu la dilatation superieure qu' offre le revetement d' un circuit. Pour la route, suit les préconisations constructeurs, c' est encore le mieux!

Par 42expat59
42expat59

pour la route les constructeur donne 2.5 AV et 2.9AR
sur piste tu mets beaucoup moins
moi sur route je mets 2.5 et 2.9 mes pneus dure plus longtemps et j'ai jamais eu de problème d'adhérence et je pense rouler assez fort en montagne

jamais plus vite qu'à fond
si ça passe c'est beau

Par Biwolf
Biwolf

Passes en 2.3/2.5 AV/AR
C'est la pression standard sur les Dunlop généralement. J'ai toujours mis ça quand je roulais en Dunlop, toutes motos confondues.

Si tu prévois de faire de la grande route ou autoroute, passes à 2.5/2.9 AV/AR pour limiter l'usure et les risques d'éclatement

Par LaRSoUiLLE63
LaRSoUiLLE63

ok jvé tester tou ça, merci pr vos conseils

supporte officielement les eleveurs de gourdasses
-------L'Auvergne, l'otre pays des virages .... --------

Par guillaumefgas
guillaumefgas

moi j aurais plutot dis 2,471 a l avant et 2,884 a l arriere mais bon je peux me tromper biensur si tu montes en altitude, tu rajoutes 0,505 par par palier de 50m.
service

Dernier commentaire

Par Sakuraba69
Sakuraba69

LaRSoUiLLE63 a dit :
jsui emmerdé, jsé pa kel pression mettre dans mes D207 sur le 650sv, j'ai mis 2.2 a l'avant et a l'arriere, mais c pa formidable... je precise ke c pr une utilisation sur route principalement et un peu de ville aussi...
bref, aidez moi siouplé

sur le SV 650, je mettais ce qui était marqué sur l'autocollant sur le "plastique au dessus de la chaine".
2,25 avant et 2,5 à l'arrière en route

2,1 avant et 1,9 arrière en piste

2,5 et 2,9 c'est pas plutot pour des 120/70 et 180/55 ???
le SV 650 étant en 120/60 et 160/60

Commenter « pression pneu, aidez moi svp»

rester connecté

m'inscrire perdu ?