Les discussions sont ouvertes à tous, sans liste d'amis.
tiens j'ai un client pour toi
A22784-Achats-2-roues-cycles-MOTO-GUZZI-1000-le-mans-seudem.html
Salut,ok merci pour ta réponse. Je pensé qu'avec la nouvelle génération de moteur des gex K9 a K12, il fallait mettre une huile spécifié jaso MA, pour le bon fonctionnement de l'embrayage antidrible. La motul 300V en fait certainement partit.
le dernier virage était un peu tendu du string quand même, en tout cas aucune animosité entre les pilote au parc fermé.
+ de place au roulage Activbike en Bresse le 18 19 mai, si l'un de vous est inscrit et qu'il se désiste, merci de me prévenir !
je suis sur liste d'attente.
yapapax a dit :
Je viens de tomber sur cette vidéo. Je ne sais pas où ça a été tourné mais il semblerait que ce soit le paradis de l'enduro
http://www.youtube.com/watch?v=8xfpU0yIpG4
Sympa les liens pour ceux qui ne peuvent pas suivre les courses sur les chaines cablées !
Salut, je réponds un peu tard à ton message mais on ne sait jamais, je cherche un endroit où faire du trial ainsi que des gens passionnés. Donc fais moi signe si tu es intéressé
vever a dit :
Ami belge, sois le bienvenu !
Comme dit plus haut, sur le net tu peux trouver des clubs assez facilement en fonction de ta machine, tes goûts et tes passions. .. (il existe peut être un club de motards fan de tricot argentin je sais pas)
Et puis il y a emoto. Ici il y a tout : des infos, des essais, et même une émission tv ! Il y a au moins une concentration par an et de la bonne humeur toute l'année !
Peu importe la moto qui te fait plaisir, peu importe ta façon de rouler, on est ouvert à tous et toutes !
C'est bon Jmi, j'ai bien fait la pub là ?![]()
Merci!
Ca m'a permis de trouver ce que j'avais pas pu voir.
Mais bon, je regrette pas à part Marquez qui taxe encore son collègue, c'était chiant à mourir.
Un circuit de moteurs, comme tout ce qui est Ricain et à ce jeu les Hondas sont les meilleures, on le savait.
Salut à tous,
Quelle déception pour moi ce GP...
Ni 99, Ni 46 ne pouvaient rivaliser avec le Team Honda...
Le seul suspens présent était de savoir si 93 allait entrer une fois de plus dans l'histoire.
La réponse ne s'est pas fait attendre puisqu'il a dépassé Pedrosa à 10 tours de l'arrivée.
Le pauvre Dani a été incapable de lutter.
On compare souvent MM à Stoner. Je pense malheureusement que seule une chute de sa part pourrait redonner une vrai chance à Pedrosa (et surtout à son moral)
Dans le cas contraire tous ceux qui comme moi donnaient le numéro 26 comme futur champion du monde auront eu tors.
A suivre donc...
Bozot74 a dit :
KAWA
YAM
SUSUK
3 marques sur le podium tout le monde est content, ou presque !!!!
martelfabien a dit :
Bonjour,
J'ai un hornet 2001, il démarre avec starter, par contre, des que je l'enleve, il ne tient pas le ralenti et si je veux mettre du gaz s'étouffe et cale....
Les carbus sont ils a nettoyer??? Je precise qu'elle n'a pas rouler depuis 2 mois ( acheter fin fevrier 2013 et que à l'époque quand je l'ai acheté, elle avait du mal a tenir le ralenti, par contre pas de probleme avec la poignée de gaz....)
Merci de votre aide
Bonjour a tous, qui pourrais me dire ou je pourrais trouver la revue technique pour un FZ1 yamaha 2010 pour faire mon entretien car je galère un peu . Merci d'avance et je vous souhaites le meilleur
pour ceux qui ne l'ont pas trouvé