Les discussions sont ouvertes à tous, sans liste d'amis.
MC55 a dit :
La CR9EK est plus froide que la CR8EK,je pense que la CR9EK supportera mieux les haute temperature.
@+

j'ai bien aimé la grimpette, car pour la 1ere fois j'ai decouvert un nouveau sport: le surf à dos de moto

pas bete ca...merci pour l'idée 
loloRSV a dit :
Mon pote ne fait pas de piste lui. D'ou l'interet pour un modèle ne percant le beau carenage d'origine...
Salut
bill19 a dit :
argoul a dit :
<url>
Manifestation les 14/15 avril partout en France
Oué ben cela me dit toujours pas pourquoi vous manifestez

c'est pas SAR mais SRA 
DTIJ-6NBHGK.html
c vrai qu'il y avait enormement de monde et c tjr aussi sympa de voir les gens sur le périf nous faire coucou ou nous prendre en photo ou video.
malgré la chaleur, c t une bonne manifcomme j'en avais pas fais depuis longtemp

Bonjour , tout est dans le titre je voudrai savoir les reglages carbu pour mon yz 125 de 2004 je vous remercie
krees a dit :
Eclates-toi avec ton Raptor, moto hybride italienne/japonaise![]()

volley_man a dit :
j'avais pas vu tonio86 mais tu es de poitiers
pr ma part j'étais sur loudun, je continue mes études sur Panam. Ca marche bien le 650 bandit ? Tu en es content ?
Merci pr ton conseil; je vais rouler à mon rythme c clair, c pas une course
bonne journée

sliders a dit :
1000Pat a dit :
J'ai un de mes potes qui est d'astreinte, donc du coup, 1 place de libre ....... si forever me confirme ses 2 places
Kikinenveu ????
heu Pat le pote d'astreinte est ce que c'est pâ moi par hasard parceque pour info mes astreintes c'est le week end pas les vendredis
par contre je risque d'être en formation mais je le saurai que demain au taf car comme tu sais je viens de passer une semaine au soleil

sympa votre sortie,
le coin doit être bien humide pour trouver un bourbier avec un temps pareil,
salut, moi aussi je cherche la revue technique pour montesa 315 R de 1998, peux tu me l'envoyé si tu l'a reçu, merci d'avance, j'ai les joints spy à changer !!!!
mon adresse: v.maximus@hotmail.fr
salutations
vincent
oups j etais bourre surement et tellement a fond que je me suis trompe lool honte moi
si tu rajoute la dessus la moquette et heuu (ca rend sourd peut etre oui) lol
Allez méa culpa et heu j'me flagellerai promis!
ba je t'ai laissé un message, samedi. et tu n'a pas répondu 
je suis du 44 mais on doit etre à 20 bornes, donc si tu veux rouler y à pas de soucis 
moi j'utilise ce modele LMP 406crr de ap racing essayer c'est l'adopter