Avis sur plaquettes SBS racing

Par PascalZX6R
PascalZX6R

On m'a proposé hier des SBS racing en me disant que c'était ausssi bien que les AP SRR. Quelqu'un a essayé, efficacité et longévité?

Commentaires

Les 8 commentaires de cette publication.

Par MS-Competition
MS-Competition

pour avoir testé les 2, je préfère les SBS, elles sont plus constantes au niveau de l'usure. Les AP, passées la moitié de l'usure, le feeling n'est plus le même.
Lors d'une endurance de 4h à carole, les freins sont solicités énormement, avec les AP des morceaux de plaquettes se détachaient... pas très rassurant et cela plusieurs fois sur des plaquettes différentes.

www.ms-equipements.com
http://ms-competition.site.voila.fr

Par PascalZX6R
PascalZX6R

MS-Competition a dit :
pour avoir testé les 2, je préfère les SBS, elles sont plus constantes au niveau de l'usure. Les AP, passées la moitié de l'usure, le feeling n'est plus le même.
Lors d'une endurance de 4h à carole, les freins sont solicités énormement, avec les AP des morceaux de plaquettes se détachaient... pas très rassurant et cela plusieurs fois sur des plaquettes différentes.

Tu parles bien des RR (racing). Et au niveau longévité? Pour ne pas avoir la même surprise que des Nissin racing (une am à Carole et sur la feraille)

Par krees
krees

Je peux juste te dire que je suis passé des Ap Racing CRR (Carbone) aux SBS Carbone pour une raison de tarif (20 euros d'écart) et je n'ai vu aucune différence. Les SRR je sais pas.

HARDCORE PARA LA VIDA
HARDCORE PARA SIEMPRE

Par PascalZX6R
PascalZX6R

krees a dit :
Je peux juste te dire que je suis passé des Ap Racing CRR (Carbone) aux SBS Carbone pour une raison de tarif (20 euros d'écart) et je n'ai vu aucune différence. Les SRR je sais pas.

Petite précision: il existe des SRR et des CRR?

Par emericzx6r
emericzx6r

de toute facon "papa" je t'ai déja dis d'arreter de freiner ,accelère un peu nom de diou

Par MS-Competition
MS-Competition

j'ai fais la comparaison avec des SRR et non CRR qui sont typés vraiment racing.

www.ms-equipements.com
http://ms-competition.site.voila.fr

Par PascalZX6R
PascalZX6R

MS-Competition a dit :
j'ai fais la comparaison avec des SRR et non CRR qui sont typés vraiment racing.

J'ai commandé des CRR. Le doute venait du vendeur qui ne trouvait pas de ref avec CRR. Il me proposait des SRR en pensant que c'était les mêmes.

Dernier commentaire

Par Sharky38
Sharky38

Hello,
Alors le verdicte sur ces SBS racing?
J'ai lu que pour certains leurs disques y étaient passés.
Avez-vous eu ce pb?
Merci pour vos retours.

Commenter « Avis sur plaquettes SBS racing»

rester connecté

m'inscrire perdu ?