Les discussions sont ouvertes à tous, sans liste d'amis.
TOMS a dit :
Une métaphore tout au plus!![]()
![]()
Salut à toi
je suis proche de crepis en valois et roule dans l oise si ça t interesse aucun soucis pour rouler
bonne balade et j ai une remorque alors pourquoi ne pas venir rouler chez toi
A+
Et voilà enfin les courses manquantes !
SBK Manche 2 : SBK_2013_-_02_-_Aragon_Espagne_2n_me_manche_14-04-2012__Fr__SD.avi
SSP : SSP_2013_-_02_-_Aragon_Espagne_14-04-2012__Fr__SD.avi
Et 3 français en tête du classement provisoire, en SBK, SSP et 1000 STK
Salut Stéphane, tu as fait péter le RSV4 !!!
Tu rattaques la piste cette année ?
L'anti-drible du RSV4 je peux pas te dire, par contre sur le R6 je n'ai pas d'à coups comme tu dis et même pour déclencher l'anti-drible il faut vraiment y aller franco au rétrogradage, je ne le déclenche pas souvent sur piste, la plupart du temps ou je le sent c'est dans le gauche qui tue de Ledenon sur des freinages tardifs.
Voila le matériel qu'il faut pour faire une caméra gyroscopique.
J'ai eu la démonstration sur mon terrain d'aéromodélisme cet après-midi.
Une Gopro fixée sur une nacelle orientable, commandée par deux servos.
8393-f450_dji_quadro_naza_kit_moteurs_controleurs_avec_naza.html
En prenant seulement le contrôleur NAZA.
8392-naza_m_controleur_vol_dji_innovations.html
Pour rester sur la piste avec Rolf ..... un peu de drift !
en cas de pepin accident de la circul ta meule n'est plus comme sur la carte grise donc non conforme et l'assurance ne te couvriras pas
résultat race 1 :
Aragon - FIM Superbike World Championship - Race 1
1. Chaz Davies (BMW Motorrad GoldBet SBK) BMW S1000 RR 39'50.332
2. Sylvain Guintoli (Aprilia Racing Team) Aprilia RSV4 Factory 39'55.548
3. Marco Melandri (BMW Motorrad GoldBet SBK) BMW S1000 RR 39'57.421
4. Jonathan Rea (Pata Honda World Superbike) Honda CBR1000RR 39'58.528
5. Loris Baz (Kawasaki Racing Team) Kawasaki ZX-10R 40'04.749
6. Jules Cluzel (Fixi Crescent Suzuki) Suzuki GSX-R1000 40'08.664
7. Carlos Checa (Team Ducati Alstare) Ducati 1199 Panigale R 40'14.638
8. Michel Fabrizio (Red Devils Roma) Aprilia RSV4 Factory 40'16.216
9. Leon Haslam (Pata Honda World Superbike) Honda CBR1000RR 40'26.053
10. Ayrton Badovini (Team Ducati Alstare) Ducati 1199 Panigale R 40'34.461
11. Max Neukirchner (MR-Racing) Ducati 1199 Panigale R 40'41.756
12. Federico Sandi (Team Pedercini) Kawasaki ZX-10R 40'59.549
13. Ivan Clementi (HTM Racing) BMW S1000 RR 41'04.423
14. Vittorio Iannuzzo (Grillini Dentalmatic SBK) BMW S1000 RR 41'38.660
NC. Eugene Laverty (Aprilia Racing Team) Aprilia RSV4 Factory 40'08.280
RT. Davide Giugliano (Althea Racing) Aprilia RSV4 Factory 37'57.840
RT. Alexander Lundh (Team Pedercini) Kawasaki ZX-10R 22'31.831
RT. Mark Aitchison (Team Effenbert Liberty Racing) Ducati 1098R 13'07.647
RT. Tom Sykes (Kawasaki Racing Team) Kawasaki ZX-10R 10'02.121
salut tout le monde !
désolé je n'étais pas revenu depuis un moment car plus de connexion Internet
J'ai bien recu ma confirmation d'inscription et j'avais contacté "bumo" qui m'a bien aidé
Maitenant je n'ai pu qu'à attendre en m'équipant tranquillement mais ca va etre long
Merci à tous
Slt a tous
Quel braquet me conseillez vous pour le circuit d'alcarras en 600 ?
Pour info je possede une moto 2 base honda 600 cbr
Merci
zz a dit :
CA me rappelle les Rd350Lc-
Ai eu les 2-31k et Ypvs;
Le 500gama était aussi bien placé-
benben75 a dit :
<T'as oublié de souligner le fait qu'il est encore fort probable queCal bute derrière le gros du paquet
Bonsoir tout le monde,
Moi aussi depuis avril 2008 que je ne me suis pas connecté, après l'arrêt pour cause de santé.
Maintenant ça va mieux, et j'ai décidé de me reprendre une meule pour rouler pépère...
genre un 450 wrf.
Normalement achat prévu dans 15 jours, et après roulage un we sur deux environ.
Je suis dans le secteur Cerny, La ferté Alais, donc avis à ceux qui veulent rouler.. pensez à moi ...
jante avec disques compatible sans modif.
mais jante 2010 a des disques avec 6 trous de fixations alors que le K5 n'en a que 5.
donc tu ne pourras mettre tes disques K5 sur la LO
Salut à tous,
Je viens d'acheter un starlane GPS, j'ai pu l'essayer ce week-end au Vigeant.
Par contre je galère avec le logiciel Digirace qui permet d'analyser ses chronos et trajectoires.
Quand j'essaie d'analyser un tour, je vois bien mes trajectoires mais çà ne m'affiche pas la vitesse à laquelle j'étais. La vitesse est toujours à 0.
En plus, quand je clique sur différents endroits de la trajectoire, j'ai un message d'erreur invalid floating point.
Je voulais avoir les retours d'expérience sur le logiciel pour ceux qui l'utilise.
Est-ce que vous avez aussi des soucis ? est-ce que vous arrivez à voir vos vitesses aux différents endroits du circuit ?
Merci pour les infos car pour l'instant les données sont inexploitables
A+
Laurent
tu vois pour ma part l'avantage de mon custon c'est qu'a 7500 tr je suis a 240 pour faire joujou lol
sebhen a dit :
Pour ma part, une sportive de moyenne cylindrée genre 600 CBR RR ( que je possède )comme ça la semaine tu peux l'utiliser comme petite utilitaire ( jusqu'à 7000 t/m ) pour aller au boulot et le weekend changement de visage tu t'éclates en version sport ( au delà des 8000 t/m ), pour un cout d'entretien raisonnable. Je ne regrette pas mon choix