Salut, étant l'heureux possésseur d'un Zx6rr de 2006 avec une ligne Acra NH, j'aimerai savoir si quelqu'un connait une façon de limiter les Db pour allez sur piste, sans changer la ligne, cannette de coca ....(sachant que la sortie est ovale )
Les 7 commentaires de cette publication.
Eagle4 a dit :
Un dbkiller te permettra de diminuer de 6db le volume sonore de ta ligne. Sur Ebay tu tapes "dbkiller" et tu trouveras ton bonheur
j ai vu sur un forum mais je ne me rappelle pas lequel desolé un gars qui acheter des pieds de table basse à leroy merlin en tube du bon diametre avec une base carré.
il tordait la base pour faire un point de fixation decoupe pour entrer dans le silencieux et apparement ca marcer bien pour un prix d une diziane d euros et un peu de bricole
plusieurs avaient essayeret ca marcher apparement... pour 10 euros ca vaut peut etre le coup
Piway73 a dit :
Eagle4 a dit :
Un dbkiller te permettra de diminuer de 6db le volume sonore de ta ligne. Sur Ebay tu tapes "dbkiller" et tu trouveras ton bonheur
Exact pour Ebay par contre pour les 6 dB de moins
C'est vrai à bas régime mais les tests se font à 60% du régime maxi et là l'efficacité est plus que limite... -1dB à 10000tr/mn sur mon R6.
A ce niveau de tr/mn ce n'est plus une question de pot d'échapemment mais c'est le bruit du moteur directement qui émerge le plus...
Mon frangin à acheter la chicane Devil pour son pot SB2 et il gagné 0dB avec sa 954 CBR !!!!
C'est trop chaud pour trouver un dbkiller pour mon akra vu qu'il est ovale, alors je vais mettre une cannette de coca.... exhaust_photo.jpg