HELP!

Par franck_094
franck_094

j ai un ptit souci ci quelqun peut m aider voila je tourne a carole et vers la fin mon levier de frein touche presque l accélérateur j comprend rien pour info j ai des durite avia brembo,un pr 19x18 brembo et j ai mis du dot 5 voila pourkoi j comprend rien...( disque et plaquette d origine )

Lionel
GEX 1000 K5 QUAND CA PATINE PAS CA LEVE!!!!!!!

Commentaires

Les 45 commentaires de cette publication.


Par arsouille92500
arsouille92500

franck_094 a dit :
j ai un ptit souci ci quelqun peut m aider voila je tourne a carole et vers la fin mon levier de frein touche presque l accélérateur j comprend rien pour info j ai des durite avia brembo,un pr 19x18 brembo et j ai mis du dot 5 voila pourkoi j comprend rien...( disque et plaquette d origine )

Tu as bien purgé tes feins ? il y a peut etre une fuite qq part et l'air rentre par là.

Je dis ça mais je ne suis pas un spécialiste et disons que Carole est assez éprouvant pour les freins

Vivre sa passion à fond de 6

Par remi
remi

franck_094 a dit :
j ai un ptit souci ci quelqun peut m aider voila je tourne a carole et vers la fin mon levier de frein touche presque l accélérateur j comprend rien pour info j ai des durite avia brembo,un pr 19x18 brembo et j ai mis du dot 5 voila pourkoi j comprend rien...( disque et plaquette d origine )


Salut,
J'image qu'au debut ta poingnée et ferme au freinage


Par rone70
rone70

tu as vidanger ton circuit de frein il fo l faire tous les ans si tu fais de la piste regulierement sa me la fais une fois sur le circuit de prenois ds la ligne droite ds stand car o bout il y a virage a droite .le luquid avait chauffé donc foutu pour la piste moi j met du luquid racing et je vidange tous les ans a+

je vous guette
je suis toujours ds vos retros

Par 1000Pat
1000Pat


je reviens de Bresse, et j'ai connu le meme soucis que toi, mais alors : TOUT PAREIL !!
Après 3 tour, je soudais à mort la poignée de frein au guidon et du coup je devais meme declencher 20m plus tot mon freinage .....
J'ai tenté de purger entre 12 et 13h30, mais bof, pas trop d'effets .....
Des divers avis des collegues emotiens (et autres) ce serait plus un soucis d'air resté coincé quelque part dans le circuit de frein .... , alors je te conseille comme moi : purge et repurge et rerepurge encore une fois, et avec de la chance et de la poigne ça devrait le faire .

Mouai .............. bof ........... Wiiiiiiiinnnnn !!

Par fred_robin
fred_robin

franck_094 a dit :
j ai un ptit souci ci quelqun peut m aider voila je tourne a carole et vers la fin mon levier de frein touche presque l accélérateur j comprend rien pour info j ai des durite avia brembo,un pr 19x18 brembo et j ai mis du dot 5 voila pourkoi j comprend rien...( disque et plaquette d origine )


du dot5 ou du dot5.1 ??? attention, c'est pas pareil du tout !! faut du dot5.1 !
sinon, regarde si tu n'a pas un point dans ton circuit qui est au dessus des vis de purge ou du trou du bocal de liquide. si oui, faut reussir a faire une purge en veillant bien a ce que les vis de purges ou le trou du bocal soit le plus haut du systeme ... sinon, y'aura toujours des bulles d'air dans ton circuit ... d'ou peut etre une poignée plu que molle apres plusieurs freinages.
si c pas ca, c'est peut etre un probleme plus sournois. regarde l'étanchéité des vis de purges niveaux etriers, sinon, ca peut venir aussi des joints au niveaux des pistons des etriers (qui realisent une bonne étanchéité lors des freinages, mais qui laisse passer un peut d'air lors du rappel)
bref, ca peut etre facile a trouver, comme chiant ...
bon courage


Par franck_094
franck_094

arsouille92500 a dit :
franck_094 a dit :
j ai un ptit souci ci quelqun peut m aider voila je tourne a carole et vers la fin mon levier de frein touche presque l accélérateur j comprend rien pour info j ai des durite avia brembo,un pr 19x18 brembo et j ai mis du dot 5 voila pourkoi j comprend rien...( disque et plaquette d origine )

Tu as bien purgé tes feins ? il y a peut etre une fuite qq part et l'air rentre par là.

Je dis ça mais je ne suis pas un spécialiste et disons que Carole est assez éprouvant pour les freins

fuite non j en voi pas

Lionel
GEX 1000 K5 QUAND CA PATINE PAS CA LEVE!!!!!!!

Par franck_094
franck_094

remi a dit :
franck_094 a dit :
j ai un ptit souci ci quelqun peut m aider voila je tourne a carole et vers la fin mon levier de frein touche presque l accélérateur j comprend rien pour info j ai des durite avia brembo,un pr 19x18 brembo et j ai mis du dot 5 voila pourkoi j comprend rien...( disque et plaquette d origine )


Salut,
J'image qu'au debut ta poingnée et ferme au freinage

oui au debut elle est nikel je pensai qu avec le maitre cylindre ca allai plus faire ca malheureusement ca fait exactement comme d origine

Lionel
GEX 1000 K5 QUAND CA PATINE PAS CA LEVE!!!!!!!

Par franck_094
franck_094

rone70 a dit :
tu as vidanger ton circuit de frein il fo l faire tous les ans si tu fais de la piste regulierement sa me la fais une fois sur le circuit de prenois ds la ligne droite ds stand car o bout il y a virage a droite .le luquid avait chauffé donc foutu pour la piste moi j met du luquid racing et je vidange tous les ans a+

je vien de le mettre le mc j vien de mettre du dot 5 tout neuf

Lionel
GEX 1000 K5 QUAND CA PATINE PAS CA LEVE!!!!!!!

Par franck_094
franck_094

1000Pat a dit :

je reviens de Bresse, et j'ai connu le meme soucis que toi, mais alors : TOUT PAREIL !!
Après 3 tour, je soudais à mort la poignée de frein au guidon et du coup je devais meme declencher 20m plus tot mon freinage .....
J'ai tenté de purger entre 12 et 13h30, mais bof, pas trop d'effets .....
Des divers avis des collegues emotiens (et autres) ce serait plus un soucis d'air resté coincé quelque part dans le circuit de frein .... , alors je te conseille comme moi : purge et repurge et rerepurge encore une fois, et avec de la chance et de la poigne ça devrait le faire .

et depuis ta poignée c bon??alors j vais purge et repurge et rerepurge

Lionel
GEX 1000 K5 QUAND CA PATINE PAS CA LEVE!!!!!!!

Par Dagoons
Dagoons

franck_094 a dit :
rone70 a dit :
tu as vidanger ton circuit de frein il fo l faire tous les ans si tu fais de la piste regulierement sa me la fais une fois sur le circuit de prenois ds la ligne droite ds stand car o bout il y a virage a droite .le luquid avait chauffé donc foutu pour la piste moi j met du luquid racing et je vidange tous les ans a+

je vien de le mettre le mc j vien de mettre du dot 5 tout neuf


Du DOT 5 ou du DOT 5.1 ???

Parce que si c'est du Dot 5 c'est même pas la peine de chercher plus loin ! Sinon, moi j'avais eu quelques soucis dans le même genre (avec équipement identique = PR19) et en revenant à du Dot 4 tout est rentré dans l'ordre, en purgeant super bien évidemment ! Le top c'est d'avoir un système d'aspiration pour purger + clapet anti-retour ! Et de changer ton liquide très régulièrement...


Par franck_094
franck_094

fred_robin a dit :
franck_094 a dit :
j ai un ptit souci ci quelqun peut m aider voila je tourne a carole et vers la fin mon levier de frein touche presque l accélérateur j comprend rien pour info j ai des durite avia brembo,un pr 19x18 brembo et j ai mis du dot 5 voila pourkoi j comprend rien...( disque et plaquette d origine )


du dot5 ou du dot5.1 ??? attention, c'est pas pareil du tout !! faut du dot5.1 !
sinon, regarde si tu n'a pas un point dans ton circuit qui est au dessus des vis de purge ou du trou du bocal de liquide. si oui, faut reussir a faire une purge en veillant bien a ce que les vis de purges ou le trou du bocal soit le plus haut du systeme ... sinon, y'aura toujours des bulles d'air dans ton circuit ... d'ou peut etre une poignée plu que molle apres plusieurs freinages.
si c pas ca, c'est peut etre un probleme plus sournois. regarde l'étanchéité des vis de purges niveaux etriers, sinon, ca peut venir aussi des joints au niveaux des pistons des etriers (qui realisent une bonne étanchéité lors des freinages, mais qui laisse passer un peut d'air lors du rappel)
bref, ca peut etre facile a trouver, comme chiant ...
bon courage

j vien d aller voir sur le bidon c motul 5.1 et le trou du bocal est plus haut du systeme

Lionel
GEX 1000 K5 QUAND CA PATINE PAS CA LEVE!!!!!!!

Par fred_robin
fred_robin

Dagoons a dit :
franck_094 a dit :
rone70 a dit :
tu as vidanger ton circuit de frein il fo l faire tous les ans si tu fais de la piste regulierement sa me la fais une fois sur le circuit de prenois ds la ligne droite ds stand car o bout il y a virage a droite .le luquid avait chauffé donc foutu pour la piste moi j met du luquid racing et je vidange tous les ans a+

je vien de le mettre le mc j vien de mettre du dot 5 tout neuf


Du DOT 5 ou du DOT 5.1 ???

Parce que si c'est du Dot 5 c'est même pas la peine de chercher plus loin ! Sinon, moi j'avais eu quelques soucis dans le même genre (avec équipement identique = PR19) et en revenant à du Dot 4 tout est rentré dans l'ordre, en purgeant super bien évidemment ! Le top c'est d'avoir un système d'aspiration pour purger + clapet anti-retour ! Et de changer ton liquide très régulièrement...


j'suis pas sur, mais je crois qu'en plus le dot5 bouffe les joints, lorsque ceux ci ne sont pas prévus pour ... (faut une bmw pour s'offrir du dot5


Par fred_robin
fred_robin

franck_094 a dit :
fred_robin a dit :
franck_094 a dit :
j ai un ptit souci ci quelqun peut m aider voila je tourne a carole et vers la fin mon levier de frein touche presque l accélérateur j comprend rien pour info j ai des durite avia brembo,un pr 19x18 brembo et j ai mis du dot 5 voila pourkoi j comprend rien...( disque et plaquette d origine )


du dot5 ou du dot5.1 ??? attention, c'est pas pareil du tout !! faut du dot5.1 !
sinon, regarde si tu n'a pas un point dans ton circuit qui est au dessus des vis de purge ou du trou du bocal de liquide. si oui, faut reussir a faire une purge en veillant bien a ce que les vis de purges ou le trou du bocal soit le plus haut du systeme ... sinon, y'aura toujours des bulles d'air dans ton circuit ... d'ou peut etre une poignée plu que molle apres plusieurs freinages.
si c pas ca, c'est peut etre un probleme plus sournois. regarde l'étanchéité des vis de purges niveaux etriers, sinon, ca peut venir aussi des joints au niveaux des pistons des etriers (qui realisent une bonne étanchéité lors des freinages, mais qui laisse passer un peut d'air lors du rappel)
bref, ca peut etre facile a trouver, comme chiant ...
bon courage

j vien d aller voir sur le bidon c motul 5.1 et le trou du bocal est plus haut du systeme


ouf !! bon ben y'a plus qu'a purger comme un ouf !
pour une bonne purge, n'hesite pas a pomper plusieurs fois sur le levier avant de bloquer et de lacher la sauce en devissant la vis de purge. faut bien mettre ton systeme en pression. et faut bien refermer la vis de purge avant de relacher la poigné de frein.
courage


Par 1000Pat
1000Pat

franck_094 a dit :
j vien d aller voir sur le bidon c motul 5.1 et le trou du bocal est plus haut du systeme



alors t'as plus qu'a pomper, shadock, et repomper, et rerepomper ...... comme moi, sauf que moi, je le ferai le prochain coup, là j'ai encore trop mal aux doigts d'avoir du faire le "bucheron"

Mouai .............. bof ........... Wiiiiiiiinnnnn !!

Par franck_094
franck_094

beaucoup de personne se plaint du freinage du k5 1000 bon en gros purgé purgé et repurgé

Lionel
GEX 1000 K5 QUAND CA PATINE PAS CA LEVE!!!!!!!

Par Dagoons
Dagoons

franck_094 a dit :
beaucoup de personne se plaint du freinage du k5 1000 bon en gros purgé purgé et repurgé


Ah bon ? Ben pas moi et toi en plus avec le PR19 ça devrait bien aller quand tu auras résolu ton problème !

Bon courage


Par rone70
rone70

1000Pat a dit :
franck_094 a dit :
j vien d aller voir sur le bidon c motul 5.1 et le trou du bocal est plus haut du systeme



alors t'as plus qu'a pomper, shadock, et repomper, et rerepomper ...... comme moi, sauf que moi, je le ferai le prochain coup, là j'ai encore trop mal aux doigts d'avoir du faire le "bucheron"
ou alors + qu une solution ne + freiner de l avant mais que de l arriere com en super mot lol bien sur

je vous guette
je suis toujours ds vos retros

Par franck_094
franck_094

merci pour vos reponse en tout ka

Lionel
GEX 1000 K5 QUAND CA PATINE PAS CA LEVE!!!!!!!

Par franck_094
franck_094

rone70 a dit :
1000Pat a dit :
franck_094 a dit :
j vien d aller voir sur le bidon c motul 5.1 et le trou du bocal est plus haut du systeme



alors t'as plus qu'a pomper, shadock, et repomper, et rerepomper ...... comme moi, sauf que moi, je le ferai le prochain coup, là j'ai encore trop mal aux doigts d'avoir du faire le "bucheron"
ou alors + qu une solution ne + freiner de l avant mais que de l arriere com en super mot lol bien sur
ou alors mettre un troisième disque

Lionel
GEX 1000 K5 QUAND CA PATINE PAS CA LEVE!!!!!!!

Par 1000Pat
1000Pat

franck_094 a dit :
rone70 a dit :
1000Pat a dit :
franck_094 a dit :
j vien d aller voir sur le bidon c motul 5.1 et le trou du bocal est plus haut du systeme



alors t'as plus qu'a pomper, shadock, et repomper, et rerepomper ...... comme moi, sauf que moi, je le ferai le prochain coup, là j'ai encore trop mal aux doigts d'avoir du faire le "bucheron"
ou alors + qu une solution ne + freiner de l avant mais que de l arriere com en super mot lol bien sur
ou alors mettre un troisième disque


Oui, celui de Carlos ou Nana Mouskouri avec ça, tu freibes toutes les ardeurs
et meme les hardeurs

Mouai .............. bof ........... Wiiiiiiiinnnnn !!

Par remi
remi

Le problème risque de provenir de la qualité des plaquettes. Les plaquettes d'origines sont de très bonnes qualités mais avec moins de frittage (plus endurantes) que celles conçues pour la piste, donc lors de plusieurs freinages bien appuyer, la température de la plaquette est tellement élevée que le liquide se réchauffe à un point qu'il pers sa propriété, c'est pour cela que la purge des feins doit être effectuée régulièrement avec des plaquettes d'origines, l'autre problème qui m'est arrivé est de glacer des disques de freins avec des plaquettes d'origines. Mais la poignée restée très dure sans que ça freine.

Ps : Les plaquettes se distinguent également en fonction de leur utilisation/température : route entre 80° et 300°, sport entre 150° à 450°, racing entre 250 et 600°.
A+


Par rone70
rone70

1000Pat a dit :
franck_094 a dit :
rone70 a dit :
1000Pat a dit :
franck_094 a dit :
j vien d aller voir sur le bidon c motul 5.1 et le trou du bocal est plus haut du systeme



alors t'as plus qu'a pomper, shadock, et repomper, et rerepomper ...... comme moi, sauf que moi, je le ferai le prochain coup, là j'ai encore trop mal aux doigts d'avoir du faire le "bucheron"
ou alors + qu une solution ne + freiner de l avant mais que de l arriere com en super mot lol bien sur
ou alors mettre un troisième disque
avec carlos si tu le met derrier toi sur la tomo tu t arret net dé que tu lache les gaz

Oui, celui de Carlos ou Nana Mouskouri avec ça, tu freibes toutes les ardeurs
et meme les hardeurs

je vous guette
je suis toujours ds vos retros

Par franck_094
franck_094

alors quelqun me conseil pour des bonne plaquettes piste??

Lionel
GEX 1000 K5 QUAND CA PATINE PAS CA LEVE!!!!!!!

Par philippe57
philippe57

franck_094 a dit :
alors quelqun me conseil pour des bonne plaquettes piste??

CARBONNE LORRAINE Y à tout ce qu'il faut pour le circuit

Cherche emploi de chauffeur SPL,ou chauffeur mécano pour un team
Merci aux vrais ami(e)s qui savent lire eux

Par rone70
rone70

franck_094 a dit :
alors quelqun me conseil pour des bonne plaquettes piste??
avec les origines pa de problem sur mon r1 99

je vous guette
je suis toujours ds vos retros

Par medoc
medoc

pour le pr 19 c'est souvent qu'il y a des bulles qui se coincent dans les raccords surtout sous le MC et faut du jeu entre le levier et le MC autrement quand tes freins sont chaud, c'est mou
Pour regler les blemes du K5 au freinage, il faut changer les disques(trop durs d'origine)


Par 1000Pat
1000Pat

medoc a dit :
Pour regler les blemes du K5 au freinage, il faut changer les disques(trop durs d'origine)



pas specialement, moi, d'origine je trouvais que ça allait plutot pas mal, mais depuis que j'ai ouvert le circuit, c'est là que les soucis ont débutés .... et le circuit de bresse est assez eprouvant pour les freins, et je suis aussi dans la categorie freineur tardif ...... enfin en catégorie "poireau confirmé"

Mouai .............. bof ........... Wiiiiiiiinnnnn !!

Par grt21
grt21



ya déjà eu un post sur les soucis de freinage des suz.
ça vient surtout des étriers qui ne sont pas monobloc, les vis d'assemblage se dilatent et les étriers s'écartent en chauffant.
pour la parade, ya des gars qui changent ces vis pour des vis d'un acier de meilleure qualité.
d'où l'intérêt d'avoir un r1 avec ses étriers monobloc qui assurent un freinage performant et constant ( j'ai jamis eu de souci de freinage à bresse même avec les plaquettes origine )
j'ai un pote qui roule en zx10r ( mêmes pinces que les suz ), il met du ap racing, il n'a pas de souci à bresse !
il a aussi un pr19 brembo.

je suis serein, j'ai peur de rien, je roule en r1...

Par tyguy
tyguy

moi j'ai eu un peu le soucis ,j'ai juste des durit aviation,alors pour le regler je vous donne le conseil qu'on m'a donné :
1 prend un bon liquide de frein
2 bien purgé le circuit au mc et au etrier
une fois que votre circuit et purgé et que votre mc devient dure,il faut changer l'inclinaison de l'etrier car le banjo a une inclinaison a 45° et c'est souvent là qu'une petite bulle se coince
4 mettre votre poigné sous pression avec elastique ou autre min 24 heure et c'est bonnard pour faire remonter les micro bulle voilou a+

TKR comme tin kiet racing
GENTILLOUSSTEAM

Par yannik750
yannik750

ben sur un terier radial tu le bouges comment ?

www.streetmonsters.net
Bikes, tricks and lifestyle magazine...

Par grt21
grt21

il parle du maitre cylindre...

je suis serein, j'ai peur de rien, je roule en r1...

Par tyguy
tyguy

yannick ,ton etrier tu le sort de ses fixation et tu l'inclines il y a une bulle qui reste souvent là si tu ne l'enleves pas de ses fixations quand tu le purges

TKR comme tin kiet racing
GENTILLOUSSTEAM

Par yannik750
yannik750

tyguy a dit :
yannick ,ton etrier tu le sort de ses fixation et tu l'inclines il y a une bulle qui reste souvent là si tu ne l'enleves pas de ses fixations quand tu le purges



ok, pigé (suis une brele et je l'avoue..puis jle montre aussi )

www.streetmonsters.net
Bikes, tricks and lifestyle magazine...

Par 1000Pat
1000Pat

tyguy a dit :
moi j'ai eu un peu le soucis ,j'ai juste des durit aviation,alors pour le regler je vous donne le conseil qu'on m'a donné :
1 prend un bon liquide de frein
2 bien purgé le circuit au mc et au etrier
une fois que votre circuit et purgé et que votre mc devient dure,il faut changer l'inclinaison de l'etrier car le banjo a une inclinaison a 45° et c'est souvent là qu'une petite bulle se coince
4 mettre votre poigné sous pression avec elastique ou autre min 24 heure et c'est bonnard pour faire remonter les micro bulle voilou a+


Pas bete du tout, ça, j'y ai pas pensé .
Mais sur, qu'elle est là ma ch'tite bubulle

Mouai .............. bof ........... Wiiiiiiiinnnnn !!

Par algernon78
algernon78

bah moi ca m'est arrivé y'a deux semaine a Carole...
j'ai betement règlé mon levier de frein en tournant la tite molette et hop plus de soucis j'ai retrouvé mon mordant et j'ai controlé les plaquettes qui sont encore bonnes.... tout bête quoi!


Par 1000Pat
1000Pat

algernon78 a dit :
bah moi ca m'est arrivé y'a deux semaine a Carole...
j'ai betement règlé mon levier de frein en tournant la tite molette et hop plus de soucis j'ai retrouvé mon mordant et j'ai controlé les plaquettes qui sont encore bonnes.... tout bête quoi!



Oui, ça c'est la façon la plus simple de "masquer" le probleme, mais ça ne dit pas que tu l'as résolu

Mouai .............. bof ........... Wiiiiiiiinnnnn !!

Par rone70
rone70

grt21 a dit :


ya déjà eu un post sur les soucis de freinage des suz.
ça vient surtout des étriers qui ne sont pas monobloc, les vis d'assemblage se dilatent et les étriers s'écartent en chauffant.
pour la parade, ya des gars qui changent ces vis pour des vis d'un acier de meilleure qualité.
d'où l'intérêt d'avoir un r1 avec ses étriers monobloc qui assurent un freinage performant et constant ( j'ai jamis eu de souci de freinage à bresse même avec les plaquettes origine )
j'ai un pote qui roule en zx10r ( mêmes pinces que les suz ), il met du ap racing, il n'a pas de souci à bresse !
il a aussi un pr19 brembo.
c est normal de ne pas avoir de souci avec lé r1 se sont lé meilleurs moto et lé + belle

je vous guette
je suis toujours ds vos retros

Par algernon78
algernon78

1000Pat a dit :
algernon78 a dit :
bah moi ca m'est arrivé y'a deux semaine a Carole...
j'ai betement règlé mon levier de frein en tournant la tite molette et hop plus de soucis j'ai retrouvé mon mordant et j'ai controlé les plaquettes qui sont encore bonnes.... tout bête quoi!



Oui, ça c'est la façon la plus simple de "masquer" le probleme, mais ça ne dit pas que tu l'as résolu


Bass vi mais y'a mon pote qui m'dit tu freines seulement quand t'as vu Dieu!
Alors j'retarde l'échéance mais j'ai deja vu la vierge la semaine derniere dans la parabolique, alors avec de la chance, dieu ce sera pour demain soir!
heuu au fait, une fois qu'on l'a vu on fait quoi?
bah dans 10j, dureit avia, freins refait, et petit roulage à Magny cours pour voir si Dieu est ausi nivernais!!
video a prévoir!!


Par 1000Pat
1000Pat

rone70 a dit :
c est normal de ne pas avoir de souci avec lé r1 se sont lé meilleurs moto et lé + belle



Toi, au moins, on sait à quelle piqûre de rappel tu as eu à faire

Mouai .............. bof ........... Wiiiiiiiinnnnn !!

Par franck_094
franck_094

mais bon je pense que ci c une bulle coincé ca me le ferai au debut comme a la fin non la ca se ramoli quand ca chauffe

Lionel
GEX 1000 K5 QUAND CA PATINE PAS CA LEVE!!!!!!!

Par 1000Pat
1000Pat

franck_094 a dit :
mais bon je pense que ci c une bulle coincé ca me le ferai au debut comme a la fin non la ca se ramoli quand ca chauffe


Normal ,
petit rappel de physique appliquée : quand tu chauffes un volume d'air, il augmente, donc autrement dit, ta petite bubulle, après 3 tours et des etriers + liquide bouillants, elle est plutot "Maxi-bubulle" .
Et du coup, ta poignée en subit les consequences, puisque cette bulle amortie la compression du fluide (liquide DOT) qui lui est censé etre et resté incompressible.
Voilà

Mouai .............. bof ........... Wiiiiiiiinnnnn !!

Par 1000Pat
1000Pat

Bon, franck,
avant de te lancer dans des achats assez onereux, j'ai pris conseils auprès de potes qui roule en Mondial d'endurance, et ce que tu annonces avoir sur ta brele (comme moi) est censé fonctionner au TOP .
Alors il m'a conseillé, de mettre ta poignée en pression pendant une nuit, puis purger, remettre en pression une nuit et repurger ...... et normalement ce sera nickel-chrome, meme mieux que du freinage Yam (il m'a dit ), au pire, tu te fais un petit systeme tout con : une seringue avec durite au bout, tu la branches au purgeur, tu ouvres ton bocal, remplit le bien et après tu ouvres la purge et tu aspires ..... normalement, la bulle doit venir avec (attention à ne pas rentrer de l'air par le bocal ) et au pire tu peux ensuite renvoyer du liquide de frein par le bas, avec la seringue, attention à ne pas deborder cette fois en haut, et là, t'es sûr qu'il n'y a plus de soucis : garantie 100 %.

Mouai .............. bof ........... Wiiiiiiiinnnnn !!

Par grt21
grt21



bizarre vos problémes ... sur mon r1 07 j'ai mis des durits avia, j'ai purgé en 3 mn et j'ai un freinage au top !

j'ai pas de bulles qui se coincent...


je suis serein, j'ai peur de rien, je roule en r1...

Par franck_094
franck_094

1000Pat a dit :
Bon, franck,
avant de te lancer dans des achats assez onereux, j'ai pris conseils auprès de potes qui roule en Mondial d'endurance, et ce que tu annonces avoir sur ta brele (comme moi) est censé fonctionner au TOP .
Alors il m'a conseillé, de mettre ta poignée en pression pendant une nuit, puis purger, remettre en pression une nuit et repurger ...... et normalement ce sera nickel-chrome, meme mieux que du freinage Yam (il m'a dit ), au pire, tu te fais un petit systeme tout con : une seringue avec durite au bout, tu la branches au purgeur, tu ouvres ton bocal, remplit le bien et après tu ouvres la purge et tu aspires ..... normalement, la bulle doit venir avec (attention à ne pas rentrer de l'air par le bocal ) et au pire tu peux ensuite renvoyer du liquide de frein par le bas, avec la seringue, attention à ne pas deborder cette fois en haut, et là, t'es sûr qu'il n'y a plus de soucis : garantie 100 %.

Lionel
GEX 1000 K5 QUAND CA PATINE PAS CA LEVE!!!!!!!

Dernier commentaire

Par franck_094
franck_094

1000Pat a dit :
Bon, franck,
avant de te lancer dans des achats assez onereux, j'ai pris conseils auprès de potes qui roule en Mondial d'endurance, et ce que tu annonces avoir sur ta brele (comme moi) est censé fonctionner au TOP .
Alors il m'a conseillé, de mettre ta poignée en pression pendant une nuit, puis purger, remettre en pression une nuit et repurger ...... et normalement ce sera nickel-chrome, meme mieux que du freinage Yam (il m'a dit ), au pire, tu te fais un petit systeme tout con : une seringue avec durite au bout, tu la branches au purgeur, tu ouvres ton bocal, remplit le bien et après tu ouvres la purge et tu aspires ..... normalement, la bulle doit venir avec (attention à ne pas rentrer de l'air par le bocal ) et au pire tu peux ensuite renvoyer du liquide de frein par le bas, avec la seringue, attention à ne pas deborder cette fois en haut, et là, t'es sûr qu'il n'y a plus de soucis : garantie 100 %.
j vais essayer avec la seringue ca peut etre pas mal parce que la 10 min a carole y a plus de frein et les mec au mans pendant 24h a fond y a encore du frein...y a comme un souci

Lionel
GEX 1000 K5 QUAND CA PATINE PAS CA LEVE!!!!!!!

Commenter « HELP!»

rester connecté

m'inscrire perdu ?