Les discussions sont ouvertes à tous, sans liste d'amis.
SLT
TU DESCENDS LES PARES POUSSIERES ET TU NETTOYES LES SPIES EN PASSANT UNE LAME DOUCE ET UN COUP DE SOUFLETTE
IL Y A SOUVENT Q UN GRAIN DE SABLE QUI SOULEVE LA LEVRE DU SPEE
GROSSE ECO HUIT FOIS SUR DIX 
POur les premiers modèles 04 il y a eu un rappel des bras oscillants pris sous garantie evidemment - sinon RAS - aucun souci sur la mienne - faut faire attention au vernis qui n'a pas la qualité de celui des japonaises mais vraiment aucun problème - le défaut principal des anciennes qui était la roue libre de démarreur a complètement disparu - 
rhatch a dit :
Bonjour à vous lecteurs,
Vous êtes ambitieux? Vous aspirez à l'indépendance financière?
Cependant vous ne savez pas à qui accorder votre confiance toutes les offres prometteuses qui florissent.
J'ai pour vous L'OFFRE qui, si vous le voulez bien, changera votre vie.
Vous me direz peut-être encore et toujours les mêmes démagogues. Et pourtant ceci n'a rien avoir avec les systèmes pyramidaux ou la vente forcée.
Vous deviendrez votre propre chef avec pour cela tous les outils
nécessaires ainsi qu'une formation personnalisée gratuite.
Cette opportunité vient des Etats-unis. En France seule une poignée de personnes l'ont saisie et vous pouvez dès à présent faire partie de ces privilégiés.
Réfléchissez-y bien sinon peut-être que c'est quelqu'un de votre entourage qui vous en
parlera bientôt!
Vous voulez en savoir plus contactez-moi : rhatch15@yahoo.fr
voici quelques temps que j'ai découvert cette huile, maintenant 3ans qui a remplacé la motul 600 puis 800.
fiabilité et performance: rien a redire
niveau encrassement moteur meme chose, aprés démontage quasiment pas de calamine et pas de coulures à l'arriere du silencieux.
c'est fun elle est coloré en vert fluo..
qui roule avec, ou du moins la déja essayé pour donner son avis, moi j'en suis super content.
de plus je l'ai a un super tarif, si d'ailleurs ça interesse quelqu'un faite moi signe.
ouaip, bah c'est un peu pour ça que j'ai arrété , mais tu as aussi Carole, qui est à peu près accessible pour l'ouest... mais bon tu dois déjà être au courant!!!
on favorise le pneu etroit (110) pour le tres mou (ex: le sable)
un pneu large pour le dur (140)
Mais tu peux aussi jouer sur la pression
1kg pour le dur
500 à 800 gr pour le gras
Mais le choix est aussi fonction de la cylindrée car un pneu large demande plus de puissance
Enfin tout reste des réglages de pro...car j'ai un peu essayé toutes les config. et je vois tres peu de différence 
tiens j'ai pas posté ici 
donc qui qui roule avec le MGB ce samedi à ales ?
j'y serais en mode newbie, avec quelques membres de LM 
Ca sera la reprise pour moi... et ma première vraie journée avec le R1... j'ai peur lol 

c'est juste que le pignon est moins chere et plus rapide a changer

j'ai acheté un indicateur de rapport engagé..pour mon R6 2007 marque ICA DG8..
quelqu'un a t'il déjà monté se produit, j'espère qu'il est compatible...si oui quels fils sont a ponter si vous avez un shéma???merci
merki 
wr91 a dit :
Bonjour,
Où trouver des durites du circuit de refroidissement? Comment couder ces durites ?
merci de votre aide.

MC55 a dit :
Qui a fait cet enduro