Les discussions sont ouvertes à tous, sans liste d'amis.
obligé de faire un copié collé du²precedent, et de le<coller dans un nouveau² billet, mais on perd les comm de ta 1ere course 
A mon avis pas grand chose de vraiment sensible mais apparemment tous les préparateurs le virent donc je fais rien qu'à copier parce qu'ils doivent pas être trop bêtiots ces gars là non ?
Et puis ça enlève encore un peu de poids sur la mob ! 
vielio a dit :
Si tu es dispo samedi matin ou dimanche matin, je suis partant, car je n'ai jamais mis les pieds dans la région donc je n'ai aucun repère, ne connais aucune ville. Donc si ça te botte, je te filerai mon mail pour qu'on puisse se contacter.
A+
Serges Nuques est effectivement super accessible, je l'ai contacté il y a un an par mail et ai eu la surprise d'une réponse du monsieur himself dans l'heure suivante. Après divers echanges et conseil sur pas mal de choses, j'ai enfin une moto aux couleurs de groland et il m'a même fait un super cadeau pour noêl. Trop sympa serges 
yannik750 a dit :
vever a dit :
yannik750 a dit :
spool, jsais pas s'ils font pas ca chez sasie center a pontault combault (77)
pas à ma connaissance
j'y vais pas souvent, mais une fois j'y avais vu une combarde spool à 199 euros, je te parle de ca c'etait l'an dernier, dans leurs anciens locaux encore !
, ça va étre dur d'essayer pour la taille
.
jai un 550 et rien a lui reprocher, manque juste un coter fun 
Disons que les motos de piste pour les championnats n'ont rien a voir avec ceux des amateurs.
Elles sont préparées pour.
Mais bon, un moteur est un moteur et c'est vrai qu'a nos jours ils font du solide qu'elle que soit la marque.
J'ai vu a Clermont Ferrand la moto de compet du cocess. Ils avaient mis des demi guidons non rehaussés (plus que orig.) sur K7
Salut
Connait pas la marque
Salut, regarde ici, le manuel de la 400 en fr.
http://moto.tt.free.fr/explorer/YAMAHA_1998_WR400F_francais.pdf
pas besoin de photo ! pratique courant sur paris ! un flic est assermenter donc pas besoin de preuve !
Non de zeus, ça sent le Rossi c't'histoire
...
Yavé d'jà l'Charpentier avé sa platine de Didji, vl'a t'y po queue le Vale y gratte des cordes dit don... M'est avis k'c'est son frelu. Nonsk
?
Bientôt on va l'zieuter en train d'faire l'homme sndwitch si ça continu
. Comment k'ça k'cé d'ja fé
? Toudiou
... Tout fou l'camps merdum chiasure kakaboudum 

Slider155 a dit :
déja que je me tater a la faire cette coupe kawa cette année mais la après avoir lu un cr comme ca ca fout franchement les boules !!!!
bravo a toi pour ta course et sincèrement bon courage pour les prochaines épreuves

Salut, entre les deux poulies les plus éloingés tu pousses avec le doigt la chaîne vers le haut 1,5 à 2 cm de jeu est normal.

yannik750 a dit :
ligne akra c'est le top.
Apres filtre à air plus respirant, type KN ou BMC...
Apres power commander pour faire fonctionner tout ca ensemble, là ca commence a causer...
Oublie les Gpack, c'est de la merde, au pire regardes dans les fiches wikis, tu trouveras comment te le faire toi meme pour 10 euros!
Arretes toi là, travaille tes traj, c'est pas en ligne droite ou c'est le plus dur de gagner des secondes...