supercorsa

Par rossi461
rossi461

salut

avec un train de supercorsa normal ou pro j'ai prevus de mettre du sc2devant et un sc2 a l'ar

qu'est ce que vous en pensé????
a+

Commentaires

Les 11 commentaires de cette publication.

Par patou77
patou77

moi c sc1 devant sc2 derriere

la piste
la vitesse

Par marct72650
marct72650

rossi461 a dit :
salut

avec un train de supercorsa normal ou pro j'ai prevus de mettre du sc2devant et un sc2 a l'ar

qu'est ce que vous en pensé????
a+

Perso j'ai fait mon premier roulage avec du super corsa hier et en SC1 av ET SC2 ar c'est trop bon pour la confiance ... super pneus.
Ceci dit je roule en SC2 SC2 slicks pirelli et ça le fait aussi ... maintenant c'est une question de filliiinnnggggg

To piste or not to piste ? c'est pas une question!!.
Nouvelle monture !! nouveaux plaisirs je vous présente : R one-force ahahah

Par dany
dany

j'ai roulé le 19 mars avec du rc2 a l'avant rc3 a l'arriere bon c sur je debute mais bon ya pas de probleme tu peux etre confiant avec du sc2 ca colle fait le fait chauffer un peu plus

Par nicouuulas
nicouuulas

vas y pas de soucis avec les sc2 devant derriere en + avec les temperatures actuelle 25 °c t es bien chaussé

prudence! la moto ca fait de gros degats ds une vie! rouler en securite sur pîste! =)
www.passioncircuit.tchatcheblog.com

Par gollum55
gollum55

patou77 a dit :
moi c sc1 devant sc2 derriere

tout pareil et aucun prob sauf quand y fait tres chaud ca glissouille de l'arriere

plus tu penches et moins tu tombes de haut !!

Par chriszx6rr
chriszx6rr

sc2 sc2 par tout les temps moi.

Par ced17
ced17

Sc2, Sc2 pour moi c'est mieux car le Sc1 n'a plus le même grip du tout après la première chauffe...

www.atyms.com
www.cedrictangre.com

Par Bip2
Bip2

Pareil à beaucoup ici. SC2 avant/arrière que ce soit en slick superbike ou en sculpté éventuellement pro.

Sagittaire ascendant Corse

Par Superpatate
Superpatate

quelqu'un roule en SC3 ??

Par rossi461
rossi461

merci pour l'info

les indice sc 0-1-2-3 je sais qui il y a une qustion de t° mais?????

est ce que le supercorsa normal pas le pro existe toujour est si oui quel en est le prix

Dernier commentaire

Par ced17
ced17

Superpatate a dit :
quelqu'un roule en SC3 ??

Jamais essayé...

www.atyms.com
www.cedrictangre.com

Commenter « supercorsa»

rester connecté

m'inscrire perdu ?