Qui a supprimé le système "PAIR" sur GSXR1000K6 ?

Par Dagoons
Dagoons

Salut,

Yoshimura vend une kit appelé "second air blind kit" pour supprimé tout le système de dépollution sur les 1000 GSXR.
Sur les K1/K2, c'était nickel car il suffisait de virer le système qui n'était que mécanique et le tour était joué.
Par contre, là sur le K6 je découvre que c'est une électrovalve et que si on la vire on crée un code panne au tableau de bord... En fait, le kit Yosh est apparemment prévu pour être monté avec le boîtier électronique Yosh (celui qui coûte un oeil !).
Donc est-ce que quelqu'un a viré le système de dépollution "PAIR" et comment a-t'il fait ?

Merci !

Commentaires

Les 9 commentaires de cette publication.

Par yannik750
yannik750

si c'est juste histoire de vierer un code panne, suffit de trouver le bon fil a debrancher, comme la valve a l'echappement, ou l'amortisseur des K7....

Donne moi le code défaut, j'essaierai de te trouver le fil...

www.streetmonsters.net
Bikes, tricks and lifestyle magazine...

Par Dagoons
Dagoons

C'est le C49 le code panne !

Sympa !

Par Dagoons
Dagoons

Je me suis renseigné chez Debard Développement : ils vire bien le système PAIR mais en laissant l'électrovalve branchée pour ne pas créer de code panne. Plus qu'à copier !

Par yannik750
yannik750

ben voilà...

exact = c49
piste.php

www.streetmonsters.net

Par Dagoons
Dagoons

Le top ça aurait été de trouver quel fil débrancher pour pouvoir virer complètement l'électrovalve sans avoir de code erreur mais c'est pas gagné ça...

Par yannik750
yannik750

fais un MP à "medoc" ici, ou sur le gsxr1000.fr, il te trouvera ca , c'st à lui que j'aurais demandé

www.streetmonsters.net

Par Dagoons
Dagoons

Ok je vais le faire.

Merci à toi !

Par franck_094
franck_094

j avai deja vu ca et dis moi ca fait quoi de plus a la machine??

Lionel
GEX 1000 K5 QUAND CA PATINE PAS CA LEVE!!!!!!!

Dernier commentaire

Par Dagoons
Dagoons

A mon avis pas grand chose de vraiment sensible mais apparemment tous les préparateurs le virent donc je fais rien qu'à copier parce qu'ils doivent pas être trop bêtiots ces gars là non ?

Et puis ça enlève encore un peu de poids sur la mob !

Commenter « Qui a supprimé le système "PAIR" sur GSXR1000K6 ?»

rester connecté

m'inscrire perdu ?