Salut à tous,
Mon message précédent n'apparaissant plus je suppose que j'ai mal fait quelque chose ?
Je suis Luc 28ans et je roule depuis un an en ER6F.
Je souhaiterais découvrir le circuit cette année et voudrais un maximum d'infos.
Le Vigeant n'etant pas loin, je voudrais connaitre vos avis sur ce circuit et les différents organisateurs.
Merci d'avance
Les 31 commentaires de cette publication.
c'est dur de répondre à ta question. c'est très vague. pour moi, le vigeant est très bien. beau circuit, complet. après, pour les organisateurs, c'est à toi de te faire une idée, mais en règle général, ils sont tous bien.
en clair, vas y et fait toi ta propre opinion.
forum
Si tu veux apprendre à les connaitre
vever a dit :
newpiste a dit :
Merci de ta réponse !
J'ai vu une pub pour le 16/08 (pratique car je serais en vacances) avec le Team MC19
Vous avez déjà rouler avec eux ?
Il y a pas mal de gens du MC19 ici, alors on n'ose pas critiquer
carlos71 a dit :
vever a dit :
newpiste a dit :
Merci de ta réponse !
J'ai vu une pub pour le 16/08 (pratique car je serais en vacances) avec le Team MC19
Il y a pas mal de gens du MC19 ici, alors on n'ose pas critiquer
si je dit que c'est bien avec eux, tu croit que j'aurais une réduc pour un de leur roulage !!![]()
![]()
newpiste a dit :
Merci de ta réponse !
bill19 a dit :
newpiste a dit :
Merci de ta réponse !
Moi j'ai roulé avec eux ils sont trés bien surtout le chef LOL![]()
Non trève de plaisenteries suis le liens a TOMS et tu tomberas sur notre site internet ou tu as toutes les infos:
Pour RAPPEL www.mc19meymac.com
TOMS a dit :
bill19 a dit :
Alors je m'absente 1/2 heures et on parle dans mon dos
Et encore, tu vois pas toutes les saloperies qu'ils disent sur toi en mails privés...
Franchement, j'ai honte pour eux, les misérables!
![]()
![]()
carlos71 a dit :
TOMS a dit :
bill19 a dit :
Et encore, tu vois pas toutes les saloperies qu'ils disent sur toi en mails privés...
![]()
![]()
bhouuuuuu, c'est pas bien de cafeter, fayot!!!!!!!
![]()
![]()
TOMS a dit :
carlos71 a dit :
TOMS a dit :
bill19 a dit :
![]()
![]()
bhouuuuuu, c'est pas bien de cafeter, fayot!!!!!!!
![]()
![]()
Tu vois Bill, Carlos, il se défend parce que c'est un de ceux qui disent les pires trucs en privé....
C'est moche!
![]()
![]()
Je sais pas trop
idée cadeau
newpiste a dit :
Oulala ce bazar
du grand n'importe quoi
Mais du coup bien ou pas bien ?
l apero ou ca l apero ! ! ! ! !
bha wai s est de bonne journées avec acompagnement sur la piste,photo,video tour du circuit a pied pr des conseils,montage de pneu,ptit dej offert,peu etre des baptemes,staf technique et "mecanique" conseils de reglages,bonne ambiance, et.........et.....l apééééro ! ! !