Les liens des courses
1000 STK : phq5p0x0zmy3
SBK Manche 1 : SBK_2013_-_04_-_Monza_Italie_1n_re_manche_12-05-2013__Fr__HD.mp4
SBK Manche 2 : SBK_2013_-_04_-_Monza_Italie_2n_me_manche_12-05-2013__Fr__HD.mp4
SSP : à venir...
Les 11 commentaires de cette publication.
Et voilà la course SSP à ne pas rater on m'a dit, surtout les derniers tours !!!!
SSP : SSP_2013_-_04_-_Monza_Italie_12-05-2013__Fr__HD.mp4
Salut et merci pour les vidéos. Ca doit être la troisième saison que je passe sur le forum pour DL les courses, donc j'apprécie vraiment.
Par contre j'ai un petit problème de synchro de son, qui s'amplifie avec le temps. Au début des vidéos, tout va bien, mais si la vidéo est un peu longue, il y a un sacré décalage (genre bien 5 secondes quand même) à la fin. C'est en général pas trop génant, même si les interview ont l'air un peu space, mais pour le SSP de Monza par exemple, j'entends Tissier me dire que Marino a encore réussi son départ et fait un gros travers alors que le feu passe tout juste au rouge à l'écran...
Autant je peux progressivement rectifier le truc avec VLC, autant si je mets les fichier sur une clé USB pour regarder ca sur la TV, ce n'est pas possible.
Je demande à tout hasard: suis-je le seul à avoir ce problème? J'en doute.
Et serait-il possible de corriger ca?
Merci en tout cas! Bien pratique quand on a pas accès à Eurosport2 ou quand les diffuseurs locaux font de la merde (soit tous les dimanches!)
Ca doit être ton ordinateur qui ne suit pas (tu dois manquer de mémoire vive) et forcément si tu mets sur la clé USB tu amplifies le problème, les accés à la clé sont bien plus lents qu'avec le disque dur interne.
Hum, oui mais non.
Le problème est récurrent sur les fichiers de Piway mais pas sur d'autres émissions capturées depuis la TV sur d'autres forums, et reproductible sur une clé USB branchée sur une TV, mais aussi sur plusieurs ordinateurs (qui n'ont pas de problème de puissance, vu les calculateurs que ce sont)....