coucou
j'ai acheté une RSV4 factory de 2009 et j'aurais besoin d'avis de possesseurs car je rencontre un curieux phénomène au rétrogradage du je pense au fonctionnement de l'anti dribble ça met des a coups meme en mettant de coup de gazz au rétrogradage n'ayant jamais eu de meule avec anti dribble je me dis que ça doit etre ça mais bon l'avis des autres est parfois utile (moto de piste précédente R6 2002/2003).
je commence a mettre du gros rhytme dans le massif des bauges donc de gros freinage et là c'est pas rassurant donc avant de faire qq sorties pistes cet été je voudrais bien avoir des précisions d'utilisateurs de rsv4.
merci d'avance.
Les 4 commentaires de cette publication.
laurent_b a dit :
Dans les Bauges .... c'est pas très sérieux
En revanche moi je n'ai pas compris si tu avais ou si tu n'avais pas d'anti-dribble
Salut Stéphane, tu as fait péter le RSV4 !!!
Tu rattaques la piste cette année ?
L'anti-drible du RSV4 je peux pas te dire, par contre sur le R6 je n'ai pas d'à coups comme tu dis et même pour déclencher l'anti-drible il faut vraiment y aller franco au rétrogradage, je ne le déclenche pas souvent sur piste, la plupart du temps ou je le sent c'est dans le gauche qui tue de Ledenon sur des freinages tardifs.