..il me saoule, toutes les 3 secondes il parle de biaggi, c'est gonflant !!
Il disent rien quand Corser pasa bayliss, pour sognaler que biaggi a fait un bon départ !!
C'est vraiment chiant !
On le sait que c'est son pote max ! et on s'en BRANLE !!
Les 50 premiers commentaires sur les 63 de cette publication.
et ce con de Romain fait du stock car pour passer de la 11eme à la 10eme place, et pour les comentateurs c'est normal !!
Pourtant c'est Laconi, seul francais en lice qui manque d'etre sorti, et qui du coup perd 3 places !!
C'est biaggi qui paye eurosport ou koi?
yannik750 a dit :
..il me saoule, toutes les 3 secondes il parle de biaggi, c'est gonflant !!
Il disent rien quand Corser pasa bayliss, pour sognaler que biaggi a fait un bon départ !!
C'est vraiment chiant !
On le sait que c'est son pote max ! et on s'en BRANLE !!
grt21 a dit :
bayliss commence à klaxonner...
Pareil que toi Yannick y me soule avec leur Biaggi qui fini tout loin
Par contre superbe course de Xaus avec une f06(qui au passage d'apres Tissier est la meme moto que bayliss
)
Bonne course aussi de Haga y c'est bien battu et Bayliss avec les operations qu'ils vient d'avoir s'en sort tres bien chapeau a lui
Par contre Toseland un peu transparent je trouve et fini assez loin en temps
Vivement le SS et la 2eme manche
Roh trop bon le post, 100% d'accord avec toi Yannick, commence aussi a me souler se tocard... qu'est ce que j'en ai a foutre que biaggi reste sur ses roues... a l'allure où il allait encore heureux merde
En tt cas bravo a Xaus qui lui es resté sur ses roues et pas en se trainant et a Bayliss qui malgré ses blessures a fait une course plus qu'honorable ! ET pis chapeau a Haga tjs aussi fou, j'l'attendais pas aussi bien
Salut les mecs
A 17h il y a la 2eme courses de SBK sur Eurosport-2 comment faites vous pour le voir avec l'ordi!! pour Eurosport-1 ok ca fonctionne mais pour le Eurosport-2 ??
Voici le lein pour ceux qu'ils veulent voir les courses!
https://www.emoto.com/forums/piste.php?str=Eurosport+1+et+2%2C+toutes+l
A+ et help
ouverture de flux(dans fichier) avec le lecteur multimédia VLC (video Lan..développé pardes français ! et tu colles le lien suivant pour eurosport 2 :
http://player.eurosport.fr/playlist.aspx?mode=live&id=7
pour Vlc media player(video Lan)google est ton ami, sinon il était sur clubic.fr ou telechargement.com
bonne 2 ème manche !
ps: puté cte remontée de notre goret...euh pardon !... foret national !
Kwaker a dit :
ouverture de flux(dans fichier) avec le lecteur multimédia VLC (video Lan..développé pardes français ! et tu colles le lien suivant pour eurosport 2 :
http://player.eurosport.fr/playlist.aspx?mode=live&id=7
pour Vlc media player(video Lan)google est ton ami, sinon il était sur clubic.fr ou telechargement.com
bonne 2 ème manche !
ps: puté cte remontée de notre goret...euh pardon !... foret national !
Moi ca me gene pas du tout les commentaires sur Biaggi , au contraire , c'est vos ragots qui me dérangent le + " ce con , ce toquart et j'en passe " , vous me faites honte , mettez vous au ping pong pour certains ....
Quand Biaggi fait 8 , vous êtes la à le critiquer , quand il fait podium , personne la ramène ou alors pour dire " rhoo il a pas gagné " , c'est lamentable .
il ont même reussi à en parler pendant le supersport et ils nous ressortent des reportages d'y a 10 ans, faut pas délirer. Il faut parler de tout le monde, là c'est un peu de la propagande Alstare et Biaggi. Perso j'ai dit gros c... toi tu lis ce que tu veux, mais c va pour cretin et autre, pas forcement con. Enfin moi je dis ça. Le SBK n'avait pas besoin de Biaggi pour faire le spectacle, il y était bien avant lui. Alors moi j'ai la soluce, je coupe le commentaire, dommage car par la même ca coupe le son des ducats et autre Yam
13-AJT a dit :
Moi ca me gene pas du tout les commentaires sur Biaggi , au contraire , c'est vos ragots qui me dérangent le + " ce con , ce toquart et j'en passe " , vous me faites honte , mettez vous au ping pong pour certains ....
olivierCB a dit :
il ont même reussi à en parler pendant le supersport et ils nous ressortent des reportages d'y a 10 ans, faut pas délirer.
n empeche qu il a raison l AJT, zetes des jaloux c est tout... Le Max il relance sa carriere en passant par le prestigieux SBK, c est tout bon pour lui et pour le spectacle... n en deplaise a certains, meme si y avait deja des belles choses a voir l an dernier, ca rehause encore un poil le niveau !
sebfullmaxx a dit :
n empeche qu il a raison l AJT, zetes des jaloux c est tout...
Attention, ne nous trompons pas, ici c'est l'importance que porte Tissier à Max qui est pénible, pas le talent de ce pilote. Après un an d'arrêt ce qu'il fait est très bien. Mais il faut aussi parlé de ceux que l'on voit moins qui bénéficie de moins d'exposition. Aujourd'hui on a eu droit a un reportage sur Max, déja vu au début du championnat ainsi que lors d'une manche de MotoGP. Plus des images de lui il y a dix ans et une interview de Batta sans parler des commentaires matraqués. C'était juste pour pousser un piti coup de gueule contre l'ami Rémy. Et puis il reste une manche, qui sait ce qu'il va se passer
olivierCB a dit :
il ont même reussi à en parler pendant le supersport et ils nous ressortent des reportages d'y a 10 ans, faut pas délirer. Il faut parler de tout le monde, là c'est un peu de la propagande Alstare et Biaggi. Perso j'ai dit gros c... toi tu lis ce que tu veux, mais c va pour cretin et autre, pas forcement con. Enfin moi je dis ça. Le SBK n'avait pas besoin de Biaggi pour faire le spectacle, il y était bien avant lui. Alors moi j'ai la soluce, je coupe le commentaire, dommage car par la même ca coupe le son des ducats et autre Yam
13-AJT a dit :
Non , je lis pas ce que je veux , je lis ce qui écrit , relis le sujet et tu verras les 2 gars qui se permettent de dire " con et tocard " c'est écrit ....
C'est une drole de mentalité , ya rien à dire d'autres ...
Joe_bar_spirit a dit :
<et si tu veux parler de Biaggi crée un post
max est esr super pilote et c est pas ragot de merde qui y changeront quelque chose , par contre ce qui m enerve c en motogp les 2 trou du cul qui commente, ne voient que l autre tanche de rossi a croire qu il n y a que lui sur la piste, j espere que max sera champion en sbk pour vous clouer vos clac merde a tous
grosgazzz a dit :
max est esr super pilote et c est pas ragot de merde qui y changeront quelque chose , par contre ce qui m enerve c en motogp les 2 trou du cul qui commente, ne voient que l autre tanche de rossi a croire qu il n y a que lui sur la piste, j espere que max sera champion en sbk pour vous clouer vos clac merde a tous
13-AJT a dit :
grosgazzz a dit :
Un partisan , je vois ça fait plaisir
Allez je viens de voir la 2e manche , j'attend les commentaires !!!!!
Punaise on a encore eut que des commentaires de Max qui fait une course normale par contre les autres on les a pas entendus de toute la course d'ailleurs y avait-il quelqu'un d'autre a part Biaggi
On en viendrais presque a se demander s'il est pas payer par Alstare le Tissier pour qu'il en dise tellement....
Ca m'enerve ca
Tissier -1000000000000000
13-AJT a dit :
Joe_bar_spirit a dit :
<et si tu veux parler de Biaggi crée un post
Parler de Biaggi avec des mecs qui ont ta mentalité non merci , retourne jouer au ping pong tu dis bien y jouer.
Je préfère regarder les courses de motos mais sans critiquer un pilote ou un autre .
Vous partez sur Tissier ca finit par la critique facile de Biaggi , allez critiquer ceux qui ont pas un titre en poche ....
grosgazzz a dit :
moi j ai la meme sensation en motogp on dirait qu il ya que ce blaireau de rossi qui roule, on entend rossi toutes les demi secondes ,putain fait chier
13-AJT a dit :
Ben yen as qui sont bien de mauvaise foie , Biaggi part 12 pour finir 2 et c'est une course normale ? heuresement qu'il y avait Toseland et Haga , oui t'as raison , mais Haga il s'est bien fait ouvrir par Max