petite question tout bete.
pensez qu'il y a un risque (manque de stabilité) quand on place une seule moto ( à droite ou à gauche) sur une remorque 2 rails.
je tacte pour le moment une moto sur une remorque 1 rail sans aucun prob mais le fait de la mettre sur un 2 rails m'inquiete un poil.
dans l'attente de vos conseils
ps : il me faut une 2 rails car je vais bientot promener 2 breles.
Les 14 commentaires de cette publication.
eh eh, j'suis en plein dedans moi aussi
ben en fait, ca serait mieux de mettre la moto seule au milieu ... j'peux pas t'en dire plus ! sinon coté stabilité, tu risque le retournement lorsque tu prend un virage opposé à la position de ta remorque, ce qui est logique ! faut donc y aller ultra cool !
Gaffe qd meme si sur le coté!
En cas de situation d'urgence, évitement... trou dans la route, ... la remorque risque de se retourner... Si si ca arrive!!!
Moi, j'ai demonté un des deux rails et l'ai mis au milieu. Pour deux motos, il n'y a qu'un rail à démonter.
Casser une moto et peut être plus ... ca ne vaut pas le coup!
Salut
moi j'en ai une de trois rails, mais tu mets 3 velo dessus, pas des motos
pour deux motos, c'est deja chaud !!
c'est une franc, PM212 je crois. il existe la PM213 qui est un peu plus large. Pour les prix : je pense que c'est dans les 5-600 roros, avec un rail (+2*50 roros pour deux autres rails).
Salut,prend une 2 rails,et tu achete un troisieme rail que tu monte au milieu.Tu pouras en monter 1 ou 2,mais bien sur pas trois.Rouler avec une charge mal equilibre c'est de ta responsabilite et si tu la renverse pour une raison X les flics et ton assureur ne vont pas ce gener pour te faire des miseres