super remonté, et 2 derniers tours fabuleux du trio de tête..
Commentaires journalistique et cie à 2 balles (de ping-pong)
Voir la publication « Remi tissier ».
Les 12 derniers commentaires sur les 63 de cette publication.
Alors la je reve vous crituquez tous tissier qui vous saoule avec MAX par contre personne ne trouve anormal que ce meme gars nous prenne la tete avec "votre rossi" depuis des saisons il bouge un orteil on le sait il fréquente une nouvelle nana on le sai il achète une brosse a dent il en parle on dirai la surexposition des pétasses de la star ac !!!! soyez un peu plus objectif max cristalise l'attention sur le sbk c'est un pilote fantastique qui gagne sa première course aprés 16 mois sans bécane (perso moi 6 mois sans becane et c'est des temps minable a ledenon)ca fait de la pub a la catégorie. par contre ce que je trouve intolérable chez tissier c'est son incompétence et sa mauvaise vue car pour voir une chute deux tours aprés c'est le champion et couper la parole des intervenants a qui il pose des questions c'est pareil.
pour le coup avec laconi jm manugerra (le pote a laconi) ds la 2 eme manche il a expliqué que c'est regis qui a poussé max donc après retour de baton c'est normal on fait pas de la danse classique!!!!
donc avant de crituquer ayez les infos et avant de dire que max c'est un mauvais faites des pendules qui vous donnet de la légitimité pour criquer un quadruple champion du monde.
sans rancune et rdv sur les pistes et gaz au lieu de parler !!!!!!!
moi perso je me condidère comme moyen et déjà des mecs niveau chapionnat de france ça m'impressionne donc j'essaye de m'amélioré avant de l'ouvrir.
rosbif a dit :
Alors la je reve vous crituquez tous tissier qui vous saoule avec MAX par contre personne ne trouve anormal que ce meme gars nous prenne la tete avec "votre rossi" depuis des saisons il bouge un orteil on le sait il fréquente une nouvelle nana on le sai il achète une brosse a dent il en parle on dirai la surexposition des pétasses de la star ac !!!! soyez un peu plus objectif max cristalise l'attention sur le sbk c'est un pilote fantastique qui gagne sa première course aprés 16 mois sans bécane (perso moi 6 mois sans becane et c'est des temps minable a ledenon)ca fait de la pub a la catégorie. par contre ce que je trouve intolérable chez tissier c'est son incompétence et sa mauvaise vue car pour voir une chute deux tours aprés c'est le champion et couper la parole des intervenants a qui il pose des questions c'est pareil.
pour le coup avec laconi jm manugerra (le pote a laconi) ds la 2 eme manche il a expliqué que c'est regis qui a poussé max donc après retour de baton c'est normal on fait pas de la danse classique!!!!
donc avant de crituquer ayez les infos et avant de dire que max c'est un mauvais faites des pendules qui vous donnet de la légitimité pour criquer un quadruple champion du monde.
sans rancune et rdv sur les pistes et gaz au lieu de parler !!!!!!!
moi perso je me condidère comme moyen et déjà des mecs niveau chapionnat de france ça m'impressionne donc j'essaye de m'amélioré avant de l'ouvrir.
yannik750 a dit :
regardez un GP sur la télé suisse, et vous allez voir si le commentateur va pas vour saouler avec Thomas Luthi, meme pendant le moto GP il parle encore des 125 et de luthi !!
rosbif a dit :
pour le coup avec laconi jm manugerra (le pote a laconi) ds la 2 eme manche il a expliqué que c'est regis qui a poussé Max
Joe_bar_spirit a dit :
yannik750 a dit :
regardez un GP sur la télé suisse, et vous allez voir si le commentateur va pas vour saouler avec Thomas Luthi, meme pendant le moto GP il parle encore des 125 et de luthi !!
Il est en 250 sinon c'pas faux
M'enfin qd t'a la TSR ca fait du bien de pouvoir changer un peu de commentaires et surtt sans pubs, ca aussi Eurosport sont tres fort en passant
Biaggi, même si ce n'est pas mon pilote préféré, je le respect comme tous ces mecs qui font des trucs pas possibles... En tout cas, je ne leur arrive po à hauteur du gros orteille !
Celui qui m'a impressionné parce que je ne penssais pas qu'il puisse rester sur ses roues c'est Manneli. Putain ce qu'il a fait avec une 748 c'est n'était pas QUE du spectacle ! Faut le faire 2 avec la Ducat en supersport !
Pour Tissier, il m'exaspère. Avant c'était Nakano "le plus français des Japonais" qu'il dissait ce c*n, tout ça parce qu'il est pote avec Poncharal. Pour les commentaires, c'est du grand nawak et il ne vois même pas ce que nous avons tous captés depuis 10 mn !
J'ai trouvé la solution. Avant je regardais Eurosport en allemand via le satelite gratos. Je pige rien en schpountz, c'est cool. Maintenant, avec le cable c'est en français alors je coupe le son ! Ta guele Tissier ! Vive la zapette...
1000Pat a dit :
ced17 a dit :
Kwaker a dit :
quand c'est la rétro du superstock ?
Sur MotorsTV tu dois avoir la retro Jeudi vers 22h50 ...
![]()
![]()
![]()
22h50, c'est bon, j'aurai la main mise sur la telecommande .....
J'espere qu'on te voit bien Ced