Les discussions sont ouvertes à tous, sans liste d'amis.
J ai bien eu mon information et c'est bon pour le ralenti. Maintenant, j'ai l embrayage a changé.
merci
Concernant ce type de bequille, j'en est distribué dans le passé, fabriqué par un petit artisan Italien "Micelli Moto".
Il a été ensuite pomper par Bike Lift.
Les béquille sont livrées avec un axe acier (broche) qui s'enfile à l'interieur de l'axe creux du bras oscilliant.
Elle sont utiles si vous vouler degager la suspension arriere puisque l'ensemble du train est libre(sauf le bras oscilliant bien sur).
C'est plus un outil qu'une béquille de stand.
YEP YEP je vais m'enregistrer sur ce site.
Je n'ai pas réussi à joindre le document que tu m'as joins mais je suis certain de trouver ce que je cherche 
Merci mnosieur A tout 
ouais, mais pas dans le 27 ! 
d'ailleurs on va certainement sortir les mobs samedi matin.
(Andelys / Gaillon / Andé / ...)

Si même un mécano de la SIMA ne sait pas d'où ça peut venir, ça risque d'être impossible à trouver pour nous autres amateurs. 
A moins que cela soit une panne à la con que tu vas trouver par hazard.
patlimites a dit :
tu peux y aller sans problème
Mais si tu préfères lacher 2 fois plus cher pour un produit équivalent, et bien n'hésites pas.Salut,prend une 2 rails,et tu achete un troisieme rail que tu monte au milieu.Tu pouras en monter 1 ou 2,mais bien sur pas trois.Rouler avec une charge mal equilibre c'est de ta responsabilite et si tu la renverse pour une raison X les flics et ton assureur ne vont pas ce gener pour te faire des miseres 
ca y est c'est fini merki pour les tuyaux
sortie-a-st-malo-t104.htm
Vue le budget et pour faire un peu de circuit, tu peu prendre un FALCO, c'est avec cette moto que j'ai fait de la piste pour la 1er fois
.
Pour l'assurance regarde à la mutuelle des motard, ils sont mieux placé que AMV pour les FALCO
.
Voila !!!
mardi matin a grenoble avec le beau temps au rendez vous j'ai donc pu aller chevaucher cette nouvelle monture de chez KTM.
3000€ de caution la photocopie de permis et me voila devant le gros joujou.
Le rodage etait deja fait ce qui m'a donner un peut plus de joie avant de mettre mes petites fesses sur la celle bien haute et dur a la fois.
premier gros changement pour moi ce fut le guidon droit.
c'est completement différent niveau confort et conduite, mais apres 2 3 min tout ceci etait du passé.
Passons a la partie interessante,
sur route en ville le katoche s'avert plutot agile avec un bon angle de bracage et un poids plume de 150 kg.
Petit soucis rencontré sur les premieres acceleration tout de meme: dificulté a trouver la commande de boite a vitesse. Elle se trouve assez loin du repose pied et on a pas contact direct avec elle. ( plusieurs fois j'ai du regarder mon pied pour voir si j'etais bien dessus)
La machine ne supporte vraiment pas le sous régime. En dessous des 3000 tours elle cogne severement et nous indique clairement qu'elle voudrais bien un rapport en dessous.
sinon rien a dire niveau boite a vitesse et moteur, les reprises sont bonnes (6.5 mkg)
Coté watt le constructeur annonce 65 CV.
sur route bosselé le SM sature vite, j'ai constaté en effet que sur un revettement pas tres propre on est vite secoué (la selle avec ca n'arrange rien).
Bref en gros coté perf c'est un tres bon modele avec lequel on se fait vraiment plaisir.
coté look j'adhere pas du tout.
Tout comme le coté prix.
a + et bonne semaine
C'est vrai!!! mais je pense qu'il est bien ou il ai... et pour le moment il lui reste 12 course de SBK 
question indiscrète mais je pèse 80 kg
j'ai déjà commencé à serrer le gros écrou sur l'amortisseur, apparement faut que j'insiste pour plus durcir
et pour la fourche, comment rajoutes tu de l'huile ?
La premiere chose c'est qu'est ce que tu mets comme huile dans ton moteur ?
Sachant qu'une huile de mauvaise qualité fait plus de vapeur d'huile qu'une de meilleur qualité.
Deuxieme chose c'est est ce que ton carter d'huile est bien à l'air libre par reniflard ou tuyau de mise à l'air .
Verifie ton reniflard ou ton tuyau s'il n'est pas pincé ou bouché.
1000Pat a dit :j vais essayer avec la seringue ca peut etre pas mal
Bon, franck,
avant de te lancer dans des achats assez onereux, j'ai pris conseils auprès de potes qui roule en Mondial d'endurance, et ce que tu annonces avoir sur ta brele (comme moi) est censé fonctionner au TOP.
Alors il m'a conseillé, de mettre ta poignée en pression pendant une nuit, puis purger, remettre en pression une nuit et repurger ...... et normalement ce sera nickel-chrome, meme mieux que du freinage Yam (il m'a dit), au pire, tu te fais un petit systeme tout con : une seringue avec durite au bout, tu la branches au purgeur, tu ouvres ton bocal, remplit le bien et après tu ouvres la purge et tu aspires ..... normalement, la bulle doit venir avec (attention à ne pas rentrer de l'air par le bocal
) et au pire tu peux ensuite renvoyer du liquide de frein par le bas, avec la seringue, attention à ne pas deborder cette fois en haut, et là, t'es sûr qu'il n'y a plus de soucis : garantie 100 %.
![]()
parce que la 10 min a carole y a plus de frein et les mec au mans pendant 24h a fond y a encore du frein...y a comme un souci 
C'est trop chaud pour trouver un dbkiller pour mon akra vu qu'il est ovale, alors je vais mettre une cannette de coca....
exhaust_photo.jpg
tocheune a dit :
salut. de fait, l'amortisseur du side est bien un fournales,je sait que l'on peut les reconditionner,mais je voudrais savoir si une autre marque peut se monter.
je te remerci pour les renseignements,et je vais m'informer chez dj construction.
à +..