une moto sur remorque 2 rails

Par gollum55
gollum55

petite question tout bete.
pensez qu'il y a un risque (manque de stabilité) quand on place une seule moto ( à droite ou à gauche) sur une remorque 2 rails.
je tacte pour le moment une moto sur une remorque 1 rail sans aucun prob mais le fait de la mettre sur un 2 rails m'inquiete un poil.
dans l'attente de vos conseils

ps : il me faut une 2 rails car je vais bientot promener 2 breles.

plus tu penches et moins tu tombes de haut !!

Commentaires

Les 14 commentaires de cette publication.

Par fred_robin
fred_robin

eh eh, j'suis en plein dedans moi aussi
ben en fait, ca serait mieux de mettre la moto seule au milieu ... j'peux pas t'en dire plus ! sinon coté stabilité, tu risque le retournement lorsque tu prend un virage opposé à la position de ta remorque, ce qui est logique ! faut donc y aller ultra cool !

Par gollum55
gollum55

c'est un peu ce que je pensais
il vaut mieux partir sur un 3 rails alors car c'est galere de bidouiller les rails à chaque fois.
ca me semble bizard qd meme ce probleme de stabilité

Par jludovic
jludovic

je vient ce WE en faire l'experience mais c'est avec un cross donc plus légé.
ceci dit une remorque 2 rail avec sufisament d'empatement et si tu roule cool dans les virager oposé sa passe. si tu a un doute tu peut aussi l'esté avec du poids sur l'autre rail.

AV enduro 250 YZ AN 90 1400�

Par loloRSV
loloRSV

Gaffe qd meme si sur le coté!
En cas de situation d'urgence, évitement... trou dans la route, ... la remorque risque de se retourner... Si si ca arrive!!!
Moi, j'ai demonté un des deux rails et l'ai mis au milieu. Pour deux motos, il n'y a qu'un rail à démonter.

Casser une moto et peut être plus ... ca ne vaut pas le coup!
Salut

NEC PLURIBUS IMPAR

Par jija
jija

Je roule regulierement avec la moto sur le coté d'une deux rails, je n'ais eu à ce jour aucun probleme

Fallait pas l'inviter!!!

Par raphi
raphi

je le fait depuis plusieur annee sans probleme quand je par seul roule

PAS PLUS VITE QU'A FOND !!!

Par rone70
rone70

jija a dit :
Je roule regulierement avec la moto sur le coté d'une deux rails, je n'ais eu à ce jour aucun probleme

je dirai une seule chose un homme prevenus en vos deux a bon entendeur salut

je vous guette
je suis toujours ds vos retros

Par gollum55
gollum55

les avis sont partagés...
je me demande si une 3 rails ne serai pas plus sage.
c'est pas donné, donc j'ai pas envie de regreter mon investissement.
une 3 rails à moins de 900 € y en a pas des masses.

Par fred_robin
fred_robin

moi j'en ai une de trois rails, mais tu mets 3 velo dessus, pas des motos
pour deux motos, c'est deja chaud !!
c'est une franc, PM212 je crois. il existe la PM213 qui est un peu plus large. Pour les prix : je pense que c'est dans les 5-600 roros, avec un rail (+2*50 roros pour deux autres rails).

Par patou77
patou77

je suppose que ta remorque a des grandes roues donc pas de probleme surtout gaffe dans les virages cote moto bien sur moi je les fait pendant pas mal de tant sans souci

la piste
la vitesse

Par WillyZX9R
WillyZX9R

moi j'avais racheter un rail comme ça je ne demonter pas a chaque fois

Dans la famille TAC, je demande le tonton... bonne pioche
http://wrt60.over-blog.com

Par patou77
patou77

salut willy

la piste
la vitesse

Par FRED666
FRED666

moi j'ai une deux rails: une que j'ai centré pour charger la moto et l'autre sur le coté je m'en sert de rampe de dechargement et c'est nickel!!!!

il ne faut jamais vendre la peau de l'ours, non, faut pas la vendre!!!!

Dernier commentaire

Par libra
libra

Salut,prend une 2 rails,et tu achete un troisieme rail que tu monte au milieu.Tu pouras en monter 1 ou 2,mais bien sur pas trois.Rouler avec une charge mal equilibre c'est de ta responsabilite et si tu la renverse pour une raison X les flics et ton assureur ne vont pas ce gener pour te faire des miseres

Commenter « une moto sur remorque 2 rails»

rester connecté

m'inscrire perdu ?