Hello,
Avez vous essayé les plaquettes SBS Carbone?
J'ai actuellement des plaquettes "d'origine" sur mon Gex 750 K4 et j'ai remarqué l'année dernière qu'en milieu d'après-midi, sous un grand soleil, j'avais des difficultés à freiner à Magny-Cours au virage Adelaïde.
Cette année je n'ai pas envie d'avoir les mêmes pb!
Alors parait qu'avec ces plaquettes, le freinage est super bon!
Maintenant j'ai également lu que certains avaient abimé leurs disques...
J'attends donc vos retours.
See ya!
Les 9 commentaires de cette publication.
Salut,
J'ai également un 750 K4. Pour éviter les soucis de freinage il te faut remplacer régulièrement le liquide de frein avec du RBF600 de motul et bien purger ensuite éventuellement changer les vis qui assemblent les 2 demi coques de chaque étrier par des vis de meilleure qualité (12 il me semble)
Pour les plaquettes les origines suffisent sur des circuits comme Dijon mais dès que les feins sont souvent sollicités je les remplace soit :
- par des SBS racing (906 DC) mais elles sont très chères.
- par des Ap racing LMP 406 CRR qui donnent le même résultat pour un prix plus abordable.
J'ai pas vu d'usure particulière des disques en 13 000 km de piste. Pour info j'ai changé les disques origine pour des braking wave dès les premiers pas sur piste. Les orig sont sur les jantes pluie.
Voila, GAZ !
Sharky38 a dit :
Hello,
Avez vous essayé les plaquettes SBS Carbone?
J'ai actuellement des plaquettes "d'origine" sur mon Gex 750 K4 et j'ai remarqué l'année dernière qu'en milieu d'après-midi, sous un grand soleil, j'avais des difficultés à freiner à Magny-Cours au virage Adelaïde.
Cette année je n'ai pas envie d'avoir les mêmes pb!
Alors parait qu'avec ces plaquettes, le freinage est super bon!
Maintenant j'ai également lu que certains avaient abimé leurs disques...
J'attends donc vos retours.
See ya!